BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De même ;)

Hormis que je me fais chiez sur Farsa. Une guerre de recyclage xD

Ils sont bon mes ennemis tu verrais sa tu rigolerai ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, quand on parle de statistiques, il serait bon d'indiquer que dans une alliance, les joueurs inactifs ne sont pas renvoyés rapidement, d'où en effet une différence de colonisation qui ne veut rien dire.

Gorzo renvoyé par exemple avec 187 000 points.

Par ailleurs,par exemple la mer 55 qui était totalement contrôlée par la BTI ne l'est plus à ce jour. Il est dommage de lire de la mauvaise foi dans ce jeu plutôt que du fair play, la gestion des inactifs reste un point clé du jeu et tous les joueurs reprennent des villes à des inactifs...

Cordialement Vladrix.
 

DeletedUser40741

Guest
Bonjour Jijkaj

J'avais décidé de ne pas te répondre, tu me sembles très fier de toi et c'est t'accorder bien trop d'importance que d'intervenir.... Tu parles beaucoup mais tu n'argumentes pas tellement.

Tu décris les autres alliances comme des alliances de masse, mais il me semble que les BTI ont fusionné avec les RASGUARD. Aujourd'hui, 76 membres chez REBORN et 50 dans la wing REBORN -W-. Alliance de masse ou pas ?

Tu parles du recyclage que font les Triumvirs : eh oui, on ne vire pas les inactifs avant de les recycler histoire d'améliorer les stats de conquêtes... D'ailleurs, pas de recyclage chez les REBORN ? bizarre, c'est pas ce que racontent les stats ?!!?
gorzo, lucfortum, cidemedic, XxpudentillaxX, Draneveth, DeNSok... tous ex REBORN virés et recyclés. C'est certain, ça augmente les stats conquêtes mais ça n'en reste pas moins du recyclage....
http://fr.grepostats.com/world/fr52/alliance/98/colonizations?page=0

Maintenant, tu peux répondre et me prendre de haut, raconter tout ce que tu veux (vrai ou faux), je ne viendrai pas te contredire car tu ne vaux pas l'intérêt que l'on pourrait te porter. Assurément tu es le meilleur, ton alliance se porte merveilleusement, d'ailleurs personne n'arrête ou ne quitte ton alliance....

Pour info et t'éviter de le dire : oui, je recycle à tout va. C'est ma fonction et j'en suis fière si cela est utile à mon ally :)
 

rome29

Aristocrate
que du recyclage, pffff
les villes que vous nous prenez pour la plupart du temps sont à des joueurs inactifs ou peu actif

bizard que des paroles mais vous ne gagnez pas grand chose ces derniers temps
 

DeletedUser

Guest
J'ai préféré attendre un peu pour vous donnez réponse. Pour commencer, Rocktor tu as besoin de tes potes pour défendre vos peu de valeurs?

Vladrix, tu as toujours été fair play de ce que j'ai vu je le resterai donc avec toi. Pour te répondre, la Reborn a gardé le fonctionnement BTI. Autrement dit tu fou rien ou tu es inactif on ban. A quoi bon garder un inactif? moi je voit pas de but mais à chacun sa facon de diriger. Concernant les stats le nombre prise/perte Reborn Trium c'est donc à peu pret équivaut vu qu'a votre différence on ne traverse pas plusieurs mers pour faire vos recyclages. (rien de méchant la dedans je dis juste ma façon de voir).

Pour répondre désormais à Looby. J'emploierai le ton que tu donnes à ton texte. Certes courtois mais parfois déplacé.

Tu prétend que je fais preuve de fierté? je ne sait pas ou tu as lu sa mais voit mes paroles comme bon te semble. Si tenir tête à quelqu'un c'est avoir trop de fierté alors je ne saurai te répondre à l'avenir...

Quand j'ai parlé d'alliance de masse la fusion n'avait pas eu lieu. A toi donc de revoir les dates de chaque "message" et "opération" de plus à votre différence on est une "alliance de masse" depuis peu et sa va pas durer ;)

Quand à la "chute" de ton texte je voit même pas l’intérêt pour moi d'y répondre c'est juste d'un lamentable sans mot.

Au suivant, Garde Muraille, commentaire à laisser sans réponse car d'un inutile...

Rome29, merci de l'infos on savait pas qu'ils était peu actif ou quasi inactif.. en gros on peut colo tout le trium vu que beaucoup d'entre vous y ont laisser des villes.. de tête, Willy, 666TTT, Alienskilled, Laeti, blinmazen (?) et j'en passe.. si des gars comme 666 laeti ou encore Alien sont limite inactif vous pouvez dissoudre le trium car c'est vos meilleurs joueurs si on inclu Papo et Jo (eux n'ont d’ailleurs toujours rien perdue tente des colos sur moi même et je les en félicite, eux sont des vraies joueurs.)

Normal on est trop occuper à limité vos prises de villes hors front grâce à votre seule technique pour avancer, le recyclage ;)

On perd des points car on Ban et recycle avant que vous ne le faites.

Vous en gagner parce que vous recyclez nos inactifs.. a chacun ses méthodes et sa gloire. Vous parlez que les reborns stop mais avec un jeu si peu fair play de votre part cela n'en reste que logique.

Bref, au vu de la tourne de ce sujet si un modo passe par la merci de le fermer.

Un autre sera crée plus tard et qui j’espère sera sans bavure.

Cordialement Jij
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30223

Guest
Je ne demandais pas une réponse :p

Je pense que Looby t'a parlé ainsi pour te faire réfléchir et pour que tu admette que nous sommes des adversaires de taille.
Tu ne juge bon que ceux de TON front. Tu ne vois bon que les personnes étant face à toi. Les statistiques ne peuvent pas te dire la manière de jouer, le recyclage fait partit du jeu et nous ne pouvons pas laissé des villes à l'ennemi. Je t'assure que si l'on le pouvait, on ne prendrait plus les villes de recyclage mais on irait voir plus souvent tes amis. Pareil pour vous je suppose.

Les villes perdues/prises entre nos 2 alliances sont à peu près équivalent, tu viens de le dire, mais je pense avoir vu le contraire sur ce même sujet, si j'ai une bonne mémoire en tout cas ! ^^

Looby avait bien remarqué la date, ne t'en fais pas ! Malgré son age, elle a encore toute sa tête ! :') ( Tu sais bien que je ris hein ^^ ).
Je pense que ce qu'il nous dérange le plus, c'est que tu prétend que l'on soit une alliance de masse. Peu après, ton alliance fait une fusion et devient donc aussi une alliance de masse ! Tes jugements ne tiennent donc plus ou alors, nous sommes "noobs" autant l'un que l'autre ;-)

"On perd des points car on Ban et recycle avant que vous ne le faites. " as-tu dis. C'est donc aussi du recyclage chou-chou ! Ne pas jugez trop vite ;d

Nous ne sommes pas obligé de fermer le sujet à moins que nous te dérangeons, dans ce cas, pas de soucis ^^ Mais nous ne faisons que parler et c'est de manière gentil, je trouve. :)
 

DeletedUser23677

Guest
Jij' a toujours dirigé la BTI d'une main de maître, il est respecter et obéis c'est une des principales forces de l'alliance et ceci vous ne pourrez jamais l'enlever :) Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter Farsa mais je sais très bien que guerre après guerre ils gagneront, désolé pour vous :) Surtout de ce que je voie lors de vos "conquetes" xD
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas si tu n'attends pas de réponse ne laisse pas de commentaire sinon cela n'a aucun sens.

Vous le seriez en prenant les villes au front et en attaquant de face pas en faisant les girouettes (le ton n'est pas hautain).

Je juge ce que je voit c'est tout et hormis Vladrix, Cerber, 666, Mc guin, Jo et Papo je voit rien si ce n'est les recy.

Je me suis mal exprimé, on ferait pas du Ban au moindre inactif vous seriez devant. Sauf qu'a la différence on fait pas vos recys ou j'en ai pas le souvenir donc c'est pour dire que nos stats sont fondés.

Comme déja dit "l'alliance de masse" ne va pas duré. Je ne connait pas ton pseudo sur le jeu mais si tu me connais un minimum tu aurais du te doutais de sa.

Je dis pas qu'il ne faut pas recyclé ce que je dis par contre c'est à chaque alliance ses recyclages à moins que le joueur se trouve sur le front car la pas le choix, c'est mon point de vue et je trouve que les guerres sont plus plaisante ainsi mais bon à chacun ses manieres. Les joueurs de V1 se perde tout comme les valeurs. (je ne suis toujours pas hautain)

J'ai un caractère hargneux et le moindre com de travers j'ai parfois du mal. Tu peux d'ailleurs me croire je me retient de m’énerve par rapport à certaines réponses mais soit, je préfère passer. Ensuite ce n'est pas tout ceci qui me gene c'est juste le sujet qui n'est plus vraiment dans le contexte car le ton ne sera pas toujours plaisant il ne faut pas être sot pour s'en douter ^^'
 

DeletedUser30223

Guest
C'est du flood, tous simplement, il n'y avait rien de méchant ^^

Il est vrai qu'une alliance de masse ne dure jamais longtemps mais nous faisons preuve du contraire dans ce cas-ci :p

Donc, prendre les villes d'inactif de l'alliance ennemi, c'est "noob" sauf si celle-ci sont sur le front ? D'accord, mais nous ne prenons que les villes à notre portée et elles sont obligatoirement sur le front ;-)

Pendant les guerres, il y a toujours des "déserteurs", certains qui ne s'investissent pas à fond et que nous devons recycler. Personnes n'aiment mais nous sommes bien obligés ! ^^

Ce ne sera pas toujours plaisant, certainement mais il peut y avoir de bonne entente malgré que nous nous chassons les uns et les autres ;D
 

DeletedUser

Guest
Avec quelques départs récent aussi ne l'oublie pas...

Comme d'habitude une girouette, a quoi bon te répondre? Le trium ne veut pas de vrai guerre. Au tant continué notre chemin sur ce serveur bien bidon...

Obligé? on est jamais obligé à moins d'être un mouton mais tu n'en est pas un si je ne m'abuse.

Pas avec moi en tout cas, quand les choses me vont pas je le fait comprendre et il est rare que les discussions perdurent.

Bon jeu à toi en tout cas.

Cordialement Jij
 

DeletedUser30223

Guest
Peut-on appellé cela des départs si ils sont revenus ? '-'

Qu'attends-tu pour quitter le serveur si il est si bidon ?

Qui sait, j'ai peut être appris votre langue, que j'ai acheté un ordinateur ..

Rien ne t'empêche de t'abstenir :)
 

DeletedUser

Guest
hey les gars on reste dans un jeu et l'esprit est de s’amuser la sa part en n'importe quoi enfin plutôt en règlement de compte

sinon quelqu'un aurais l'amabilité m'aider ou de m'expliquer comment mettre une image en profil ?
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas fait attention mais t'en fait pas d'autres son prévu.

J'ai une alliance qui compte sur moi, désolé de pas être égoïste.

Ouais allez vive tes arguments, tu fais pitié. Si c'est pour dire des trucs comme sa retourne faire le planqué. Tu es pas fichu de venir sur ce forum avec ton vrai pseudo et tu pètes plus haut que ton cul. Va falloir redescendre la.

Ce forum est public il est donc dédié à tout le monde j'y ai autant de droit que toi. D'autre truc bidon à dire ou c'est bon?

Quand tu me cherchera plus je ferai de même.

Armo, c'est aussi ma facon de voir. Sauf que Rock à voulu faire de ce poste un grand n'importe quoi il a réussi et puis voila. J'ai pas le caractère à me laisser marcher sur les pieds donc je répond sauf que au vu des "attaqes" personnel de certain sa montre un certain niveau d'intelligence.

Passe par Mp sur Farsa si tu veux.
 

DeletedUser30223

Guest
Hihi ! C'est mon vrai pseudo mon chou ;-)

Tu veux fermer le sujet, je disais cela pour toi, peut être que ce sujet te gêne mais d'autres veulent peut être s'exprimer :)

Je ne te cherche pas, ce n'est pas mon but. Répondre à un message est une provocation ? L'humour ne fait pas de mal, je le pratique régulièrement ..
 

DeletedUser

Guest
Hihi ! C'est mon vrai pseudo mon chou ;-)

Tu veux fermer le sujet, je disais cela pour toi, peut être que ce sujet te gêne mais d'autres veulent peut être s'exprimer :)

Je ne te cherche pas, ce n'est pas mon but. Répondre à un message est une provocation ? L'humour ne fait pas de mal, je le pratique régulièrement ..

On ne sait ce connait pas donc tes surnoms tu te les gardes. Le fait que je pensais que ce n'était pas ton vraie pseudo vient du fait que je ne t'ai jamais vu faire quoi que ce soit sur ce serveur donc à la limite tu aurais quelques mérite je comprendrai ton désir de commenter mais la tu fais rien et tu oses venir faire des leçons.. c'est à mourir de rire.

Dans ce cas la taverne est la pour sa mais la c'est pas le lieux c'est plus un sujet de guerre mais de "a qui aura le dernier mot".

Tu ne me cherche pas? va falloir que tu relises tes propres paroles alors... tout dépend la forme de ton message et les tiens sont bien des provocations voulu ou non.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tu me connait pas donc évite c'est le moindre des respects.

Sur ce, je te laisse faire un monologue je reviendrai plus ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut