BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40761

Guest
Bonjour à tous.

Je suis un peu perplexe devant une telle discussion .

Tout d'abord Jijkaj reviens sur ce qu'il a dit tous les 2 ou 3 posts . Il commence par dire qu'il n'y a aucun adversaire puis papo et jof, puis il rajoute vladrix et d'autres .... Je comprends pas trop pourquoi c'est nous qu'il traite de girouette . Et ceci n'est qu'un exemple. Il y en a beaucoup d'autres au cours de la conversation ...

J'aimerais rétablir la vérité sur le jeu lui-même car quand on lit ce forum et qu'on ne connait pas le serveur, on croirait qu'il n'y a personne en face . C'est totalement Faux .

Jijkaj, tu commences par dire que les recyclages c'est pas assez classe pour ton alliance ( pour revenir sur tes paroles quelques posts plus loin). Mais j'aimerais préciser que vous avez envoyé plus de 600 harpies et une bonne cinquantaine de mantis sur une colo à moi ou le rempart était à 0 et que vous n'avez pas réussi à casser la colo ! Ne dis pas le contraire, tu as envoyé des unités toi aussi ! Cette ville appartenait à Gorzo, un membre que vous avez mis dehors à presque 200.000 points car vous n'arriviez pas à le recycler tranquillement. Vu la détermination dont vous avez fait preuve pour essayer de casser nos colos sur lui, c'est que vous vouliez ses villes..... pour le recycler !

Ensuite, je vois que soit disant nous attaquons uniquement des inactifs. Ce n'est pas vrai . Tu n'as parlé une seule fois de la doublette Dymon-glethf qui fait des percées dans des mers que vous controlez entièrement et où nous n'avions pas unes seule ville ! Mais ca tu évites bien d'en parler . Ces 2 joueurs n'attaques quasiment que des actifs ...

De même, tu dis que vous avez pris des villes à 666TTT et alien . Le premier avait enclenché son MV car il avait un prooblème d'ordi et ne pouvait plus se connecter ... Où est la gloire et les valeurs dont tu parles, expliques moi. Alien était au millieu de dizaines de tes joueurs dans une mer entièrement controlée par vous . Heureusement que vous avez réussi à lui reprendre la ville ... Parlons aussi de Willy. Tu dis que vous lui prenez des villes. Willy est un ex joueur de chez vous dont vous connaissez les heurs de connexion à la seconde pret et dont les villes sont aux mileiu des votre car il faisait parti de votre alliance avant .... Donc, la aussi, ce serait risible si vous ne parveniez pas à lui prendre des villes !

Pour le coup, tu dis que tu t'embetes sur farsala, mais en M46, y'a pas un seul de tes joueurs qui bouge une oreille ! La seule tentative d'OP que vous avez fait, c'est sur Nicopiet qui était noté comme inactif depuis plus d'uns semaine sur Grepotoolsbox ! Faut voir comment ca s'est terminé. 6 BC, plus de 125 attaques et seulement 2 sièges dont 1 cassé à coup de BFs. L'autre est passé, mais nous avons déja repris la ville. Undernierlunch l'a repris quasiment tout seul ! Et contre un joueur actif ...
Ah si, c'est vrai, j'allais oublier mais j'ai aussi fait l'objet d'op par des ex rasguards comme skamanix, Bboy, athénais et bien d'autres . Ce fut un festival . Un BC 30 minutes après la dernière attaque, des soutiens qui arrivent avant le BC, des soutiens lancé 8-10h avant, j'en passe et des meilleurs ...

J'aimerais aussi attirer ton attention sur la carte et sur le "trou" qu'il y avait à l'angle des mer 45 / 55 / 46/ 56 . Ce "golfe", c'est vous qui le controliez , mais force est de constater que ca se résorbe ! Ce n'est qu'une question de temps pour que vous n'ayez plus de villes dans ce coin là !

Pour finir, jetons un oeil sur le classement des combattants . Sur les 10 meilleurs combattants de farsala : 5 triumvirs, 3 reborn !

Voila, j'aimerais juste conclure en reprennant l'idée de Lunch, nous sommes la pour nous amuser et libre à chacun de s'amuser comme il l'entend . Libre à chacun aussi de quitter le serveur s'il s'ennuie. Il y a une soixantaine de serveurs francais, ce n'est pas le choix qui manque !

Bon jeu à tous.
Benfleur69
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir Benfleur,

Voila de belles paroles comparé à ce que j'ai pu lire par rapport à d'autres triums.

J'ai du reprendre mes paroles à plusieurs reprises car je n'ai pas été assez clair et je m'en excuse. Je ne dit pas que le recy n'est pas "classe" ce que je dit c'est que certains triums traverse deux mers pour recycler nos inactifs. Certains parle de fair play je trouve ceci lamentable plutot que de jouer à la frontale certains font les "girouettes" et passe derriere les lignes.

Certes utile pour les merveilles mais est ce un jeu plaisant? je trouve pas. Voila donc mon point de vue si besoin tu peux passer par mp j'approfondirai volontiers mes paroles.

Non je n'avais pas OF ce jour la, j'était absent ou peut etre le soir. Bref mes idée sont mal cerné je développerai ceci et la suite demain par mp avec toi.

Cordialement Jij
 

DeletedUser40761

Guest
Re-bonsoir .

Je ne tiens pas plus que ca à m'entretenir avec toi en MP (ne le prends pas mal), car mon intervention n'est pas dirigée contre toi . Tu m'excuseras, mais j'ai déjà donné avec Paul1900. Je tenais juste à rétablir 2 ou 3 choses pour les lecteurs de ce forum qui ne connaissent pas le monde Farsala.

Bon jeu à tous et bon week end .
Benfleur69.
 

fabzou

Hoplite
Pour finir, jetons un oeil sur le classement des combattants . Sur les 10 meilleurs combattants de farsala : 5 triumvirs, 3 reborn !

Benfleur69
Drôle de façon de finir:

Je pourrais en rajouter un peu aussi car on peut faire dire aux stats ce que l'on veut: alors sur les 50 premiers attaquants: 18 reborns et 13 triums. Faudrait voir à voir plus loin...^^

Bon jeu à tous les courageux de Farsala dont je fais partie.
 
Dernière édition:

DeletedUser40761

Guest
Drôle de façon de finir:

Je pourrais en rajouter un peu aussi car on peut faire dire aux stats ce que l'on veut: alors sur les 50 premiers attaquants: 18 reborns et 13 triums. Faudrait voir à voir plus loin...^^

Bon jeu à tous les courageux de Farsala dont je fais partie.

Salut,

Merci de le préciser, c'est exactement là où je voulais en venir . Les stats, on leur fait dire ce que l'on veut bien .
C'est pour ca que le reste de mon post se base sur des faits et pas sur des stats ou des chiffres sortis de nul part .
Bon jeu .
BEnfleur69
 

DeletedUser

Guest
Comme pour le terme actif. Si pour toi un joueur actif c'est un joueur qui se connecte toutes les 48 heures en coup de vent pour éviter que tout déborde. Ok vous vous en prenez majoritairement à des actifs.
Mais pour moi un joueur actif c'est un mec qui se connecte au moins deux fois par jour, et pas juste en coup de vent....
Et là je ne fais qu'allusion au degré de connexion et non pas au reste....

Après si tu répliques en disant que je ne fais pas mieux....Ai-je dit le contraire ? En même temps je vais pas lancer des BCs à 10H pour taper un actif, faut pas abuser non plus. Il faut bien que je m'approche.

EDIT:
En fait la grande différence entre Trium et Reborn, c'est que respectivement pour l'un les inactifs/pseudo-actifs sont dans l'intérieur des terres, pour l'autre proche voir en bordure des frontières. Exception faite du cas de la mer 65, et encore ce n'était pas vrai il y a 3 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabzou

Hoplite
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Salut,

Merci de le préciser, c'est exactement là où je voulais en venir . Les stats, on leur fait dire ce que l'on veut bien .
C'est pour ca que le reste de mon post se base sur des faits et pas sur des stats ou des chiffres sortis de nul part .
Bon jeu .
BEnfleur69
Si je peux aider.;)

C'est pas mal dit, çà aussi Wipi ! :p
 

DeletedUser40761

Guest
Comme pour le terme actif. Si pour toi un joueur actif c'est un joueur qui se connecte toutes les 48 heures en coup de vent pour éviter que tout déborde. Ok vous vous en prenez majoritairement à des actifs.
Mais pour moi un joueur actif c'est un mec qui se connecte au moins deux fois par jour, et pas juste en coup de vent....
Et là je ne fais qu'allusion au degré de connexion et non pas au reste....

Après si tu répliques en disant que je ne fais pas mieux....Ai-je dit le contraire ? En même temps je vais pas lancer des BCs à 10H pour taper un actif, faut pas abuser non plus. Il faut bien que je m'approche.

EDIT:
En fait la grande différence entre Trium et Reborn, c'est que respectivement pour l'un les inactifs/pseudo-actifs sont dans l'intérieur des terres, pour l'autre proche voir en bordure des frontières. Exception faite du cas de la mer 65, et encore ce n'était pas vrai il y a 3 mois.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur la définition d'un actif ! ET je compte pas dire que tu fais pas mieux, tkt . On se connait pas, on s'est jamais affronté .

Pour le fait que vous avez des inactifs ou semi actifs en bordure de front, c'est , je trouve, une erreur de stratégie . Grepo est un jeu de stratégie, donc, ce genre de considération rentre dans un plan de jeu établie au préalable . La gestion des actifs / inactifs et leur positionnement, ainsi que le recyclage des joueurs qui partent est un aspect de la stratégie du jeu !

Bon jeu .
En espérant vous affronter un de ses jours .
Benfleur69
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut