BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ah oui, j'oubliais, l'alliance dispose d'un serveur Mumble ^^ thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bon si certains sont gentils ils pourront venir en ambassade sur le Mumble mais une une fois leur ville prise bien entendue :p
 

DeletedUser

Guest
lol nan, ils viennent voir le diplomate .... moi :D ( et ils laissent leurs villes nan ? )

PS : merci de pas confondre le recrutement et la diplomatie :D ... pour les infos complémentaire, veuillez vous reférez au profil des Born IG :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

petit nouveau sur Grépolis, donc promenade par ci par là.....
En regardant les classement, impressionnante la moyenne de points, le nombre n'étant assurément pas toujours gage de qualité sur les MMO!
Petite question, vous jouez toujours ensemble sur les serveurs Grépolis, ou bien vous êtes heu disons..."freelance"?
Bon jeu à tous!
 

DeletedUser23485

Guest
Pour ma part c'est la première fois que je joue avec eux, et je suis pas le seul dans l'alliance.

Après il y a peut-être un noyau dur qui a déjà jouer ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde me connait mais rare sont ceux qui ont le plaisir de jouer avec moi :D
Personnellement, je ne connaissait personne avant mais maintenant, on s'amuse bien xD
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde me connait mais rare sont ceux qui ont le plaisir de jouer avec moi :D
Personnellement, je ne connaissait personne avant mais maintenant, on s'amuse bien xD

Il y' a des serveurs membres ally max 2?? C'est pour ça qu'il y' en a pas beaucoup qui ont le plaisir de jouer avec toi??:D

j'éspère qu'il a de l'humour....
 

DeletedUser

Guest
Moi j'adorais avant les alliances qui avait plus de 700 membres sur Alpha avant que la limite 500 fut imposé xD
 

DeletedUser23485

Guest
Sur alpha hormis UDCM je vois pas qu'elle alliance tu parles, il y avait pas mal d'alliance élitiste avant l'arrivée des merveilles et donc les fusions.
 

DeletedUser

Guest
Sur alpha hormis UDCM je vois pas qu'elle alliance tu parles, il y avait pas mal d'alliance élitiste avant l'arrivée des merveilles et donc les fusions.

Au tout début du monde, il n'y avait pas de limite de membres. Certaines alliances avait plus de 700 membres !
 

DeletedUser23485

Guest
Me souvient pas, j'ai toujours fait partie des nenikekamen aussi^^
 
Haut