BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser36990

Guest
Le start c'est pour ceux qui ont une CB...

Le long terme c'est pour les vrais motivés ;)
 

DeletedUser36990

Guest
Clair hahaha.

Y aller "au talent", c'est notre mot d'ordre, certains y vont "à la carte" !
 

DeletedUser

Guest
Oui ce qui est dommage c'est que cela dégoûte certains joueurs de continuer le serveur..
 

DeletedUser

Guest
Avec un mois de retard, je suis comme même à plus de point que la moitié de leur ally donc y a moyen même s'ils goldent ...
 

DeletedUser36990

Guest
Trois trucs :

Un : Ils ne goldent pas tous
Deux : Si tu goldes tu aussi (ou que tu n'es effectivement pas entré avec un mois de retard), c'est sur que ça aide ...
Trois : C'est bien "comme même"! (cf ton message xD)
 

DeletedUser

Guest
Oui heureusement qu'ils ne goldent pas tous ...

Après il faudra les voir face à une "vrai" alliance...car pour le moment pas mal de recyclage et de ville appartenant à de "petite" alliance ( avec tout le respect que j'ai pour celle ci ) .. face à de grosse alliance pour le moment le choix des pacte a été privilégié..

Nous verrons donc plus tard, car comme nous l'avons deja dit..le gold ne suffit pas...
 

DeletedUser23677

Guest
Bien que vous ne soyez pas convaincu par notre alliance je vous invite à demander aux Bloodies à quel point ils n'ont pas oser attaquer leur ville assiéger.
Première Op, organisé par moi même: Totale Réussite.[FONT]
 

DeletedUser

Guest
Bien que vous ne soyez pas convaincu par notre alliance je vous invite à demander aux Bloodies à quel point ils n'ont pas oser attaquer leur ville assiéger.
Première Op, organisé par moi même: Totale Réussite.[FONT]


Bravo !! une haie d'honneur svp ^^

Non sérieux ..
 

DeletedUser

Guest
Je vous prie de vous habituez à mon "comme même", si je ne fais pas attention je le dis toujours hahaha.
Je met 5euros toute les 2 semaines moi, je ne sais pas si pour ce jeu c'est du goldage intensif ou pas, je trouve (en tant qu'ancien joueur de dofus et league of legend) que c'est encore raisonnable pour jouer à un bon niveau.
 

DeletedUser

Guest
IL est certain que chez vous il y a des goldeurs ...

Pudentilla .. 13 villes .. 20480pc ... il en faut dans les 60 000 pour avoir 13 villes .. il manque environ 130 marches ....
Jijkaj .. 12 villes ... 20282pc .. il en faut dans les 50 000 pour avoir 12 villes.. ilk manque environ 97 marches ...

Quand on golde à ce "niveau" je pense qu'on accelere aussi les batiments / les unites etc etc ...

Mais il y a aussi des non goldeurs c'est certains chez les Born ca je n'ai jamais dit le contraire..
 

DeletedUser

Guest
IL est certain que chez vous il y a des goldeurs ...

Pudentilla .. 13 villes .. 20480pc ... il en faut dans les 60 000 pour avoir 13 villes .. il manque environ 130 marches ....
Jijkaj .. 12 villes ... 20282pc .. il en faut dans les 50 000 pour avoir 12 villes.. ilk manque environ 97 marches ...

Quand on golde à ce "niveau" je pense qu'on accelere aussi les batiments / les unites etc etc ...

Mais il y a aussi des non goldeurs c'est certains chez les Born ca je n'ai jamais dit le contraire..
c'est pas nouveau que ça gold:p si t'es dans les 25 meilleure dans un x1 c'est que t'as a cou sur goldé moi meme je gold l'admi. Apres le débat n'est pas là les BTI domine largement le monde c'est incontestable il gold peut etre mais c'est les jeu meme si c'est mal vue ils ont le droit et puis la plupart des BTI savent jouer rien qu'en voyant leurs récompense sur les autres monde apres tu veras quand les CB marcheront plus on verra vraiment les bon joueur;)
 
Haut