BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BoRn To InFaMoUs

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


Nous sommes une unité d’élite, recrutée pour protéger et servir notre terre, nous venons de macédoine ou d’Italie, nous sommes Les BoRn To InFaMoUs et voici notre histoire !


« Lors d’une bataille, la légion romaine avait été décimée par l’ennemi qui était 10 fois plus nombreux qu’eux.
Lorsque l’empereur appela ses 500 derniers soldats qui étaient restés en réserve, pour combattre l’ennemi, ils ne reculèrent pas face au danger qui les attendaient.
Ils se sont battus pendant deux semaines et essuyèrent de terribles pertes. ».



Les survivants se trouvent dans cette alliance !

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


Recrutement


1° Tu dois avoir au minimum la moyenne des points de notre alliance si tu désires que l'on prenne ta demande en considération.

2° Être un joueur accompli et bien entendu très actif. Ne te crois pas à l'abri. Si tu n'aides pas l'alliance tu iras planter des choux ailleurs.

3° Cette alliance à été crée dans un but offensif donc elle sera fermée au farmers.

4° Le recrutement ne dépassera pas les 30 membres

Si tu veux donc tenter ta chance, adresse toi à Jijkaj. Cependant veillez à bien remplir les conditions ou il ne prendra même pas le temps de vous répondre.


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Diplomatie

Ça c'est inutile de le mettre, on ne veut pas de pacte mais pour l'image de l'alliance on le laisse.


Il faudra contacter Jijkaj dans un français correct. C'est logique mais souvent en chinois.


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


Localisation


La ou vous nous attendrez le moins


Alliance créée le 19/03/2013 par Jijkaj.

Membres: 0 / 30
 

DeletedUser

Guest
Excellent, il va vraiment y avoir du beau monde au start ^^
(comme tous les V3 en ancien système, en fait ^^)
 

DeletedUser

Guest
Sa vous direz pas d'arrêter de changer vos pseudos.. tout le monde semble me connaitre et moi je connais personne :(

Ou sinon je bois trop..

Merci en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais moi tu ne me connais pas, c'est normal, je connais juste BTI de nom, parce que je lis le fofo et que j'examine régulièrement grepostats ^^
 

DeletedUser32305

Guest
Ba je suis Def moi x) d’ailleurs jij je viendrais avec mon autres compte :)
 

DeletedUser43204

Guest
je viens haha, ça va être marrant on va en quelle mer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut