Born To Kill

  • Auteur de la discussion CaptaineSto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

X¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸X
ßØRИ ŦØ ҚĪĿĿ
X´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´X



- Histoire de l'alliance :

Nous ne sommes pas là pour vous racontez des histoires déjà contées dans les manuels d'histoire ou dans les livres pour enfants.
Mes alliances ont toujours fait leurs preuves et les referont à nouveaux sur ce serveur.
Nous avons un but très précis que vous verrez un peu plus bas.



- Objectif de l'alliance :

Notre objectif n'est pas d'être l'alliance number one du serveur. Ce que nous voulons avant tout c'est s'étaler et écraser tout ce qui nous entoure. Nous ne craignons aucune alliance, c'est vous qui allez nous craindre.
Celui qui craint d'être conquis est sûr de connaître la défaite. Celui qui enchaîne conquête sur conquête ne la connaîtra pas !
Tel sera notre mentalité, attaquer pour ne pas être attaqué !



- Organisation de l'alliance :

Tous les joueurs de l'alliance devront être munis de skype. Le micro ne sera pas obligatoire même s'il serait mieux d'en posséder un.
L'alliance possédera un fondateur, un co-fondateur ainsi que deux leaders, un chef de guerre et un recruteur. (Il y aura des évolutions si necessaire dans l'assemblée).



- Le recrutement :

- Vous devrez être dans le top 250 du monde.
- Vous devrez posséder Skype.
- Vous devrez être très actif.
- Vous devrez être un très bon joueur offensif.
- Vous devrez être autonome.
- Vous devrez respecter et suivre les ordres donnés par l'Assemblée.
- Vous devrez respecter tous les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs du monde.



L'alliance est limitée à 35 bourrins très actifs. Temps que l'alliance n'a pas atteint sa limite vous pourrez envoyer vos candidatures dans un très bon français au fondateur.





Vous pouvez déjà réserver vos places en passant un entretien individuel avec moi sur skype. Pour ça, merci de m'ajouter dans vos contacts : captainestoo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Belle présentation !

Il m'a sembler l'avoir aperçue sur Corinthe ou Delphes !
Elle a pas fait long feu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Bonne présentation !
Par contre, vous serz en quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
C'était une copie Altarya.

Aucune idée lucaus. On verra ça avant l'ouverture du serveur.
 

DeletedUser

Guest
Double post mais qui à son utilité.

La BTK partira du SUD OUEST.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

X¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸X
ßØRИ ŦØ ҚĪĿĿ
X´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´X



- Histoire de l'alliance :

Nous ne sommes pas là pour vous racontez des histoires déjà contées dans les manuels d'histoire ou dans les livres pour enfants.
Mes alliances ont toujours faient leurs preuves et les referont à nouveaux sur ce serveur.
Nous avons un but très précis que vous verrez un peu plus bas.



- Objectif de l'alliance :

Notre objectif n'est pas d'être l'alliance number one du serveur. Ce que nous voulons avant tout c'est s'étaler et écraser tout ce qui nous entoure. Nous ne craignons aucune alliance, c'est vous qui allez nous craindre.
Celui qui craint d'être conquis est sûr de connaître la défaite. Celui qui enchaîne conquête sur conquête ne la connaîtra pas !
Tel sera notre mentalité, attaquer pour ne pas être attaqué !



- Organisation de l'alliance :

Tous les joueurs de l'alliance devront être munis de skype. Le micro ne sera pas obligatoire même s'il serait mieux d'en posséder un.
L'alliance possédera un fondateur, un co-fondateur ainsi que deux leaders, un chef de guerre et un recruteur. (Il y aura des évolutions si necessaire dans l'assemblée).



- Le recrutement :

- Vous devrez être dans le top 300 du monde.
- Vous devrez posséder Skype.
- Vous devrez être très actif.
- Vous devrez être un très bon joueur offensif.
- Vous devrez être autonome.
- Vous devrez respecter et suivre les ordres donnés par l'Assemblée.
- Vous devrez respecter tous les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs du monde.



L'alliance est limitée à 35 bourrins très actifs. Temps que l'alliance n'a pas atteint sa limite vous pourrez envoyer vos candidatures dans un très bon français au fondateur.





Vous pouvez déjà réserver vos places en passant un entretien individuel avec moi sur skype. Pour ça, merci de m'ajouter dans vos contacts : captainestoo

J'ai sûrement oublié des fautes !
Polyxène.
 

DeletedUser

Guest
Merci Polyxène je modifie. Je ne me prétends par être un AS en orthographe, mais au moins que ça soit lisible. Heureusement qu'il y a des gens comme toi.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est rien ;-) .
Sinon , c'est une très jolie présentation, j'aurai bien aimé vous rejoindre, mais malheureusement, je n'ai pas le niveau et je ne suis pas ulra actif.

Bonne soirée,
Polyxène.
 

DeletedUser6373

Guest
hey bien que le sang coule à flot et que les têtes roulent :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut