Born To Kill

  • Auteur de la discussion *lucas258*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BØRN ŦØ ΚΙŁŁ


"Choisi ta pénitence, la destruction ou la soumission, tel est notre volonté"


1346508575.png


☠Présentation☠


- Alliance élitiste: comportant un maximum de 20joueurs, (pour ceux qui ne le savent pas encore nous possédons la 1ère place en ce qui concerne la moyenne de l'alliance: 800 000pts).

-Alliance combative: possédant des membres combatifs et non des farmers, créer il y à quelques jours seulement, nous ne nous limiterons pas à poutrer des petites alliances et nous n'hésiterons pas à frapper si vous nous gêner dans notre développement.

- Alliance Démocratique: Au delà des droits de fondateur, tous les membres de l'alliance sont égaux. Les décisions sont collectifs.

☠Condition de Recrutement☠


*Se situer dans les Mer 34/35/33 ou adjacentes*
*Avoir un minimum de points (400 000)*
*Contacter un des Deux fondateurs (voir en bas). Un formulaire vous seras ensuite transmit, en fonction de vos réponses, l'alliance délibérera(réponse sous 48heures*
*Avoir un bon classement Offensif et/ou Défensif*​

☠Histoire☠​



Les actes valent mieux que les paroles ...
Si les demandes sont nombreuses j'en écrirais une​



☠Staff☠​


Fondateur: *lucas258* & Mercenaire69​


Dédicace aux Barjack


signbot.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bilan:

alliance qui a passé son temps a recycler les villes d'autres alliances avant de se refugier dans les jupons d'autres alliances....pour recycler leurs villes

pas fort les gars, content de vous voir ailleurs que chez nous

sans rancune ceci dit

doCK
 

DeletedUser

Guest

lol, el loko, je savais que tetais pas vraiment parti

ne sois pas surpris je parle des BTK pas des BTL

quest ce que lucas, mercenaire, glad ont fait depuis leur depart du barjack, a part recycler des villes?
rien, ou presque

rien a voir avec les BTL, qui comptaient de grands guerriers et diplomates

Maintenant, cest brupolis qui a cru bon de les prendre sous son aile... cest triste, mais ca fait des PC
dommage que tu sois parti
 

DeletedUser

Guest
J'avais plus grand choses à espérer sur se monde dock...et il se meurt peu à peu...
De + j'ai d'autres ambitions sur d'autres mondes, et comme je n'aime pas trop m'éparpiller et qu'Athènes me prenait un temps fou, j'ai préféré arrêter. ( les raisons de mon arrêt de se monde sont plus nombreuses que ça, mais on va dire que s'est celle là qui rentrait en numéro 1 , dans ma décision ;) )

Si j'aurai continuer, je serai surement aller avec vous,(histoire de changer un pu) mais comme beaucoup de mes membres n'auraient pas compris ma décision, je ne l'es pas fait (choix numéro 2 :p).

Ensuite pour les BTL, je connais ton animosité envers certains, et je ne pense pas assez les connaitres (dû au peu de temps que j'ai passé avec eux) pour confirmer tes dires.
Les recyclages faisaient parties du contrat que nous avions dans notre fusion avec eux. Et comme nous en avions beaucoup, sa nous arrangeais bien qu'ils en fasses. (s'était quand même miux que ça soit eux qui les prennent que vous :p).
Par contre je crois que niveau recyclage, et ville fantomes, il y a de quoi faire plaisir à tous le monde maintenant en 25 et 35 o.o.
Et de se que j'ai pu voir, par contre, tu te trompes pour glad. Se mec aime le combat, et ne se contente pas que des recyclage. Et il faut bien avouer, qu'on ne peut pas dire de lui, qu'il fait que des recyclages..

Enfin bref , je vous souhaites à tous (BTL, barjack, pélerins, triade, illuminati, et même aux greso) une bonne continuation sur se monde, et je sais que je recroiserai le fer avec certains d'entre vous ;)

Bises

loko
 

DeletedUser33360

Guest
Bilan:

alliance qui a passé son temps a recycler les villes d'autres alliances avant de se refugier dans les jupons d'autres alliances....pour recycler leurs villes

pas fort les gars, content de vous voir ailleurs que chez nous




sans rancune ceci dit

doCK


lol on a quand même finit par les finir^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut