Bot Discord pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56336

Guest
Salut, beaucoup de joueurs commencent à utiliser Discord pour le chat alliance, est ce qu'il existe un bot Discord pour Greplois, un bot qui peut:
- Publier les rapport sur discord
- Utilise le BBcode du grepo
- Donner classement
..ext
Merci
 

DeletedUser56336

Guest
en faite je cherche quelqu'un qui peut faire ça, c'est pas difficile puisqu'il y'a les API nécessaire, faut juste quelqu'un qui connait comment programmer un bot discord, j'ai un bot du même genre sur un autre jeu
 

DeletedUser11461

Guest
Ce bot n'est en aucun cas interdit, puisque il ne fait que lire ce que renvoi les API de grepolis pour les stats. Il n'est pas intégrer au jeux lui même.
Je peux t'en faire un si tu le souhaite.
smiley_emoticons_smilenew.gif
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser54708

Guest
Un bot pour discord n'ai pas rattacher comme te dis nounours641. Et cela n'enfreins pas la charte du jeu, c'est des donnés d'attaque, d'infos sur joueurs, etc ... mais en aucun cas il fera les choses pour toi sur le jeu.

Et de plus, il ce joue sur cette application via d'autres données d'informations via une commande spécial pour lui demander.
 

DeletedUser58096

Guest
Ce bot n'est en aucun cas interdit, puisque il ne fait que lire ce que renvoi les API de grepolis pour les stats. Il n'est pas intégrer au jeux lui même.
Je peux t'en faire un si tu le souhaite.
smiley_emoticons_smilenew.gif
smiley_emoticons_smilenew.gif

UP, ce serait intéressant à développer!
 

DeletedUser53791

Guest
Ce bot n'est en aucun cas interdit, puisque il ne fait que lire ce que renvoi les API de grepolis pour les stats. Il n'est pas intégrer au jeux lui même.
Je peux t'en faire un si tu le souhaite.
smiley_emoticons_smilenew.gif
smiley_emoticons_smilenew.gif

Intéressé également
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53149

Guest
Intéressant en effet
Quand il y en aura un ce sera pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut