BOT Homologué INNO ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Bonjour à tous,

Comme j'ai réduis mon activité grepolienne IG, du coup me viens plein d'idée :)

En voici une qui je pense risque de faire du bruit, mais je vais développer.

Voici donc ma suggestion du jour:

Pourrait on proposer un premium supplémentaire afin de gérer automatiquement les villages de paysans ainsi que le marché interne ?

Car depuis un certain temps, nous avons bien vue que des joueurs sans réel scrupule utilisent des robots afin d'améliorer leur pseudo performance en demandant au paysans des ressources toutes les 5 min, et de s'envoyer des ressources en continue sur des villes fondé, afin de leur permettre de gonfler les villes en un minimum de temps.
Je sais aussi que Inno fait une priorité afin de contrer ce phénomène malheureusement bien connu aujourd'hui.

Nous pourrait on pas pallier à cette tricherie, le fait de pouvoir donner à tout le monde de jouer sur le même pied d’égalité ?

Alors je ne dit pas de faire du premium de lever la milice dès qu'il y a une attaque, ou de calculer des callages de dinguos en snipant des colos, ou en retour d'off. non loin de moi de l'idée qu'un robot puisse jouer à la place d'un joueur.
Je le condamne depuis longtemps.
Mais je pense que grepo est chronophage, et ce système pourrais palier je pense à bien soucis pour Inno, et pourais satisfaire je pense, les joueurs qui comme moi avons fort à faire IRL.

voici donc quelque scren afin de vous faire comprendre mon idée

140303094703195492.jpg

140303094727351414.jpg


à vos com.

Après pour le type de ressources demandé, je verrais bien quelque chose qui ne rentre pas en conflit avec un joueur qui serait là bien plus présent,
Donc une demande toute les 20min serait je pense approprié

Je pense aussi qu'il fudrait créer une nouvelle page pour les demandes d'envoi de ressources dans l'une de nos villes.

Après techniquement un robot arrive à le faire sans problème, donc je ne pense pas qu' INNO ne soit pas apte à le faire ;)

Compteur:

contre : 6
pour : 1
Ne ce prononce pas : 1
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
On pourrait aussi programmer le bot pour produire des troupes et faire des colos, ainsi on n'aurait plus qu'à ouvrir un monde uniquement avec des bots, et faire des paris sur celui qui prendra la première place.

Je suis contre.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Alors je ne dit pas de faire du premium de lever la milice dès qu'il y a une attaque, ou de calculer des calages de dinguos en snipant des colos, ou en retour d'off. non loin de moi de l'idée qu'un robot puisse jouer à la place d'un joueur.
Je le condamne depuis longtemps.

oui je suis d'accord d'ou mon texte
 

DeletedUser

Guest
En quoi quelque chose de certifié officiel changerait le principe que c'est effectivement un robot qui joue, au moins en partie, à la place du joueur ? Les villages de paysans sont justement là pour que les personnes à même d'avoir du temps à dépenser puisse le faire ; rendre le pillage automatique, c'est juste avoir des productions de mines en plus, le marchand est déjà là pour ça.
 

DeletedUser

Guest
Contre (et j'en met pas souvent) :
-comme tu l'as dit toi-même, les bots c'est la plaie de grepo
-les goldeurs seraient avantagés même en étant absent
-"le fait de pouvoir donner à tout le monde de jouer sur le même pied d’égalité ?" --> Tout le monde ne peut pas se payer de l'or
-les joueurs qui ont des bot ne s'arrêteront pas, et ça risque même d'en provoquer des nouveaux, du genre "les bots c'est pas si grave, même inno les propose"

Voilà je pense avoir fait le tour, bonne journée :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
En effet, rusko2f, l'or est la ressource d'inno, d'ou mon idée de l'intégrer dans un premium.
Aujourd'hui Inno (et j'en suis désolé de le dire) est incapable de détecter des robots, alors oui ils voient des annomalies, mais rien de plus.
j'ai vue des choses, qui sont pour moi des abérations, mais Inno de part les loies de notre pays, ne peuvent pas viré un joueur qui paye pour jouer à un jeux, qu'il triche ou non, la loie française est ainsi faite, hors mis le règlement interne à Inno.
donc pourquoi les boteurs qui sont déjà fortement avantagé, ne serais pas inquiété par de simple joueur en utilisant les armes qui peuvent leur être apporté ?

comme je l'ai dit plus haut, je suis contre le fait de devoir jouer contre une machine, grepo est justement basé sur la présence humaine.
Mais aujourd'hui! et bien il suffit de téléchargé deux ou trois programme, pour que les joueurs ne soit plus que des machines.

Notre affaire ci dessus ne joue qu'avec les villages de paysans et l'envoi de ressource, et j'ai été inspiré par un joueur qui as fait un reportage sur les MMORTS, très enrichissant, ici même.

j'ai trouvé que l'idée que de simple joueurs, n'ayant pas la possibilité d'être là H24, aurais (en tout cas d'un point de vue ressources, tout intéret à ce système.

d'un point vue de l'or, et bien je suis sur que même en instalant uniquement ce premium, cela fera des bons en avant à certain ;)
 

DeletedUser11937

Guest
On pourrait aussi programmer le bot pour produire des troupes et faire des colos, ainsi on n'aurait plus qu'à ouvrir un monde uniquement avec des bots, et faire des paris sur celui qui prendra la première place.

Je suis contre.

De meme, je suis contre
 

sac6s

Élève de Pythagore
lutter contre ?

EDESSA - NICEE - 2 serveurs ou les OC on lutté en vain contre les boteurs, de plus les para gagne le serveur d'edessa, laisse moi rire de cette lutte contre le bot que nous propose Inno.

Avec tout le respect que j'ai pour les OP
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis contre, ce n'est pas parce que certains trichent qu'on doit tous s'y mettre...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je ne sais pas si certains étaient là quand les Mise à jour avec le gold ont été faite.

Alors je vais passer pour le méchant, mais au diable l'avarice !

Quand Inno à fait ces maj. avec le marchand phénicien, avec le fait de pouvoir golder les bâtiment en temps et en ressource.

Le simple fait de pouvoir golder un full cavalier en moins de 3h... oula sa à fait du bruit, tout le monde était contre, mais cela à t il changé quelque chose ? Non INNO à besoin de ses ressources,

INNO pèse 50 MILLIONS d'euro au jour d'aujourd'hui...

À l'époque tout le monde dédirait que c'était de la triche !

Ou en sommes-nous aujourd'hui ? Et bien le bot, agace Inno car il ne le maitrise pas! De la triche oui, je suis entièrement d'accord. Mais c'est comme les taxes avec l’état, du moment que sa viens d'en haut, sa n'est pas vol...

J'imagine que cela peut aussi s'appliquer ici
 
Dernière édition:
On peut voir ça comme ça, mais les villages restent quand même un avantage pour les joueurs connectés, et pouvoir les piller sans être là les rendrait complètement obsolètes, car tout le monde le ferait...
 

DeletedUser40702

Guest
Ce qui supprimerai tout leur intérêt, comme Jahl l'a dit.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Arrêtons de nous voiler la face, regardons le top 20 de chaque monde, et donnez moi les noms de ce qui ne bot pas SVP.

J'appelle ça de l'hypocrisie mal placer, cela renderais peut être possible, à des joueurs lambda, d'avoir une chance de survie, surtout sur les start...

allez je pense avoir assez argumenter, sur le sujet , après on vas croire que j'ai un mauvais fond ;)
 

DeletedUser39964

Guest
Je suis neutre.

Serte les bots sont totalement interdit, mais INNO ne fait rien de vraiment pénalisant pour que cela arrête.

Rien que sur zacynthe, le top 20 était rempli de boteur.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Etant donné qu'Innogames refusera toute suggestion portant sur la modification du premium, je ferme le sujet

Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.

Tu peux retrouver plus d'information sur les suggestions qui peuvent être acceptées ou qui seront refusées ici

Je reste disponible en mp si besoin de plus d'informations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut