Bot villages de paysans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour à tous,

Un bon ami à moi s'est fait bannir à cause de l'usage d'un bot village de paysans (il a start trois mois après le début du monde en mer extérieure donc pas dans l'esprit de le gagner du tout), et s'est fait bannir attaquable pendant trois jours pour cela (banni à 4 heures du matin avec première réponse du modérateur à 13 heures 40, mais ce n'est pas le sujet de ce TOPIC).
Je me demandais donc qu'est-ce qu'il y avait de si mal à utiliser ce bot et pourquoi ne pas le fournir comme outil à tous les joueurs.
Avantages :
-plus de ressources = plus de troupes = plus de dynamisme
-favorise les joueurs ayant une vie sociale et professionnelle
-quand on a 150 villes, collecter les vivis est infaisable toutes les 10 minutes==>pas d'optimisation, donc ça les rendrait de nouveau bien plus attrayants
-réduit l'avantage considérable de troupes/ressources que peuvent accumuler les goldeurs, surtout en début de monde (tout le monde aura beaucoup de ressources, les goldeurs un peu plus, voilà tout).

J'imagine que c'est ce dernier "avantage" qui fait qu'InnoGames ne veut pas en entendre parler (ça limiterait leurs gains), mais je suis intéressé par vos avis à vous, joueurs, concernant le sujet.

Quels sont les inconvénients selon vous, et un bannissement attaquable de trois jours est-il mérité pour si peu (comparé aux multi-comptes à outrance, aux propos nazis etc etc)

En espérant que ce forum ne soit pas fermé trop tôt par nos modérateurs

Fringorn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut