boubounico contre feu electra39

• Auteur de la discussion Boubounico
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon premier combat, et quel combat. Après avoir bénéficié d'un coup de pouce de deux amis pour passer ses défenses afin de lancer la révolte, je me suis présenté à ses portes pour le conquérir sans autre coup de main que le regard de Zeus impuissant face aux pouvoirs de la cruelle Hera. Après avoir cramé non moins de 35 bateaux feux lors du déclenchement de la révolte, j'en perd encore 30 aujourd'hui sur un bougre de bon joueur. Une ville à 4500 points avec des alliés à lui sur la même île que lui ça ne se conquiert pas comme cela en claquant des doigts. Un big up à ce joueur qui perd sa seule ville et qui me permet de me faire une seconde ville déjà bien développée. Il s'est battu comme un chef, seulement aujourd'hui lui et ses amis sont tombés sur un os. Plus qu'à reconstruire! Heureusement que ma ville principale est finie niveau constructions (mis à part 2-3 nieaux de remparts). Je vais pouvoir utiliser toutes mes ressources sur ma seconde ville.

Enjoy!

DeletedUser

Guest
Gros GG même si je trouve un manque de cavalier pour une conquête .

DeletedUser

Guest
Oui j'aurais pu en mettre plus mais face à une armée aussi diversifiée je ne suis pas sûr que c'eut été judicieux.

DeletedUser

Guest
Ceci est vrai , l'adversaire a fait un choix assez judicieux en fessant cela .

DeletedUser

Guest
Oui l'adversaire m'a vraiment fait très mal. Hera en défensif c'est extra. Et le fait d'avoir des alliés sur son île l'a aidé!

DeletedUser

Guest
Un avantage et un désavantage d'avoir trop d'alliés sur son île car plus de frigos .

DeletedUser

Guest
Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a pas levé sa milice. Il m'aurait surement eu avec.

DeletedUser

Guest
Si je me rappelle bien la milice ne reste que 4h donc s'il n'était pas actif pendant ces 4h dernières heures il ne pouvait pas la levée .

DeletedUser

Guest
C'est pas 1h par niveau de ferme? Car c'est mis dans le descriptif de la ferme :

•Vos habitants reprennent leur travail au bout de 32 heures.

DeletedUser

Guest
Je viens de voir ça aussi Oo

C'est énorme ceci .

Surement qu'il ne savait pas comment lancer .

DeletedUser

Guest
Bonjour

la milice c'est 3h, il y a juste une erreur dans le texte du jeu. Enfin bon même sans la milice il y a déjà un gros problème avec le rempart... :rolleyes:

Bien joué pour la conquête !

DeletedUser3406

Guest
rofl sympa le cadeau avec les remparts niveau 2, rien que niveau 10 tu serais pas passé je pense^^

DeletedUser

Guest
Bataille sérrée^^Sinon bravo a vous deux et mdr le Win et le smiley ecrit a la gomme sur paint x)

DeletedUser

Guest
Ses remparts étaient niveau 8 avant le lancement de la révolte. Il y a eu une première vague de 2*34 bateaux feux ainsi que 25 bateaux de transports pleins à craquer dont une dizaine de catapultes qui ont bien vidé ses défenses et démoli 6 niveaux de remparts. Mais comme vous le voyez il a quand même assez vite reconstruit une belle def. En 14h c'est plutôt bien!

DeletedUser

Guest
Oui j'ai adore ton "win :)" avec paint :p sinon beau combat et merci aussi à Dame Chance ... ;)

DeletedUser

Guest
Je suis impressioné, très jolie combat, dommage pour le défenseur, une milice en plus aurait fait la différence ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.