Boubounico contre ville fantôme

  • Auteur de la discussion Boubounico
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quel bonheur de pouvoir compter sur la chance pour se faire un bon gros gavage de points remboursé quasi intégralement grâce au pillage! Voici 2 combats réalisés à 30s d'intervalle.





Bon en même temps j'ai trouvé la ville fantôme idéale. 1000 points de combat de gagnés facilement ce n'est pas tous les jours. Demain midi j'aurais ma 4ème ville sans trop forcer c'est toujours sympa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
40 transporteurs... et 300 frondeurs, 5 catapultes et au moins 150+ cavaliers... tu sais ce que tu veux en matière de conquête ! ;)

Il faut dire que la chance à +19% ça aide à moins perdre de troupe :p
 

DeletedUser

Guest
Pas le choix le gus en face avait quand même pas mal d'unités. Imagine que je me sois tapé du -30% et que on ne sait pourquoi les unités présentes soient celles d'une autre ville. J'ai préféré assurer le coup :)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend pas pourquoi tu postes ca, je trouve que ca n'a aucun interet ...

La défense est loin d'etre phenomenale et en plus c'est une ville fantome ...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est le forum qui est pourrie.

Il n'y a pas de rubrique guerre, pas de rubrique commerce etc...
 

DeletedUser

Guest
Ah bah c'est sûr cela peut être amélioré mais cela demande un regain de travail pour une équipe déjà bien overbookée et ça les obligerait à recruter davantage de modérateurs. Peu de chances de voir de nouvelles sections s'ouvrir ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Qu'es tu veux faire avec une rubrique Commerce... et Guerre c'est dans les Tavernes des Mondes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous êtes un peu hors sujet, revenez en au rapport de combat.

Zhed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut