Bouton de pillage rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Comme beaucoup je découvre avec enthousiasme la version 2 de Grepolis.
Une grosse évolution est le pillage qui est plus léger mais s'alourdi vite quand on augmente notre nombre d'îles.

Une chose m'est apparu, on a une liste de choix (8 demandes et 8 pillages) mais personnellement j'utilise principalement la demande toutes les 10 minutes.

L'idée serait donc de modifier la palette de boutons qui apparait quand on selection un village pour ajouter un bouton paramètrable au centre.

Ainsi, en double cliquant, on pourrait rapidement demander des ressources sur un village sans passer par la fenêtre de choix.

On pourrait paramétrer dans les préférences l'action de ce bouton :
- demande ou pillage
- délais

Voici une idée du nouveau menu
pillagestandard.jpg


L'interet est double :
- pour les joueurs : gain de temps sans pour autant automatiser le pillage (il suffit de double cliquer sur chaque village)
- pour Innogame, une demande moins importante sur les serveurs (enfin je pense, je ne suis pas informaticien;))
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu les 2 autres suggestions, ca n’empêche pas de proposer des choses différentes même si l'objectif est le même.

Et la grosse différence est que là ca serait valable pour tout le monde, pas uniquement en premium (même si je joue en premium ;)) et ne change pas la philosophie du pillage, ca resterait fastidieux
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour donner un exemple, si j'ai bien compris, ce bouton permettrait d'effectuer un réglage de la sorte :
1) délai ; 5 minutes
2) type : demande

Ainsi, lorsque l'on cliquera sur le village en question en choisissant ce bouton qui s'offrira à nous, on récupérera les ressources liées à une demande de 5 minutes.
Je trouve l'idée plutôt intéressante, car ça ne change en rien le fait de devoir cliquer tout le temps sur ses vivis. C'est simplement un gain de temps.
Je suis pour si on ne peut sauvegarder qu'un seul paramètre.
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Pourquoi pas ? L'idée pourrait être utile... Je suis pour.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement pour.

J'en ai marre de piller sur toutes mes villes . Ca prend un temps fou !
 

DeletedUser

Guest
l'idée est bien développée, je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, je suis pour aussi!
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour, sur Tau j'ai deja 11 villes et je vais en chopé d'autres aux Delirium donc je vote pour car là si je fais le tour de mes villes ça me prendre quelques minutes déjà et c'est hyper :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pour , ce serait un gain de temps énorme !! Car quand on a une dizaine de villes au total sa prend facilement 10 minutes pour piller tous les villages de paysans . Perso je ne pille meme plus le vivis par manque de temps !
 

DeletedUser

Guest
Pareil, pour (et encore pour l'instant j'ai que 5 villages paysans)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut