Bouton de rafraîchissement de rapport dynamique

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoursnoir

Polémarque
Bonjour,

Aujourd'hui, lorsqu'on suit de près une colonisation via le rapport dynamique, il est quelque peu fastidieux de rafraîchir le rapport.
S'il se trouve sur le forum d'alliance, on doit revenir à la liste de sujets, recliquer sur le sujet qui contient le rapport dynamique et scroller jusqu'au rapport.
S'il se trouve dans un message, on doit cliquer sur l'onglet "messages" et recliquer sur le message.
Si c'est notre colo, on peut cliquer sur l'onglet "Info" puis revenir sur l'onglet "Troupes".

Je propose d'ajouter un bouton de rafraîchissement du rapport, comme c'est le cas dans la caserne et dans le port (pas sûr que ce soit natif à grepo, c'est peut-être grcr qui l'implémente, mais dans tous les cas c'est utile), afin de pouvoir rafraîchir le rapport de la manière la plus simple, où qu'il soit.

Exemple de bouton de rafraîchissement dans la caserne :

1625520941074.png

Exemple de ce que ça donnerait (bouton en haut à droite du rapport) :

1625520471409.png

PS : J'aurais bien proposé un rafraîchissement automatique pour avoir les infos en temps réel, mais je crains que lors de gros sièges ça ne complique la lecture si beaucoup de mouvements sont effectués en même temps, surtout si l'ennemi décide à des fins peu fairplay de le rendre illisible en spammant les mouvements de troupes, de telle sorte que la liste des mouvements de troupes bouge dans tous les sens.
 

Fichiers joints

  • 1625519835717.png
    1625519835717.png
    408,3 KB · Affichages: 6
  • 1625520919824.png
    1625520919824.png
    336,7 KB · Affichages: 5

KiruaIsGon

Polémarque
Totalement pour ! Une actualisation en temps réelle n'est pas forcément nécessaire cependant, un petit bouton "actualiser" comme tu as mis sur l'image est très bien à mon avis.
Surtout que Grépo est un jeu ou parfois ça peut se jouer à quelques secondes alors devoir fermer et réouvrir le RCD à chaque fois peut faire perdre de précieuses secondes.
 

Sardans

Polémarque
Bonne idée.
Effectivement l'aspect automatique est a bannir. Sur le mode Olympus c'est un rafraichissement auto, et c'est infernal. La fenêtre bouge en permanence (sur les temples)
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu 36 POUR et 1 CONTRE elle sera remontée au développeurs. Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut