Bouton "Tout renvoyer" dans la défense de l'Agora

  • Auteur de la discussion DeletedUser49490
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49490

Guest
Bonjour à tous,

Étant sur un monde presque fini avec beaucoup de villes (plus de 200), après chaque siège fini je dois renvoyer les troupes...
Hors ça dure quand même 5 minutes le temps de renvoyer mes troupes et celle des alliés..
Serait-il possible d'ajouter un bouton qui permet de tout renvoyer les troupes présentes dans la nouvelle ville ? Ce serai beaucoup plus simple (et en plus il y a de la place dans l'interface de l'Agora)
Bien entendu, ceux qui veulent garder certaines troupes dans la ville pourront renvoyer un par un les soutiens présents

En attente de vos réponses et du vote !

Bonne journée :)
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tellement pour
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser19678

Guest
Je trouve que consacrer quelques minutes aux renvois des soutiens,c'est pas la mer à boire,d'autant que cela permet de voir qui a soutenu la colo,car certains ne le mettent pas dans le fofo et c'est bien de savoir sur qui on peut compter.
 

DeletedUser45844

Guest
Je trouve que consacrer quelques minutes aux renvois des soutiens,c'est pas la mer à boire,d'autant que cela permet de voir qui a soutenu la colo,car certains ne le mettent pas dans le fofo et c'est bien de savoir sur qui on peut compter.
en effet c'est pas la mer à boire. mais faut-il que ce soit la mer à boire pour qu'on songe à y remédier? On parle là de temps perdu à cliquer inlassablement sur le même bouton plusieurs centaines de fois, je crois tout à fait cohérent et logique que dans un jeu on puisse, si on le souhaite, renvoyer toutes les troupes d'un coup. Ca n'oblige à rien et c'est pratique.
 

DeletedUser16533

Guest
Pour, marre de faire ça pendant quelques minutes, en plus après on se perd par rapport aux soutiens à laisser ou pas...
 

DeletedUser49490

Guest
Partagez au maximum ce vote ! Plus il y en aura, plus il y aura de chance que ça aboutisse !
 

DeletedUser26714

Guest
Une question, ça existe toujours la fermeture de suggestion viable car ça a déjà été demandé ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut