Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Salut daylight !

Et oui xd on fait tout pour te facilier le travail ^^
 

DeletedUser17885

Guest
J'arrive doucement dans le Top 15 de la mer 44 :)
Par contre les Crétinus me semblent trop proches ;D
 

DeletedUser

Guest
ca commence a se dessiner, les petites guerres se forment, et les joueurs de plaisance commence a sauter...je vais pas dire que ca prend forme mais on élague un peut partout
 

DeletedUser6335

Guest
ca commence a se dessiner, les petites guerres se forment, et les joueurs de plaisance commence a sauter...je vais pas dire que ca prend forme mais on élague un peut partout

J'espère que ta vu la saison 19-20 de Russell Hantz. Tout simplement énorme. ( survivor )

J'offre une tournée de vodka à tous, camarade.
 

DeletedUser19998

Guest
Sympa la petite tournée ! De quoi nous maintenir dans un bon état pour nous préparer au week end.
 

DeletedUser16458

Guest
Comment Vas ? ce monde.

Les lapinus et Tenjo tenge Toujours présent ?
 

DeletedUser

Guest
J'espère que ta vu la saison 19-20 de Russell Hantz. Tout simplement énorme. ( survivor )

J'offre une tournée de vodka à tous, camarade.


en effet j'ai vu, j'ai tout regarder jusque qu'a la 22, puis maintenant je les fait au fur et a mesure, le second fan vs favorites est pas mal, j'adore la gestion humaine, kho lanta peut aller se rabiller vite fait.

merci pour la vodka
 

DeletedUser

Guest
ce sont des pandas maintenant, et apparament ca quite et coalise
 

DeletedUser19998

Guest
Ca devait arriver.

Bon au moins on a récupéré de bons éléments de chez eux chez nous. Reste plus qu'à.
 

DeletedUser44489

Guest
Salut à tous,

Nouveau sur le forum Grepo

Pas mal de changement dans les alliances des mers initiales en ce moment, clairement les Lapinus dominent non ?

Nous en 46 pas trop de mouvement...

Bon jeu à tous
 
Haut