Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Non nous ne dominons pas ^^ du moins pas encore ahah.

Et bon jeu à toi aussi Yarl !
 

DeletedUser6335

Guest
Non nous ne dominons pas ^^ du moins pas encore ahah.

Et bon jeu à toi aussi Yarl !

Il parait que tu es chez les Crétinus lapinus. C'est quoi ton nom dans le jeu ? histoire de rallier les deux noms dans ma tête et être fixé.
 

DeletedUser

Guest
Oula une bonne vieille taverne qui fonctionne j'ai rarement connu cela.

Bon faites péter la bière et dites moi de quoi on parle ici pendant que je m'occupe de 2,3 timings ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement je les regarde de loin ils y a beaucoup de changements et je ne pense pas que les Pandas, ce qu'ils en restaient, avaient la même mentalité que ceux partis chez les Lapinus Crétinus.
En tout cas, cela nous fait une belle alliance de masse, tout comme les Zéros.

A ce sujet, peux-tu me dire si ils se mobilisent face à vous ? car j'en ai deux trois qui sont proches de moi et je voulais leur montrer que je ne voulais pas d'eux chez moi.
Alors je me renseigne :D
 

DeletedUser44489

Guest
C'est sur ils sont loin mais bon c'est toujours intéressants de suivre les alliance du Top 15
De masse certes mais avec un peu d'organisation ils peuvent faire très mal (ont-ils de bons leaders capable de gérer 80membres ??)

Quand aux Zéros ils sont surprenant sur une quinzaine de colo, AUCUN mouvements je n'avais jamais vu ca normalement tu recois au moins une attaque composé de birèmes ou avec uniquement des transports mais là même pas un milice...

Pour info, qui es tu sur Nysa ?

D'ailleurs si un Zéros passe par ici, je ne sais pas si une fusion entre vous et la grosse alliance de la 47 est une bonne idée ;)
 

DeletedUser19998

Guest
Yep nous avons recruté que les joueurs qui nous "plaisent".

Donc à voir ce que ca va donner.
 

DeletedUser6335

Guest
Quel encerclement, on domine xD

Vous dominez temporairement, c'est pour cela que j'ai demandé quel était votre plan d'initiative. Par encerclement je sous entend que vous êtes à peine 8 membres et que deux alliances d'environ 40 membres en mer 36 vont progresser et peut être vous surpassé en coordonnant leurs troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
perso je suis a fond derrière mon pote helycrise. :) Parti chez les lapinus
 

DeletedUser

Guest
hello tout le monde,

un petit earl grey...avec une pointe de rhum, bonne semaine grepolissienne a tous.
 

DeletedUser19998

Guest
J'ai pris une ville à 7 000 pts ce matin ca fait du bien.
Yep on garde ton hely bien au chaud ahah
 

DeletedUser

Guest
Jsuis à la recherche d'une ally. J'ai 15k points (20k coming soon tm) et je suis situé à la frontière 44/54.
Ancien Panda Killer, j'ai rejoint les Apo, que j'ai quitté car ne me plaisant pas là bas.
Je cherche donc une ally active et solidaire ;)

Bref, sinon vous avez passé une bonne rentrée pour les écoliers ? ;)
 
Haut