Brasserie de la NySatiété

Kisifrotsipik

Guest
Vous dominez temporairement, c'est pour cela que j'ai demandé quel était votre plan d'initiative. Par encerclement je sous entend que vous êtes à peine 8 membres et que deux alliances d'environ 40 membres en mer 36 vont progresser et peut être vous surpassé en coordonnant leurs troupes.
Disons que les Praetorians est l'alliance que j'ai quittée et qui ne se développe mal donc cette menace est une menace qui n'est et ne sera pas présente à mes yeux.
Pour l'autre alliance, je suppose que tu parles des Gardiens du Valhalla. Pour l'instant, ils sont trop loin de nous mais c'est sûr qu'ils peuvent être dangereux mais discuter autour d'un verre permet toujours des entrées diplomatiques plus accueillantes.

Kisifrotsipik

Guest
Tu vois même lui il le dit que c'est une brebis égarée :D
Non mais y en a ils s'imaginent direct tous les scénarios après 5min du jeu prenons le temps et jouons.

D'ailleurs Yarl je viens de faire redescendre les points du premier membre des Zéros, il avait une ville vraiment gratuite à côté de chez moi, à se demander s'il ne se faisait pas frigoter par un des joueurs à 1000 points sur son île

karimru

Titan
À vrai dire, je n'avais aucune alliance en particulier en tête. Cela ma simplement permis de savoir d'une manière détournée quelles sont les alliances que tu surveilles de prêt :D

Moi même étant dans la région, cela m'intéressait de le savoir. Pour ma part j'aurais aimé rejoindre les Gardiens de Valhalla. Mais il parait que je suis trop loin de leur position, du coup je vais devoir rester sans alliance.

cheruba

Guest
+1500 gold pour moi :3 J'ai pas pu résister à l'envie de golder un peu pour l'event x)

ricg

Conteur Homérique
De même !

Bon ben Nysa continue à prendre forme. On va voir si ca réagis demain chez une certaine alliance.. :)

nicomaniac

Guest
on verra si c'est alliance de masse, je dirais soit les chevaliers desossé ou les black empire...a voir

ricg

Conteur Homérique
On est entrain de recycler un membre d'une autre alliance à leur place.. Génial +9000 pts à 19 h ce soir ^^

nicomaniac

Guest
celui qui a fait plein de petite vf sur une ile tout seul..?? le mec qui joue le classement pendant deux semaines..???

ricg

Conteur Homérique
Non un mec encore in game ! Les Chevaliers l'ont ban car on lui prenait 4 villes.. Mauvais pour les stats.

nicomaniac

Guest
la moindre choses dans c'est ca la c'est de ban et de sauter dessus...mais bon j'ai du mla avec la stratégie des chevaliers des joueurs étaler partout mais parfois tres loin les un des autres ca doit etre sympa pour aider...