Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Oui.. Y'a des ex Panda Killer chez eux ! Or ces pandas là sont à coté de nous ^^
 

DeletedUser19998

Guest
Oh oui !

Et une alliance s'est appropriée leur disparition sur leur profil "Irréductibles Gaulois "
 

DeletedUser16458

Guest
Oh oui !

Et une alliance s'est appropriée leur disparition sur leur profil "Irréductibles Gaulois "

pff!! J'ai reçu un colo. Le mec avais 8 villes et mois deux villes à 3000 pts. J'ai coulé la colo :)

Question: Quand tu as 8 villes, pourquoi attaqué un joueur à 5000 pts.
Alors qu'il à des alliances ennemis proche de lui???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
Lol la guerre commence ? J'étais même pas au courant :)

Normale LOL :) Tu nique tout le monde, depuis le début
haha.gif
cwaniak.gif
 

DeletedUser14302

Guest
plop, en voyant les dernier com j'ai vus que vous citer les "chevalier desos"

aujourd'hui à 21:55
Bravo bien joué maintenant tu vien de me foutre la rage tu avoir les chevalier désossée au complet sur le cul on va vous rayer de la carte je me fou de golder 100$ juste pour avoir ta peau!!!!!
j'ai toujours adoré les ptits message comme sa, des fois sa prouve la valeur d'un joueur, beaucoup parler pour pas grand chose, mais bon on verras sa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Les déssosés sont finis presque.. Dumoins largement moins "impressionnant" qu'avant. Mais nous les Lapinus avons un petit accrochage avec une certaine alliance ;-)
 

DeletedUser44189

Guest
Ils ont l'air d'etre assez coriace quand on regarde certain de leur joueurs et leurs parcourt.
Je viens de debuter sur Nysa , vu l'avancement je pense que le retard peux ce reprendre , est ce que quelqu'un peu me donner son avis, please
 

DeletedUser19998

Guest
Ca va.. Leur joueur le plus fort n'a pas l'air très courtois. Et avec un sens de l'humour plus qu'absent.
Donc je reste mitiger sur eux.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas que ton alliance Mouton ^^ On te voit plus ici que sur notre fofo :(
 

DeletedUser

Guest
Laquelle? J't'ai pas bien compris et de plus, je suis pas une mais un mec!
 
Haut