27 jours plus qu' a trouver un nouveau monde je vais faire 15 bc avant de partir lol
Sauf que les nouveaux mondes sont différents de celui de nysa....
Ils sont avec le bouton magique " boutton instantané " une sorte de Pay to win :
or vs ressources au marché > gold contre construction du batiment instantané > gold contre formation d'unité instantané. Il n'y avait pas tout cela sur nysa, si avant les goldeurs étaient avantagés, là c'est la total...
En plus, ça prend un temps fou pour gérer autant de ville, sans parler des taches de leader / fondateur qui s'ajoutent, plus le stress ou situation imprévu genre une colo surprise sur ta gueule alors que tu es occupé en irl et que tu te retrouve entrain de jongler avec ton cell...
Tout cela pour dire, que les nouveaux serveurs, relativement à Nysa, ont regressé. Alors qu'au niveau de la motivation, on a déjà fait le tour du jeu, il n'y a plus ce plaisir d'apprendre un truc nouveau qui pouvait faire sourire.
Ah désolé karimru je ne l'avais pas vu plus tot..
Oui mais je ne vais pas faire ça à eltikfou c'est un de mes anciens alliés ^^
Si je devais avoir un regret, c'est de ne pas avoir prit la peine de faire des photos de nos RC, au vu du panthéon pourri tout monde confondu qu'ils viennent d'ouvrir. La belle époque, on aurait pu remplir le panthéon inter monde à nous tout seul :
( photo sur un siège infecté, on était parti sauver tylian)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349480IMG15122014202016.png
Sinon, lui ( Hurakanos 2 ) je crois que c'était une taupe dans votre alliance, avant que vous nous rejoignez :
( photo d'un siège posé par Les Akhéens )
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507417akanein.png
Je finis sur cela, à la page 79 de cette taverne que j'ai cliqué par hasard en consutlant deux / trois page :
Disons que les Praetorians est l'alliance que j'ai quittée et qui ne se développe mal donc cette menace est une menace qui n'est et ne sera pas présente à mes yeux.
Pour l'autre alliance, je suppose que tu parles des Gardiens du Valhalla. Pour l'instant, ils sont trop loin de nous mais c'est sûr qu'ils peuvent être dangereux mais discuter autour d'un verre permet toujours des entrées diplomatiques plus accueillantes.
On les a bien bouffer