Brasserie de la NySatiété

eltikfou

Gouverneur
tout le monde arréte nysa prochainement lol a toi seul tu reléveras pas le niveau :

On te mp pour te chambrer quond te colo en bn puis on te bloque alors la ya du niveau
On te colo en bn pour beaucoup
On te met des full bfs sur les bcs alors cette semaine j' en est balancer de la tempéte
Mais on t" off avec 10 bfs lol
 

ihugoka

Polémarque
tu l'a dis ici mon grand!
si tu oublie ce que tu dis a la taverne , arrête de boire de la bière ^^
mouhahahahahaha
Argh je commence à devenir fou

tout le monde arréte nysa prochainement lol a toi seul tu reléveras pas le niveau :

On te mp pour te chambrer quond te colo en bn puis on te bloque alors la ya du niveau
On te colo en bn pour beaucoup
On te met des full bfs sur les bcs alors cette semaine j' en est balancer de la tempéte
Mais on t" off avec 10 bfs lol
J'ai jamais dit que j'y allais pour relever le niveau :eek: je veux juste m'amuser avec les francs
Le niveau des infectés en 46 est déjà élevé !
C'est le jeu, je reconnais que c'est pas tellement fair play mais si c'est possible de le faire dans le jeu c'est que c'est pas interdit
 

eltikfou

Gouverneur
élevé a part juniors est kam que je respecte car ils sont cool sinon diane lorenzimus paye le niveau ................ on aurait plus d' actif la 46 serait deja plier par la noubitude pas fairplay et immature je l' ais vois bien en mode sans amis et se donner une pseudo vie dérriére ecran
 

eltikfou

Gouverneur
Bas alors ils sont ou les infectés se matin ?????? ya plus personne plein de pc se matin


Diane 18 tes ou telment elle a rager de ces pertes de villes plouf la diane elle arréte
 

ihugoka

Polémarque
Facile aussi quand je suis au ciné avec des potes et que j'ai plus de forfait internet pour l'appli ..
Mais bon ça reviens demain donc bon :D

Attends toi à des représailles ça fait plusieurs villes que tu me vide :p
 

eltikfou

Gouverneur
comment veut tu savoir deja j' off plus kensoki pour qu' ils dorment alors si faut que je demande ton programme mdr :) d' ailleurs 13 000 pcs aujourd' hui
 

karimru

Titan
Dis moi ou sont tes deff alors je te les vides aussi :p
balance lui 1 bateau feu avec un bateau de transport lent sur sa ville la plus éloigné pour faire un truc du style 24 heure de trajet ou plus. Si il utilise l'alarme sur son pc, cela va sonner non stop chez lui en tout temps dès que la page grepolis est ouverte. Il sera forcé de couper le son... ( car le bruit c'est une grosse sirène du style de la nasa pour réveiller un zombie... )

Puis avec quelque potes, envoie des attaques normales et avant que le 10 % du trajet soit complété annule l'attaque. À tour de rôle avec tes potes, un mec se couche plus tard ou se reveille plus tôt, en bref pour envoyer et annuler l'attaque pendant son sommeil. Au bout d'un moment, variant entre 3 jours à 1 mois. Il va se tanner et désactiver son alarme cellulaire. Et là quand tu le sens désespéré, tu monte une petite OP du style se coucher à 3-4 h du matin le samedi et tes bateau feu accostent dans son port à 7h00.10 dans sa ville le dimanche matin :)

Voila, un petit truc contre les mecs h24 présent qui esquivent tout grâce à leur cell qui les réveille... Pratique pour couler des full BF à quai. Dans le pire des cas il sera obligé d'envoyer en son absence des troupes chez autrui, mais là encore il a deux handicap majeur pour lui, le premier étant qu'il s'expose à une erreur de son pote qui pourrait ne pas voir l'attaque venir, la seconde est que pendant que ses BF font un tour préventif ailleurs, ben à son réveil généralement ses troupes OFF ne seront pas disponible pendant un moment et il devra attendre, ce qui réduit sa force de frappe et ceux même si tu ne lui a rien péter .... c'est très chiant pour l'adversaire, plusieurs finissent par craquer ou commettre des erreurs. Voila le pressing que je recommande, bien que peu fair play, mais à la guerre tous les coups sont permis non ?
 
Dernière édition:

ihugoka

Polémarque
Ah désolé karimru je ne l'avais pas vu plus tot..
Oui mais je ne vais pas faire ça à eltikfou c'est un de mes anciens alliés ^^

comme c'étais à prévoir le monde fermera dans 28 jours :(
 

karimru

Titan
27 jours plus qu' a trouver un nouveau monde je vais faire 15 bc avant de partir lol
Sauf que les nouveaux mondes sont différents de celui de nysa....

Ils sont avec le bouton magique " boutton instantané " une sorte de Pay to win :

or vs ressources au marché > gold contre construction du batiment instantané > gold contre formation d'unité instantané. Il n'y avait pas tout cela sur nysa, si avant les goldeurs étaient avantagés, là c'est la total...

En plus, ça prend un temps fou pour gérer autant de ville, sans parler des taches de leader / fondateur qui s'ajoutent, plus le stress ou situation imprévu genre une colo surprise sur ta gueule alors que tu es occupé en irl et que tu te retrouve entrain de jongler avec ton cell...

Tout cela pour dire, que les nouveaux serveurs, relativement à Nysa, ont regressé. Alors qu'au niveau de la motivation, on a déjà fait le tour du jeu, il n'y a plus ce plaisir d'apprendre un truc nouveau qui pouvait faire sourire.

Ah désolé karimru je ne l'avais pas vu plus tot..
Oui mais je ne vais pas faire ça à eltikfou c'est un de mes anciens alliés ^^
Si je devais avoir un regret, c'est de ne pas avoir prit la peine de faire des photos de nos RC, au vu du panthéon pourri tout monde confondu qu'ils viennent d'ouvrir. La belle époque, on aurait pu remplir le panthéon inter monde à nous tout seul :
( photo sur un siège infecté, on était parti sauver tylian) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349480IMG15122014202016.png

Sinon, lui ( Hurakanos 2 ) je crois que c'était une taupe dans votre alliance, avant que vous nous rejoignez :
( photo d'un siège posé par Les Akhéens ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507417akanein.png

Je finis sur cela, à la page 79 de cette taverne que j'ai cliqué par hasard en consutlant deux / trois page :

Disons que les Praetorians est l'alliance que j'ai quittée et qui ne se développe mal donc cette menace est une menace qui n'est et ne sera pas présente à mes yeux.
Pour l'autre alliance, je suppose que tu parles des Gardiens du Valhalla. Pour l'instant, ils sont trop loin de nous mais c'est sûr qu'ils peuvent être dangereux mais discuter autour d'un verre permet toujours des entrées diplomatiques plus accueillantes.
On les a bien bouffer :)
 
Dernière édition:

maxmed

Stratège
c'est ce que je pensais aussi! Au final c'est archi cher en Or de golder les batiments, donc seuls les gros goldeurs l'utilisent, mais sur el log terme ca sert pas à grand chose.
Pour ce qui est du marché je dirais que ca sert même plus aux non-goldeurs ! En effet, bcp de joueurs (moi y compris) vont sur les nouveaux mondes juste pour faire du commerce d'or : j'ai fais > 30 000 or sur Hélice par exemple. C'est le seul moyen de faire de l'or gratuitement et rapidement ^^
Donc c'est pas si mal que ca au final ! pourtant je suis pas du genre a prendre la def de grepolis ^^