DeletedUser6335
Guest
c'est ce que je pensais aussi! Au final c'est archi cher en Or de golder les batiments, donc seuls les gros goldeurs l'utilisent, mais sur el log terme ca sert pas à grand chose.
Pour ce qui est du marché je dirais que ca sert même plus aux non-goldeurs ! En effet, bcp de joueurs (moi y compris) vont sur les nouveaux mondes juste pour faire du commerce d'or : j'ai fais > 30 000 or sur Hélice par exemple. C'est le seul moyen de faire de l'or gratuitement et rapidement ^^
Donc c'est pas si mal que ca au final ! pourtant je suis pas du genre a prendre la def de grepolis ^^
Vu que je ne joue plus au grepolis, je pourrais peut etre farmer de l'or. Histoire d'en avoir si un jour je change d'avis. Ta fais 30 000 or en combien de temps ? et le serveur était vitesse combien ? Sur hélice t'étais en quelle mer ? est ce que au final tu t'es fais colo la ville ? Est-ce mieux de vendre ses ressources au début du serveur, ou se développer quelque ville pour pouvoir se défendre puis vendre les ressources ? Voila si ta des conseils de farming je suis preneur hélas.