Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
rho, vous serez bien contents qu'il y ait le moral quand vous vous ferez off par le premier du serveur.
 

DeletedUser14772

Guest
C'est dur d'avoir le top dans les configu , et j'avoue enfin un ancien système car ça a été 3ou 4 nouveau d'affilé :(
 

DeletedUser18441

Guest
et avant y'avait eu 3 ou 4 ancien d'affilée. Donc faut pas se plaindre n_n
 

DeletedUser14772

Guest
j'avais pas fait attention a ça ^^

On se connait nick black ? :D

Désoler mais tu me dit rien vraiment :(
 

DeletedUser

Guest
C'est les configs parfaites !

J'aurai préféré qu'il ouvre mardi mais bon pas grave ! :(
 

DeletedUser14772

Guest
et quand on aime l'ancien c'est nuuul 3-4 nouveau d'affilé , il devrait faire 1sur2 ^^
 

DeletedUser19998

Guest
Et alors ? Tu te fais off par le premier tu demandes de l'aide..

Est ce que si un jour un combat Etats Unis - Andorre se passe les Etats Unis seront moins forts à cause de leur moral ? Je ne crois pas..
 

DeletedUser

Guest
dsl je suis déjà pris :3 Mais je pense pas rester trop trop longtemps, genre un ou deux mois l'histoire de lancer néros ^^
 

DeletedUser19998

Guest
En meme temps sur Mochlos y'a rien qui attire..

Au temps d'aujourd'hui la plupart des joueurs veulent un monde minimum x2 avec vitesse des unités à minimum x2 aussi.. Ils veulent un jeu qui avance vite :)
 
Et alors ? Tu te fais off par le premier tu demandes de l'aide..

Est ce que si un jour un combat Etats Unis - Andorre se passe les Etats Unis seront moins forts à cause de leur moral ? Je ne crois pas..

Nan, ils seront moins forts parce que les Andorrianais seront soutenus par Saint-Marin, Sait-Vincent-et-les-Grenadines et le Taboulistan.
 

DeletedUser

Guest
En meme temps sur Mochlos y'a rien qui attire..

Au temps d'aujourd'hui la plupart des joueurs veulent un monde minimum x2 avec vitesse des unités à minimum x2 aussi.. Ils veulent un jeu qui avance vite :)

Mouais je sais, mais bon moi je suis pas le plus présent de tous alors c'est bien pour moi.
 

DeletedUser19998

Guest
Mouais je sais, mais bon moi je suis pas le plus présent de tous alors c'est bien pour moi.

En fait je crois qu'il y a trop de séparation et de critères pour Grepolis.. Je crois que limite il devrait imposer genre le moral ou trouver un recours entre l'ancien et le nouveau système de conquête. Parce que là.. Beaucoup de joueurs sont partagés sur ces points là.

Et ok les Etats Unis vont se prendre une branlée.. Merci Saint Marin :-(
 
Haut