Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vous dominez temporairement, c'est pour cela que j'ai demandé quel était votre plan d'initiative. Par encerclement je sous entend que vous êtes à peine 8 membres et que deux alliances d'environ 40 membres en mer 36 vont progresser et peut être vous surpassé en coordonnant leurs troupes.

Disons que les Praetorians est l'alliance que j'ai quittée et qui ne se développe mal donc cette menace est une menace qui n'est et ne sera pas présente à mes yeux.
Pour l'autre alliance, je suppose que tu parles des Gardiens du Valhalla. Pour l'instant, ils sont trop loin de nous mais c'est sûr qu'ils peuvent être dangereux mais discuter autour d'un verre permet toujours des entrées diplomatiques plus accueillantes.
 

DeletedUser44489

Guest
Mais non on est pas un danger on est presque pacifique
En plus on est plus concentré sur l'est de la 46 que sur l'ouest ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu vois même lui il le dit que c'est une brebis égarée :D
Non mais y en a ils s'imaginent direct tous les scénarios après 5min du jeu prenons le temps et jouons.

D'ailleurs Yarl je viens de faire redescendre les points du premier membre des Zéros, il avait une ville vraiment gratuite à côté de chez moi, à se demander s'il ne se faisait pas frigoter par un des joueurs à 1000 points sur son île
 

DeletedUser6335

Guest
À vrai dire, je n'avais aucune alliance en particulier en tête. Cela ma simplement permis de savoir d'une manière détournée quelles sont les alliances que tu surveilles de prêt :D

Moi même étant dans la région, cela m'intéressait de le savoir. Pour ma part j'aurais aimé rejoindre les Gardiens de Valhalla. Mais il parait que je suis trop loin de leur position, du coup je vais devoir rester sans alliance.
 

DeletedUser27502

Guest
+1 ville pour moi ce matin, et vous comment se passe votre partie ?
 

DeletedUser16458

Guest
+1 ville pour moi ce matin, et vous comment se passe votre partie ?

Bravo
101.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1500 gold pour moi :3 J'ai pas pu résister à l'envie de golder un peu pour l'event x)
 

DeletedUser6335

Guest
+1500 gold pour moi :3 J'ai pas pu résister à l'envie de golder un peu pour l'event x)

En lisant ta citation de Churchill, il m'est venu instantanément à l'esprit cette autre citation d'un x auteur :

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :D
 

DeletedUser16458

Guest
toc toc :) il y a quelqu' un ? J'offre l'apéro
nourriture-alcool-15.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
De même !

Bon ben Nysa continue à prendre forme. On va voir si ca réagis demain chez une certaine alliance.. :)
 

DeletedUser16458

Guest
très bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44489

Guest
Et une alliance de masse en moins, une !

On attend le développement de ca demain ricg :
Bon ben Nysa continue à prendre forme. On va voir si ca réagis demain chez une certaine alliance..
 

DeletedUser

Guest
on verra si c'est alliance de masse, je dirais soit les chevaliers desossé ou les black empire...a voir
 

DeletedUser19998

Guest
On est entrain de recycler un membre d'une autre alliance à leur place.. Génial +9000 pts à 19 h ce soir ^^
 

DeletedUser

Guest
celui qui a fait plein de petite vf sur une ile tout seul..?? le mec qui joue le classement pendant deux semaines..???
 

DeletedUser19998

Guest
Non un mec encore in game ! Les Chevaliers l'ont ban car on lui prenait 4 villes.. Mauvais pour les stats.
 

DeletedUser

Guest
la moindre choses dans c'est ca la c'est de ban et de sauter dessus...mais bon j'ai du mla avec la stratégie des chevaliers des joueurs étaler partout mais parfois tres loin les un des autres ca doit etre sympa pour aider...
 
Haut