Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
c'est ce que je pensais aussi! Au final c'est archi cher en Or de golder les batiments, donc seuls les gros goldeurs l'utilisent, mais sur el log terme ca sert pas à grand chose.
Pour ce qui est du marché je dirais que ca sert même plus aux non-goldeurs ! En effet, bcp de joueurs (moi y compris) vont sur les nouveaux mondes juste pour faire du commerce d'or : j'ai fais > 30 000 or sur Hélice par exemple. C'est le seul moyen de faire de l'or gratuitement et rapidement ^^
Donc c'est pas si mal que ca au final ! pourtant je suis pas du genre a prendre la def de grepolis ^^

Vu que je ne joue plus au grepolis, je pourrais peut etre farmer de l'or. Histoire d'en avoir si un jour je change d'avis. Ta fais 30 000 or en combien de temps ? et le serveur était vitesse combien ? Sur hélice t'étais en quelle mer ? est ce que au final tu t'es fais colo la ville ? Est-ce mieux de vendre ses ressources au début du serveur, ou se développer quelque ville pour pouvoir se défendre puis vendre les ressources ? Voila si ta des conseils de farming je suis preneur hélas.
 

DeletedUser44969

Guest
30.000 je dirais en 1 ou 2 semaines max. Je monte ma ville en priorité le marché les ressources et les villages. Après je laisse ma ville a l'abandon vu que faire le monde ne m'interesse pas ^^je vais sur tous les nv mondes juste pour me faire de l'or ^^
 

DeletedUser49869

Guest
Reste plus que 7 jours est j' ai déja épuiser toutes mes off reste plus que les defs et on pourra partir les vivi vide :D
 

DeletedUser49869

Guest
C ' est quand que sa ferme ?? le compteur est a 0 jours j' aurais su j' aurais pas vider toutes mes vivi
 

DeletedUser49676

Guest
Ça ferme à la prochaine mise à jour Grépolis c'est à dire mardi..
Lorsqu'il reste que 0 jours avant que le monde ferme ça veut dire qu'il fermera à la prochaine mise à jour
 

DeletedUser39839

Guest
Je me joins à tout le reste de mon alliance afin de vous souhaiter une très bonne continuation sur le jeu, comme IRL.
Nous vous remercions d'avoir combattu sur ce monde, et nous espérons vous retrouver ultérieurement sur d'autres serveurs!

Bien cordialement,

Thomas1er, Fondateur de l'Armée des Paladins
 

DeletedUser49869

Guest
j' aurais su j' aurais refait des bcs au lieux de bousiller mes bibi sur des bfs :(
 

DeletedUser6335

Guest
C'est fini depuis juin 2015 avec la fin des ères merveilles. Ce qui a suivit ensuite, n'a aucune incidence ni valeur stratégique sur le jeu, juste pur fun.

Les meilleurs sont partis depuis longtemps. Quelques un sont sur le point de gagner le serveur sur golgoi. D'autre comme moi iront jouer sur le nouveau serveur qui sort aujourd'hui après une longue pause loin du jeu.

La mer 45 fut la plus intéressante à jouer. Pour chaque ville il y avait des batailles monstres.

Seul bémol, une honte de voir un quasi inconnu sacré meilleur joueur de Nysa.

Piffeur / depeudebrixe/ akyn / One ronin sont tous devant lui ... et je pourrais en nommer comme cela une trentaine de joueur !!!! Le top 5 joueur OFF sur Nysa c'est tous des joueurs ayant combattu dans la mer 45 donc logiquement le meilleur joueur devait être un des protagonistes de cette bataille....

( je parle du classement OFF avant et pendant merveille car tout le monde était là )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
non c'est la verité, les mondes s'effondrent au moment des merveilles, les meilleurs joueurs partent.
Mais c'est eux qui ont fait le monde, le meilleur joueur du monde élu devrait etre un joueur d'avant merveille, vu que c'est la qu'ont lieu les vraies batailles interessantes...
c'est pas une conception c'est la vérité de tous les mondes grépo...

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

(après je dis pas que les joueurs d'après sont des tanches hein^^je dis juste que logiquement ceux qui sont arrivé au début ce sont eux qui ont faconné le monde)
 

Natalia27

Conteur Homérique
J'aime assez...j'y ai été du début à la fin :)
Je n'aime pas les merveilles mais de là à dire que les meilleurs joueurs partent, il ne faut pas abuser...
Certains restent, d'autres partent pour l'ouverture d'un autre monde ou pour d'autres raisons, ainsi va Grépo et quelque soit la période, une bataille est toujours intéressante
Mais comme je le dis chacun sa conception du jeu
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
J'aime assez...j'y ai été du début à la fin :)
Je n'aime pas les merveilles mais de là à dire que les meilleurs joueurs partent, il ne faut pas abuser...

Non, une bataille après les merveilles avec des millions de villes fantômes n'a plus rien d'intéressant. Et beaucoup de joueurs qui restent en ayant ton raisonnement, se rendent compte que maxmed et moi avons raison et quittent le serveur deux- trois mois après les merveilles.

Je suis catégorique dans mes propos car avec tout le respect que j'ai envers toi, sur nysa se sont les farmeurs expulsé de la mer 45 car ils n'avaient pas le niveau qui ont gagné le monde en faisant des fondations en antarctique. ( chevalié dossé qui ont formé Zac Destiny ).

Après, selon mon analyse. L'odysse de tofou qui évoluer en mer 65 a joué sur les deux tableaux. Si les infectés tombés en mer 45 ils auraient jouer avec nous les merveilles, si les infectés résistaient en mer 45 alors ils auraient joué les merveilles avec les farmers. Puisque les infectés ont résisté en mer 45, nous n'avons pas pu faire le pont mer 35 - 45 - 55 - 65 pour jouer les merveilles avec eux.

Je ne parle pas de la compagnie noir qui tenait des positions en mer 55. Car c'était des farmers aussi, et une attaque combiné Praetorians rage au coeur flanc gauche, odyse de tofou flanc droit aurait donné le même résultat que the black empire soit l'implosion de la compagnie noir.

Cependant, je tiens à remercier Zac destiny qui avait proposer à nous ( j'étais à ce moment là chez rage au coeur ) 10 - 15 places pour jouer les merveilles avec eux. Mais nous on n'abandonne pas nos camarades pour une couronne, donc on a décliné la couronne sans jouer les merveilles, mais tout en permettant à nos farmeurs de la mer 25-26-34 de les jouer au nom de black snail. ( bon maintenant que le serveur est terminé je me permets de dévoiler certains informations confidentiels )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49676

Guest
Je ramène mon point de vu moi aussi

Je suis un peu d'accord avec chacun des points de vue ^^

Bien evidemment plein des meilleurs joueurs quittent le monde avec l'ère des merveilles (pas tous bien évidemment mais un grand nombre) sinon je n'aurais jamais réussi à finir dans le top 20 combattant et avec 7 médailles attaquant du jour même si j'ai bien augmenté ensuite beaucoup plus rapidement en pcs que en début de monde ...
Mais le monde reste quand même très intéressant même après l'ère des merveilles pour moi, il y avait moins d'action mais ça permet de se reposer un peu après 1 ans de jeu où on doit se co très souvent tout en continuant à jouer à Grepolis
 

DeletedUser44969

Guest
d'accord avec toi ihugoka, le seul point noir c'est surtout d'elire "meilleur joueur de Nysa" un joueur qui n'était pas la en début de monde, alors que c'est justement la que tout se joue.
Enfin bon cest pas très important ^^au final on sait qui sont les bons joueurs ou non, pas besoin de medaille ^^
 

DeletedUser6164

Guest
Je ne parle pas de la compagnie noir qui tenait des positions en mer 55. Car c'était des farmers aussi, et une attaque combiné Praetorians rage au coeur flanc gauche, odyse de tofou flanc droit aurait donné le même résultat que the black empire soit l'implosion de la compagnie noir.

LOL toi t'es pas bien renseigné... LaCompagnieNoire était en 44,45,54,55. On combattait tout le monde Zac, Toufous, eureka,... avant les merveilles. Au lieu de raconter des bêtises, apprends la modestie, ça ne te fera pas de mal.
 

DeletedUser44969

Guest
compagnie noire en 45 ? Peut être au début du serveur mais pas bien longtemps...
 

DeletedUser44969

Guest
pas quand j'eais la... ou alors je m'en souviens plus... (ce qui est pssible vu ma memoire^^)
 

DeletedUser6164

Guest
On a toujours eu des villes mais à partir de quel moment on a commencé à y aller plus, je ne saurais plus dire exactement.

Il me semble que c'est lorsqu'on a voulu attaquer les eureka en passant par le sud de la 44
 
Haut