Brasserie PANDOSIE

DeletedUser

Guest
Ca peut-être un monde rigolo, malgré cette limitation absurde du nombre de membres.
Fait longtemps que j'ai pas joué contre des OC ... Faudra nous prévenir quand vous retournerez, et motivés ;), sur un monde.
 

DeletedUser16458

Guest
J'ai pas reçu de mail :)

C'est-un monde x2 et x3 ? limite d’alliance ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de revenir pile poil pour un serveur visiblement ;)


Oh bah merde alors, Jij. Ici Boutros.
On est plusieurs de Ialysos à vouloir y aller ainsi que des BTI de Farsala, apparemment. Faudrait que tu en causes à Natalia ;)
 

DeletedUser

Guest
Je sort de coma mon Loulou j'ai pas eu encore de news de Nat. Venez en 55, pour le moment je suis premier mais bon c'est qu'un start ça va vite changer.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ca peut-être un monde rigolo, malgré cette limitation absurde du nombre de membres.
Fait longtemps que j'ai pas joué contre des OC ... Faudra nous prévenir quand vous retournerez, et motivés ;), sur un monde.

Honnêtement ..... Si tu as encore envie de prendre une fessé mdr

Très honnêtement. Sa fait 4 ans que les oc sont la et je pense que c finit
Même si on as vécu plein de chose sympa faudra pas compter sur nous

A part un serveur type papy x3x3 sans moral limite d'alliance 20 en mode conquête et la je verais pour passer des coups de file sinon après gonnos je suis pas prêt a remettre sa
 

DeletedUser

Guest
Je sort de coma mon Loulou j'ai pas eu encore de news de Nat. Venez en 55, pour le moment je suis premier mais bon c'est qu'un start ça va vite changer.

Je vais rejoindre ce monde dans une semaine. J'ai trop de choses cette semaine et le weekend prochain pour commencer dès maintenant ... sauf à griller une semaine de mv ;). Tu es reparti avec qui sur ce monde ?

Honnêtement ..... Si tu as encore envie de prendre une fessé mdr

Très honnêtement. Sa fait 4 ans que les oc sont la et je pense que c finit
Même si on as vécu plein de chose sympa faudra pas compter sur nous

A part un serveur type papy x3x3 sans moral limite d'alliance 20 en mode conquête et la je verais pour passer des coups de file sinon après gonnos je suis pas prêt a remettre sa


Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit.
Vous aurez marqué le jeu de votre empreinte, c'est pas si mal. Et pour la fessée ... tant pis :).
 

DeletedUser

Guest
il y a t'il un moyen de changer de mer pcq j'aime pas du tout celle où je suis:\
 

sac6s

Élève de Pythagore
il y a t'il un moyen de changer de mer pcq j'aime pas du tout celle où je suis:\
Soit tu attend la protection débutant se termine et tu fait réset
Soit tu attend que bimbostan puisse te colo et tu réset
Soit c toi qui avance a grand pas et colo dans la mer que tu souhaite allez

Voilà
 

DeletedUser26714

Guest
Mais ça ne répond pad a la question si les irréductibles OC vont se lancer sur ce monde ou pas :-D
Si c est le cas, ça devrait motiver mon Guigui de revoir ses vieux amis ^^

T'as recruté la crême t'façon mon gildartsounet <3

Me revoilou :-o
 

DeletedUser27783

Guest
Viiiiiiiiiii hermounette <3

Mathiassounet tu ramènes tes fesses aussi ? :)
Essaies que toi et Hermounette soyez sur la même île !
 
Haut