Brasserie PANDOSIE

DeletedUser42587

Guest
smiley_emoticons_irre4.gif
Marsou il ne t'as même pas attendu t'as vu ???

Bon puisque Marsou a enfin se section, on va pouvoir la fournir en messages inutiles ...
sac6s, pas encore de tavernier, mais vient on va fouiller la réserve voir ce que Marsou a mis en stock
 

DeletedUser

Guest
J'en connais un qui en a profité pour vider la réserve de la taverne, toute la nuit durant.
Sifflote
 

sac6s

Élève de Pythagore
Pfffff, y'a même plus les bonbonnes de flotte pour les employés... une vrai rasia...


Edit : Je suis en train de lui pourrir sa section MDR...
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
Tiens un poney !!!!

Ba écoute sa va, je emphate à ne plus jouer! sa me fais suer!
mais y'a pas un bon vieux serveur x3x3 sans moral en conquète qui se lance, du coup c la louse...

de plus y'a pas de barman ici et on crêve de soif! et toi sa mousse ?
 

DeletedUser

Guest
haha on est toujours adicte a grepo :D
Ba écoute sinon moi sa va :) Pas mal occuper en ce moment mais sa va ^^
Et les OC sa devient quoi du quoi ?
 

DeletedUser11523

Guest
J'en serais, même si les caractéristique ne me plaisent pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pourtant les caractéristiques assez cool, ancien système + x2 x3 c'est vraiment pas mal ^^ Je pense que ce sera pas un monde vide de personnalités ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
GUHLIEN, pour répondre à ta question celà m'ettonerais... pourquoi zavez peur ? lol

Et Gaara, les OC on morflé sur Gonnos de part les multiples départ, sa n'as pas arreté, du coup moi sa ma blasé j'ai stop aussi, mais il y'a des irréductibles qui tente toujours de recycler tant qu'ils peuvent, mais en gros on c pris toutes les mers sur nous ! mais très peu de défaite quand même, hors mis les BC en BN non ciblé.

Mais c bien sa fesais longtemps que je n'avais pas snipé autant de colo sur moi... ;)
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est pas particulièrement de la peur même si vous seriez une alliance de poids, mais vu qu'à priori on aura rima, bleackwinner et autres de bêta ça aurait été encore plus lourd que prévu :eek:

Enfin rima on attend confirmation.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je suis votre modérateur ! Pour la peine, je paye ma tournée ! :-D
 

DeletedUser27783

Guest
Mais ça ne répond pad a la question si les irréductibles OC vont se lancer sur ce monde ou pas :-D
Si c est le cas, ça devrait motiver mon Guigui de revoir ses vieux amis ^^
 

DeletedUser

Guest
Guihno voulait créer son alliance je crois. C'est clair que qu'il vient avec Fred y'a de quoi bien se marrer ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bonjour !

Je suis votre modérateur ! Pour la peine, je paye ma tournée ! :-D


Enfin un barman... pour moi sa seras un Daniel's !!!

Salut Dark... je ne pense pas que nous y soyons, après je dit pas que quelques OC irons, mais pas sous la bannière OC en tout cas
 

DeletedUser27783

Guest
Guinho ne vient pas finalement pour cause IRL malheureusement. Mais Fred et moi même on s y rend malgré tout, on verra ce que ça donne ^^

D accord sac, au plaisir de te voir sur le monde on sait jamais alors :)
 

DeletedUser

Guest
J'aurais une question, pourquoi une taverne ouverte sur un monde ki n'est pas ouvert ?
 
Haut