Brasserie PANDOSIE

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Trop calme, vivement la fin de la protec thisisgrepolis
 

DeletedUser2461

Guest
Ce monde est bien plus rapide que celui de Pella.
Je pense abandonner Pella, où je dois l'avouer, je végétais tellement que je me découvris recouvert de poussière et que des toiles d'araignées commençaient à me chatouiller le visage ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Ce monde est bien plus rapide que celui de Pella.
Je pense abandonner Pella, où je dois l'avouer, je végétais tellement que je me découvris recouvert de poussière et que des toiles d'araignées commençaient à me chatouiller le visage ^^

Effectivement, Pella ça remonte à presque deux ans non ?
Je crois que je m'y étais inscrite mais pas restée ...
 

DeletedUser2461

Guest
Je viens de découvrir que mon île Pandosienne est située en mer 65... or ce fut également dans la mer 65 du monde Alpha où mes yeux grépolisiens découvrirent le monde de Grepolis... Coïncidence ? AH les Dieux, quelle bande de petits farceurs ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Je préfère la mer 53 à la 65 :p

Après chacun ses mers préférées par étage ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouais non.. les stats du premier sont pas top. Au long terme je sais pas ce que sa va donné.
 

DeletedUser32896

Guest
Punais mais jij qu'est ce que tu vas t'emmerder sur un monde avec moral?^^
 

DeletedUser32896

Guest
Je viens dimanche sur le monde pour tester un peu les nouveautés, t'es vers où que je prenne une direction dans le même secteur (et que je t'attaques avec mes bibi ouhouhouh...)
 

DeletedUser32896

Guest
S'il reste de la place je veux bien oui, ça me fera un coupain à réveiller en BN
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser11523

Guest
Va falloir faire une nuit blanche pour rattraper le retard... fais chier^^

Aca 10 bientôt, et je suis loin du top x)
 

DeletedUser

Guest
Moi je viens de choper deux loyautés forcées, on va tenter d'accrocher le top 30 sans Gold ^^
 
Haut