Brasserie PANDOSIE

DeletedUser

Guest
Je trouve que sa manque d'envie, d'inspiration et d'imagination.
Que des noms bidons.
Une répartition inégale. Des mp's de masse de fondateurs, leaders, recruteurs qui ne savent pas écrire Français.
Bref.. Oui je suis dans le top 30, et sans alliance ^^.

D'ailleurs Guhlien, je te connais, on a du ce soir sur Zacynthe puisque c'est le seul serveur que nous avons eu en commun.

Sympa, t'es accueillant toi... ^^
 

DeletedUser609

Guest
Salut tout le monde ;)

C'est incroyable, même en début de serveur la taverne est vide, les joueurs s'en vont un par un :(
 

DeletedUser44469

Guest
*Sers un cafe pour marsou, le lait de Guhlien et me verse un fanta.*
 

DeletedUser44469

Guest
*tequila pour Elvylda*

Serait-ce tout messieurs?
Nous offrons aussi des chambres a coucher pour la nuit, gratuit pour les personnes accompagnées :)

Bar ouvert, n'hesitez pas a demander, nous servirons, tout est payé a l'avance.
 

DeletedUser11523

Guest
Je prendrais bien un petit sky... Barman svp ^^

Sinon Elvylda, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai moins d'alliances "d'elite" sur ce monde que sur d'autres, mais pour un x2 ces pas si mal que sa
 

DeletedUser44469

Guest
Skyy pur ou tu veux un kamikaze?

Sinon oui les elites ont tendance a preferer les mondes x3 ou plus. (C'est plus vite fait)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la tequila, sa rafraîchis :p.
Au pourquoi pas, je pars chercher ma petite amie alors :).
 

DeletedUser44469

Guest
*Un skyy pur pour monsieur aux gouts raffinés*

Je vous mets la chambre 6 de cote messire, vous pourriez prendre votre clé en arrivant.
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil sa. A ce week end alors, car demain je serais en campagne militaire :s
 

DeletedUser44469

Guest
Point de souci, tenez, un coffre de nos meilleurs vins et bieres, pour la route.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup.. A moi de ne pas trop boire après xD. Je vous en rapporterez à mon retour, ce n'est pas ce qui manque lors d'une campagne.
 

DeletedUser44469

Guest
En effet, il me serait fort interessant de voir ce que boivent ces barbares etrangers dont j'entends parler...
 

DeletedUser44469

Guest
Pour cela il faut voir avec les-dites femmes, nous sommes obliges de vous informer que nous sommes un etablissement legale et avons l'intention de le rester. Merci de votre comprehension ^^
 

DeletedUser

Guest
Toujours en solo Jij ?
On devrait pas tarder à débarquer sur le monde avec Sasa (Iron pour nous rejoindre plus tard également). Faudra qu'on en cause pour se retrouver pas trop loin et reprendre là où s'est malheureusement arrêté sur Ialysos.
 
Haut