Brasserie PANDOSIE

DeletedUser44469

Guest
Desole mais nous ne connaissons ni boisson du nom de Jack Bernard, ni serveur du nom de Bernard ou de Daniel :)

Cela etant dit, je peux vous servir un Jack Daniel's... et vous pouvez m'appeller Rets ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Svp, pas de cheval dans mon bar... c'est deja lourd de nettoyer, je ne vous parle meme pas du poids d'un cheval :p
 

DeletedUser44469

Guest
Premier au debut, mouais... on voit ca dans une semaine :) faut deja y rester...
 

DeletedUser

Guest
J'ai jouer vite faut sur Ialysos, il est resté au top, et les goldeurs étaient plus nombreux et surtout plus forts. Donc je me fais pas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jouer vite faut sur Ialysos, il est resté au top, et les goldeurs étaient plus nombreux et surtout plus forts. Donc je me fais pas de soucis.

Ialysos c'est Ialysos :D , la il à d'autre joueur etc...
Peut-être qu'il va faire partie des meilleurs mais je suis sur que ça place de 1er est provisoire.
Ne faite pas de jugement précipité, je me base sur plus de jour avant de dire tel et tel chose. ^^
 

DeletedUser

Guest
On ce calme les enfants :p

C'est qu'un start je la garderai sans doute pas il y a des beaux noms sur ce serveur mais ce qui est sur c'est que je compte bien rester au moins en top 10 c'est ma maison :D
 

DeletedUser44469

Guest
Pareil, mais bon, tu vas pas descendre dans les 4600 xD

Jamais vu l'interet de changer de pseudo, j'ai rien a cacher ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut