Brasserie PANDOSIE

DeletedUser40567

Guest
encore une taupe????
j'ouvre un rhum maison a ceux de la mer 34 et le reste aussi
tant que le sénat ce monte et l'aca on vas passer la prohibition lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27783

Guest
Ca va tranquillement, la vie est belle :)
Et toi qu'est ce tu deviens depuis ? :p

L'intéressé sera le mieux placé pour donner les raisons de son départ quand bien même cela soit son souhait ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bah pour la je me suis installé sur katane chez les akalis qui sont bien sympas. Et je fais les starts en attendant de trouver un monde 2 qui soit cool. Celui-ci est pas mal je suis avec Lucas donc ça roule on verra par la suite.
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien qu'on me mette leader sans que je sois d'accord mais je veux pas être la boniche.

4 gradés et je gérais tout mais ça empechais pas certains de tout critiquer donc hein suis pas la pour me prendre le melon.
 

DeletedUser25356

Guest
C'est le problème quand on recrute plus de chef que d'indiens. Du coup sa fait de troie des ennemis impériale ou tes partis en bon terme. Envois moi un mp ingame si tu veux discuter ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à vous, humbles joueurs de Pandoisie.
Je viens faire un petit tour sur le forum car je me suis enfin décidé à récupérer mon MDP :D
C'est un peu calme en 56 pour l'instant mais bon je me plains pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux bien qu'on me mette leader sans que je sois d'accord mais je veux pas être la boniche.

4 gradés et je gérais tout mais ça empechais pas certains de tout critiquer donc hein suis pas la pour me prendre le melon.

C'est sûr. Le fonda m'a dit bon vent quand je suis parti mdr. Avant évidemment que son alliance se soulève car il en secouait pas une.
 

DeletedUser27783

Guest
@ Guhlien : Oui j'ai vu bah ce monde a l'air d'être assez prometteur donc y'a moyen de faire quelque chose de bien :-D

@ Jijkaj : Il vaut mieux s'en rendre compte vite et agir en conséquences. Voyons si c'est la meilleure décision :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait mon alliance c'est plus simple au moins les choses me plairont :D
 

DeletedUser39183

Guest
Salut à vous, humbles joueurs de Pandoisie.
Je viens faire un petit tour sur le forum car je me suis enfin décidé à récupérer mon MDP :D
C'est un peu calme en 56 pour l'instant mais bon je me plains pas ;)

mais qui vois je?serais ce mon papa?;)
 

DeletedUser

Guest
Tu connais?? ^^

J'ai fais un bref passage en 35 (Pas plus de 100k points), j'ai recroiser des mecs cools comme chaux, myoute et Brosnman des Eclectrigang, Franky w.r et Slimby notamment :) Donc je vous ai aperçu ouais ;) Après j'ai pas été confronté non. Et pour ce monde si ça a lieu un jour c'est pas pour tout de suite aux vues de nos positions.
 

DeletedUser40549

Guest
c'est dure d'être en mer secondaire personne off et personne a de deff :'( tavernier un verre pour consoler ma pauvre âme solitaire
 
Haut