Brasserie PANDOSIE

DeletedUser12477

Guest
Effectivement vous n'avez jamais vu notre force de frappe, on ne vous l'a jamais sortie, c'est vrai. Donc pour l'instant on peut pas en parler. Cela dit, comparer la force des frappes des (anciens) bti que vous avez mis en déroute avec la nôtre est un peu présomptueux du coup. Attendons plutôt de la voir pour en parler. Pour l'instant nous ne voyons que méthode, organisations, et stats de guerre, donc nous ne pouvons juger que sur ça. Ou alors par force de frappe on peut entendre capacité à dominer le champ de bataille.

Et ce qui est ridicule ben... relis vos interventions... Vous n'intervenez que pour dire "non on n'est pas une alliance de masse" (75 membres si c'en est une), "non vous ne nous dominez pas puisque regardez nos stats générales" (justement nous montrons à quel point ces stats ne montrent rien, car seules les stats de guerre comptent), "vous pratiquez la délation" (déjà c'est pas nous on s'en fout, on le savait même pas et puis bien fait on n'aime pas les tricheurs) ensuite "vous avez 6 alliances qui vous aident..." Mais ça c'est énorme lol, PERSONNE ne nous aide, ça c'est la vérité. C'est nous qui aidons d'autres, nuances.

La seule fois où nous avons reçu de "l'aide", c'était y'a 2/3 jours sur un siège que nous vous avons posé. C'était le 2ème dans la même journée, du coup nous étions un peu à court, et avons en dernière minute demandé de la def. C'était la seule et unique fois où une alliance extérieure nous a rendu un service. Tout le reste, c'est nous qui avons aidé. C'est quand même pas pareil.

Et c'est devenu "6 alliances vous aident" J'espère que tu te rends compte un peu de l'énormité du truc

Donc avec tout ça, oui la plupart des interventions étaient ridicules car de mauvaise foi, et c'est dommage. Car si le vent tourne, si vous reprenez l'avantage, vous verrez que nous, nous savons être humbles et reconnaître la valeur de l'adversaire. Pas la peine de mentir et de dire n'importe quoi, nous dirons ce qui mérite d'être dit.

Une dernière chose; gardez bien à l'esprit que ce sont vos interventions qui nous ont forcés à être plus incisifs et provocateur. Nous n'aimons pas la mauvaise foi, alors du coup on appuie le trait. Mais si vous regardez comment ça s'est passé avec les MantiGores par exemple, vous comprendrez que la mauvaise humeur ne vient pas de nous. Nous sommes restés respectueux, comme ils l'étaient, tout en étant un peu taquins car faut bien se marrer sur un jeu. Résultat, du respect mutuel, et une très bonne entente maintenant. Car tout le monde est resté honnête et humble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
J'adore, j'adore !
Une deuxième constatation si vous me permettez :
Si ces messieurs de La Brigade Fantôme n'aiment pas les alliances de masses, il auraient pu choisir un monde où le nombre de joueur d'alliance est plus faible (bien plus faible, 150 membres autorisés c'est bien trop mais, d'un autre côté, celui qui ne s'attendait pas à voir des alliances de masses est un imbécile, ou un novice, au choix :p), à savoir, 50 membres autorisés, comme ça, pas de crêpage de chignon sur le fofo entre deux extrêmes, d'un côté, comme de l'autre.
Les Anciens est une alliance de masse, il ne serait que pure folie de dire le contraire, je ne sais pas qui est sur le fofo officiel pour sortir des exemples, mais je peux vous affirmer que, une grande partie (à ma connaissance) n'a joué qu'avec des alliances de masse.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me serve une limonade, s'il vous plaît :(
 

DeletedUser12477

Guest
Renseigne toi, il n'y a pas eu mieux que Pando niveau config, pas eu le choix quoi. Vraiment pas idéal, moral, allys de masse, X2, mais c'était ça ou rien.

Donc sans être imbécile ni novice, on s'attendait à voir des allys de masse. Et je précise une nouvelle fois que je répondais à la question initiale posée par Ryark, on était encore dans l'opinion.

Sinon, quand tu parles de folie de ne pas reconnaître que c'est une ally de masse, tu fais référence à ton collègue cueshark qui lui dit que non, il n'y a pas d'ally de masse.

Donc pour conclure; il s'agissait de réponde à une question, à savoir si les allys de masses étaient perçues différemment. J'ai donc répondu non, je fais pareil que y'a 4 ans, la dernière fois que j'en ai affronté une.
 

DeletedUser36504

Guest
Si on pouvais profiter pour ne pas parler d'ennemis mais d'adversaires.
je trouve le terme plus approprié à un jeu.
Salutations
 

DeletedUser39183

Guest
Une dernière chose; gardez bien à l'esprit que ce sont vos interventions qui nous ont forcés à être plus incisifs et provocateur. Nous n'aimons pas la mauvaise foi, alors du coup on appuie le trait. Mais si vous regardez comment ça s'est passé avec les MantiGores par exemple, vous comprendrez que la mauvaise humeur ne vient pas de nous. Nous sommes restés respectueux, comme ils l'étaient, tout en étant un peu taquins car faut bien se marrer sur un jeu. Résultat, du respect mutuel, et une très bonne entente maintenant. Car tout le monde est resté honnête et humble.
Que faire a part plussoier ;) et remercier...

En dehors de cela je pense honnetement qu on peut profiter du jeu autrement que de dire je suis meilleur que toi ... Ca reste un jeu, apprecions le jeu comme il est ,pas besoin de faire de grandes comparaisons...Allons sur le champ de batailles,disctutons,debatons et profitons^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé de vous couper, mais faites gaffe aux **Blood Hole** je sais pas comment c'est possible (peut-être en signalant) mais ils m'ont carrément fait bannir pour pouvoir me prendre mes villes (chose qu'en temps normal ils n'auraient pas réussi) ..
 

DeletedUser10965

Guest
Ohla, c'est mouvementé ici...
Lol...

Keep cool les gars, c'est un jeu ! ...

Bon, c'est vrai que la BF prend des villes mais il faut être honnête, ce ne sont pas des villes prises sur les joueurs actifs...
Donc bravo, mais il faut rester réaliste, cela ne durera pas dans le temps.
Et puis, il y avait un accord de non agression et donc la zone 56 était celle qui était la moins fournie côté ancien car à l'arrière des fronts...
Donc la zone la plus facile pour la BF...

Voilà, juste une analyse qui se veut la plus objective possible.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser12477

Guest
Donc bravo, mais il faut rester réaliste, cela ne durera pas dans le temps.


mdr t'es sérieux? Tu n'as donc rien appris depuis Lambda? ^^

Sinon plus sympa, vous voulez la voir la force de frappe de la brigade? Ben c'est maintenant les petits, on est sympa on vous a laissé les remparts à 12 quand même, sinon le suspense aurait été à zéro.

Ca va être sympa, que tous le monde s'accroche ça va griffer :-o:-o:-o

Edit: bon dommage ça va déjà sauter, on n'a même pas mis le le quart de notre force lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10965

Guest
mdr t'es sérieux? Tu n'as donc rien appris depuis Lambda? ^^

Lol ! Parce que sur Lambda, ceux qui disaient qu'ils allaient blinder La Secte puis les Semper Fidelis ont réussi ? Non ils l'ont dit pendant 3 ans... sans arriver à rien !...

Je crois que c'est toi qui n'a rien appris finalement Mihaw....

Nos 2 alliances ne bougeront plus maintenant... On va perdre des villes, vous allez en perdre (si si cela arrivera je te confirme), mais l'une et l'autre sont implantées sur le monde et aucune ne va disparaître avant un bon bout de temps. Les 2 blocs sont solides en terme d'implication donc on ne verra ni votre groupe, ni le notre exploser de l'intérieur...

Il faut être objectif vos villes prises ne le sont que sur des inactifs (ou peu actifs) . Rien de dévalorisant dans mon propos : constat n'est pas critique !

Juste que c'est une réalité du jeu. Tu sais bien que dans notre groupe il y en a plus d'un sur lequel prendre une ville sera problématique.

Bon jeu en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
Cela ne sert a rien de polémiquer chacun a son historique de rengaine sur ce monde avec les SI on re ferais beaucoup de chose donc pour ma part je demande a mes frères d armes d arrêter ce conflit sur le forum grepo .
Sur ce bon jeu a tous
 

DeletedUser29319

Guest
Bonjour

on peut avoir differente facon de voir la chose , heureusement !
et puis je dirais "chacun voit midi a sa porte"

l important , au bout du compte , est de se respecter !
c est le cas sur le champ de bataille , il me semble !

esperons , malgré la venue de certains joueurs (scene de menage par exemple)
smiley_emoticons_smilenew.gif

que cela continue !

alors les off a 4H DU MAT , comment dire , on en reparlera je pense !
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjouuuuuuuuuuuur
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif


Tops mis à jours, merci Mihawkis
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Guerroyez bien les n'enfants :eek:
 

DeletedUser30830

Guest
Il faut être objectif vos villes prises ne le sont que sur des inactifs (ou peu actifs) . Rien de dévalorisant dans mon propos : constat n'est pas critique !

.

tu nous confirme que ton alliance c'est de la bonne grosse alliance de masse les inactifs sont même pas recyclés.
 

DeletedUser44655

Guest
alliance de masse pas alliance de masse alliance de masse pas alliance de masse au final on s'en tape le principale c'est de s'amuser^^

Mais j'ai du rater un épisode scène de ménage a disparue????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
pfffffff c'est vachement nul j'aimais bien scène de ménage moi :/
 

DeletedUser44655

Guest
Bonjour

on peut avoir differente facon de voir la chose , heureusement !
et puis je dirais "chacun voit midi a sa porte"

l important , au bout du compte , est de se respecter !
c est le cas sur le champ de bataille , il me semble !

esperons , malgré la venue de certains joueurs (scene de menage par exemple)
smiley_emoticons_smilenew.gif

que cela continue !

alors les off a 4H DU MAT , comment dire , on en reparlera je pense !
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
plus tout leur pact....
 

DeletedUser12477

Guest
Vous la sentez bien là ou pas?

Vous la sentez bien la force de frappe ou faut encore être plus explicite?
 

DeletedUser12477

Guest
Surtout ce matin qu'ils l'ont sentie, va voir les rc toi au lieu de traîner sur le fofo :-o:-o
 
Haut