Brasserie PANDOSIE

Natalia27

Conteur Homérique
ha j me souviens plus de son nom mais y'en avait une de chez vous, tu restes un BTI pour moi, qui le faisait tout le temps. et y'en a de chez nous, qui se faisaient avoir à chaque fois. je crois qu'elle a arrêté de jouer un peu avant les évenements de fin novmebre, dans mon vague et confu souvenir nous voullions sa ville, Tarentule qqch.

le bon vieux temps :p

salut,
ça fait longtemps que j'étais pas passé ici...par contre, j'aimerais savoir ce que je faisais tout le temps
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Bisous à mes BTI et bon jeu à tous
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser29319

Guest
pas mal !!
avec rempart a 18 et chance negative
je ne pensais pas que ca pouvait autant dessouder que ca !

remarque , nous , on a vu mieux (sur rempart 0)

hein ? les anciens ? :)
 

DeletedUser33180

Guest
pas mal !!
avec rempart a 18 et chance negative
je ne pensais pas que ca pouvait autant dessouder que ca !

remarque , nous , on a vu mieux (sur rempart 0)

hein ? les anciens ? :)

ouai sur rempart zero normal ktu vois mieu
la yavé peu d'hoplites et lmec a pas les premium c pour sa que jlé ruiné lol
 

DeletedUser29319

Guest
Ouep , le premium !!
devient presque obligatoire !

tiens ca me rappelle qql un ca ! ;)

hey ! les anciens !!

"vous ne v'nez plus aux soirees ???":\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plop ,

Les doubles posts c'est autorisé si pas de messages 24h après
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Y'a la fonction modifier sinon :p
 

DeletedUser42756

Guest
Rhoooooo ben désolé les gars, ils vous avaient écouté mais je leurs ai un peu casser leur effet ......

Pas durée longtemps cette colo ...... :p

Zyc toi ça va ça tient la tienne ???? ha ben ouais elle est blindée ..... :D
 

DeletedUser42756

Guest
Toc Toc Toc ........... c'est bien silencieux ici ............ il y a quelqu'un ?????? ohé du bateau ?????? Brrrrrrrrrr les couloirs de la Maison sont bien vide ................ c'est bizarre les chambres sont vide ............... même pas une aide soignante sexy qui traine ..........
Mince les fauteuils roulant sont tous rangé dans la grande salle avec les déambulateurs ............... mais que ce passe-t-il ????
Tiens un chat australien :eek:

"Salut le chat !!!! "
"Salut Saramathe !!!!"

Rhooooo le chat il parle ....

"Tu sais ou ils sont tous les habitants de la maison de retraite ????"
"Miaouuuuuu tu veux parler des Anciens ??? "
"Ben oui, tout les vieux qui crèche dans la Maison 45 ......"
"Ben tous partie en MV !!!!! miaouuuuuuuu vous tapez trop fort les Brigadiers"

:p:p:p:p:p
 

DeletedUser45507

Guest
j'adore la discussion de schyzophrène!
encore, encore, encore!!!!
 

DeletedUser29319

Guest
Bon , ben apparament notre nouveau nom d alliance choque !
bien dommage d en arriver la !
pourtant , j ai depuis plus de quatre ans , vu bien pire !

mais ou va t on ?????
:eek:
 

DeletedUser39183

Guest
je te rassure c est pour tout le monde pareil, on avait ete oblige il y a 1 mois maintenant de changer notre profil du fait d une phrase de plantu portant sur les attentas et bien on a ete oblige de changer...
C est vrai que suppo c est chocant hein ^^
 

DeletedUser29319

Guest
oui , horrible !!!!

:eek:

c est dommage , j ai oublié le nom de deux trois villes des anciens , quand ils ont eu la riche idée de venir pondre leurs champignons sur nos iles !!
IN-suppo-RTABLE !!!!

smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser42756

Guest
Je pense que celui qui c'est plaint manque cruellement d'humour, devait être absent ce jour là le gazier ......
Mais je pense qu'il a du raté un stade vers 2 ou 3 ans qui peut déclencher une certaine paranoïa à l'age adulte ..... qui je le rapelle pour ce qui ne le savent pas : La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus.

Haaaaaaa ce bon vieux sentiment de persécution ........ :p:p

Finalement on pourrait penser que grépo c'est de la persécution, puisque nous jouons à nous taper dessus ........

Pffffff ben non ce n'est que virtuel nos bastons, ce n'ai qu'un jeu !!!!!
Beaucoup de chambrage, mais ça fait partie du jeu, du moment que les insultes sont proscrite ........

Mais cela veux encore dire que l'on peux pas rire de tout, on a toujours pas compris la leçon, c'est vraiment typiquement français quand même cette façon de vouloir faire taire celui qui ne pense pas pareil que toi, d'essayer de toujours crier plus fort pour couvrir l'expression de la pensée de l'autre.

Je pense que certain devrait relire leurs classique étudié pendant leurs études, en particulier ceux d'un nommé Voltaire et je cite la phrase réelle de l'écrivain : "je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire."

A méditer
 

DeletedUser29319

Guest
roooohhhh , vilain les anciens , vilains !!!
vous avez osé !

tiens me rappel un petit mp de koko , nos globe-trotters vont se regaler !

bon jeu a vous !
 
Haut