Brasserie PANDOSIE

DeletedUser45507

Guest
début des merveilles ici, des pronostiques pour la victoire finale?
 

DeletedUser33427

Guest
Ben sa va se jouer entre tsunami et les ancien and bows avec petit avantage pour le tsunami car plus de membres (potentielle d’envoi plus grand)
 

DeletedUser44555

Guest
Je suis pour Anciens et Bows.
Si leurs anciennes alliances (dans lesquelles il reste des joueurs) envoient des ressources sur les merveilles, c'est kif kif je pense
 

DeletedUser39183

Guest
je dirai leger avantage tsunami qui a pris un meilleur depart mais position de merveilles nettement favorables aux anciens et bows
donc kif kif aussi
 

DeletedUser

Guest
Tsunami pour la vie.
Gare au raz de marée.

Oui, ça va se jouer serrer mais je crois en mon ally ;) Encore heureux.
 

DeletedUser42756

Guest
très honnetement et au vu du gachis de faveur (qui reste la source la plus importante pour la victoire des merveilles) les anciens and bow ne méritent pas de gagner, on a un paquet de RC ou ils mitraillent nos offs ou nos villes de sort en tout genre .....
C'est vraiment dommage ...... dans l'autre Post on parle de baisse du niveau sur Grépolis ?? je le confirme déjà 3 merveilles de péter .....
Nous la brigade fantome nous avons fétés en fin de semaine la 100ème prise de ville au Anciens ou anciens and Bow, pour meme pas 10 de perdu chez nous. Donc c'est l'éclate totale et nous en spectateur on se marre bien en tout cas thisisgrepolis
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser40129

Guest
Ce genre de tentative de guerre psychologique est bien digne de votre niveau, on se croirait revenu au temps du bloc soviètique^^
C'est vrai que ce genre de niveau continue de baisser...jusqu'ou ira-t-on ?

Et se donner juste le role de spectateur est un pieu mensonge, mais bon, it's game, et c'est bien normal.

Bonne bourre les amis, nous compterons donc les bouses à la fin de la foire comme on dit dans ma campagne, et tentez donc de relever un peu le niveau de vos posts, pour le bien de Grépolis qui en a bien besoin.

Bon lundi Pascal.
 

DeletedUser12477

Guest
Diantre, toujours aussi amer, tellement mignon après tout cet éternel ton de victimisation, ça vous sied à ravir je vous assure :-o
 

DeletedUser40129

Guest
N'est ce pas mon cher ^^
Par contre, ou est le ton de victimisation ? relis bien mon ami, c'est tout le contraire....
Certaines tournures vous seront toujours étrangères...c'est amusant !

Et hop, stop la ce genre de discussions toujours aussi stériles.
 

DeletedUser42756

Guest
Non pas amer mimi juste rageux, je dirais même irrespectueux de nos choix personnel toujours cette pensée unique que faire les merveilles est le summum du plaisir de jouer à grépolis et surtout imaginé que celui ou l'ally qui les fait pas est étranger à tout.
C'est comme faire état de constat réel ce n'est pas avoir une discussion stérile, peux-être que vous allez gagné les merveilles, mais n'empêche que notre petite ally de 38 guerriers aura bouffé plus de 100 villes (et c'est pas finis) sur Pandosie à votre ally de masse .....
Voilà c'est comme ça.
Et je vois pas ou nous ne serions amer, les merveilles sont en train de tuer grépolis, c'est pas nouveau alors ne pas les faire c'est aussi un peu montrer que l'on s'amuse bien en faisant juste de la baston.
Mais c'est surtout que le mal est plus profond chez vous, c'est que vous avez du mal à accepter de vous faire chambrer et de constater que nous sommes capable de nous adapter et d'adapter nos stratégies en fonction de l'adversaire.
Mais tu as raison on comptera les bouses à la fin de la foire, et c'est surement l'ally la plus farmeur qui gagnera c'est certain.

Moi si j'étais inno j'imposerais que les 7 merveilles se fasse dans la meme mer ...... la on aurait vraiment de la vrai baston et cela obligerai les alliances à dominer leurs mer pour être efficaces mais cela est juste une idée ou un doux rêve ....

Ha au fait pour le spectateur dont tu doutes, comme tu dis il doit y avoir des tournures qui te sont aussi étrangère ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Ben si, justement.... Je pourrais vous faire une analyse de tous vos comm depuis plus d'un an, c'est assez édifiant.... Toujours cette même sorte de rengaine, une rancoeur mal dissimulée, une aigreur à peine voilée, vos seules et rares interventions témoignent toujours d'une attitude curieusement inamicale, voire hostile.

Je peux très facilement étayer mes propos à ce sujet, c'est facile à trouver....

Fin bref, tout ça pour dire que j'ai jamais vraiment compris et que je m'en fous un peu aussi, mais avec un peu de bonne foi on peut pas dire le contraire; y'a toujours un ton de victimisation dans vos interventions ^^

On se côtoie même pas sur le serveur, alors faut avouer que c'est curieux :O
 

DeletedUser

Guest
C'est un serveur de courageux

Des alliances de masses alliés entre elles pour faire face à 30 joueurs
Un niveau relevé par les évents
Des joueurs prêt à tout pour avoir la médaille du meilleur farmeur (pour certain)

Plus ça va plus c'est rageant de jouer à grepolis :D
 

DeletedUser

Guest
Hello --- Déjà bonjour à Tous et c'est pour Moi un premier passage Ici :D

@Mihawkis, je suis entièrement d'accord avec Toi :D

Mouarf, à serveur particulier ses joueurs particuliers heiin -- Jouons tous simplement :p
 

DeletedUser10965

Guest
Et voilà, les A&B réussissent les 4 merveilles contre toute attente et tous les commentaires....

Félicitations à tous les joueurs car c'est ce qui fait que le jeu a de l'intérêt... Les stratégies des uns et des autres sont différentes mais ce n'est pas pour autant que celui qui n'a pas la même que vous se trompe !
Chacun a un but et chacun cherche à atteindre son objectif... que ce soit les merveilles ou autre chose.

Bon WE a tous
 

DeletedUser

Guest
Ahah enfin nous allons pouvoir reprendre ce serveur :D

Place au combat maintenant ;)
Devrait y avoir pas mal d'arrêt dans les jours à venir
 

DeletedUser48101

Guest
Bon bah voilà, on a gagné le monde !

Bien joué à tous les joueurs. ;)
 
Haut