Braveheart

Discussion dans 'Alliances' démarrée par swan10, 23. Avr 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. artemisan

artemisan Dieu de l'Olympe // Graveuse qualifiée

Inscrit depuis le :
    27. Aou 2011
    je joue sous un autre pseudo, c'est pour cela (swan tais toi! :p )
    après je comprends vous êtes ennemis, faut profiter des infos qu'on a, n'est-ce-pas?

désolée pour l'avant dernière phrase, je me suis mal exprimée! :) quand je dis "faible" c'est dans le sens: prèt a encaisser à offer? :)

2. swan10

swan10 Guest

Ben non pas a 15 à 6 désoler !
    Et pour info arte est sur bellé ! Mais sous un autre pseudo ;-)

Dernière édition par un modérateur: 27. Avr 2013
  3. puko62

puko62 Guest

Il n'empêche que tout a était dit ,swan a fait de grosses erreur en ce mettant les mauvaises personnes contre lui .

Il ce peut que je participe a la boucherie si on me demande de l'aide mais rien de plus .

Et encore une fois ta dernière question est tout de même un peu indiscrète ,vu que je ne sais strictement rien de ton pseudo et de base que je ne te connait pas .

4. swan10

swan10 Guest

[STRIKE]Tu la connais ou du moins ton chef, maximus la connaît.
    [/STRIKE] Ok ^^
    PS : Finalement fermer pas ^^

Dernière édition par un modérateur: 27. Avr 2013
  5. artemisan

Inscrit depuis le :
    27. Aou 2011
    non Maximus ne me connait pas, il m'as insulté c'est tout.

je suis dans une alliance neutre, puko, desolée encore si je suis insdiscrète, mais une fille c'est COMMERE, j'aime les potins de ce monde pourri qu'est bellerophon! :D

encore une fois swan, je te demande de te taire, tu donnes des indices, je deteste ça!

6. puko62

puko62 Guest

Maximus t'a insulté ?sa m'étonnerai fort sinon il serait banni a l'heure qu'il est ...

De plus il n'y a pas 36 personnes avec qui maximus s'est "disputé" (oui je trouve que c'est plus approprié qu'insultait )

7. swan10

swan10 Guest

Ben oui ! Bon ben alors arte et moi ont est les seul ^^

PS : Ha non ! Youbast !
    Ps 2 : Ok je me tais sur toi ;-)

8. artemisan

Inscrit depuis le :
    27. Aou 2011
    non, parce que j'étais trop "honnete" je n'ai pas signalé son message, chose que j'aurais du..et pour une insulte il n'aurait pas était banni, crois-moi si parole! ;-) et non il m'as insulté de ch**** et de con***** , je pense que tu auras deviné les propos! :) et puis c'était sur un forum, j'ai une dent contre lui mais bon, la colère ça ne résout rien..

ah ouii, Youbast, mon youyou..de quoi c'est il fait insulté deja? rha il m'avait transmis le mp en plus..

9. swan10

swan10 Guest

Si ! de casse c******* (c'est maximus qui la dit pas moi)

10. puko62

puko62 Guest

Tant de mots pourtant aucune réaction ,je trouve sa louche lol

Moi le premier joueur qui m'insulte je le reporte direct mais bon ...

Après il serait bon de montrer toute ces preuves car la seule votre parole compte ,mais est ce vrai ?moi quand je donne ma parole je la respecte mais il faut croire que ce n'est pas pour tout le monde ...

11. swan10

swan10 Guest

C'est la vérité ^^ Et oui maximus est comme ça !
    Et nous on est pas comme ça a balancé ;)

12. artemisan

Inscrit depuis le :
    27. Aou 2011
    tu peux croire en la bonne parole de youbast et de moi même, crois-moi, mais moi trop bonne trop c**** j'ai toujours pardonné, cru que ça allait s'arranger, je me suis mis à la place de l'autre qui agit peut être sous le coup de la colère, mais c'est fini!! si tu veux que youbast transmet le message de Maximus demande lui! moi c'était sur un forum d'alliance qui n'existe plus sinon je te l'aurait transmis volontiers

13. Ga16

Ga16 Apprenti d'Archimède

Inscrit depuis le :
    24. Mar 2012
    Que de discussion :)

14. artemisan

Inscrit depuis le :
    27. Aou 2011
    youhou les modos? c'est à archiver! :eek:

15. Kyllmen

Kyllmen Gouverneur

Inscrit depuis le :
    16. Mai 2012
    Bonjour,

À la demande de l'auteur, je ferme. Merci Artemisan d'avoir aussi gentiment et calmement fait remarquer la demande de fermeture :).

Bonne journée,
    Kyllmen.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.