Braveheart

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A FERMER / ARCHIVER :)





Blason fait par mes soins​

[SPR]
HISTOIRE

Nous avons décidé de nous réunir pour jouer dans la bonne humeur et dans le respect de tous.
Braveheart est une alliance où règne la solidarité, l’entraide, la concertation et le respect.
Nous sommes une équipe de joueurs motivés, soudés et prêts à en découdre si vous osez nous attaquez.
Si vous avez les mêmes valeurs que nous, alors venez nous rejoindre.


POLITIQUE

Ici tout le monde donne son point de vue et nous décidons tous ensemble avec des principes !

ORGANISATION

Comme je l'ai dit nous décidons tous ensemble ! :D

OBJECTIFS

Nous améliorer ensemble dans la bonne humeur en respectant nos principes[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très beau blason, bonne^^ chance à toi et à votre nouvelle alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à toi ^^
Mais pour l'instant les [STRIKE]bisousnou[/STRIKE] enfin les **************** Ne font que nous attaquez car on les a quitté.
 

DeletedUser

Guest
Lol ils sont héroïque c'est "héros" je me défend tout seul absolument tout seul et eux il m'attaque a 15 on se demande qui est le héros ^^
 

DeletedUser20030

Guest
Hésite pas a MP un leader de la garde , vu qu'on nous attaque plus trop dans le nord on a quelque soutien qui dorme , par contre insiste pas si il dit non hein ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ^^
Ok je le ferais si besoins
Tu t’ennuie c'est ça ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
et bah je suis allé voir le blason et la bouteille elle manque d'incrustation swan :p
 

DeletedUser

Guest
T'a bientôt fini swan de te faire passer pour la victime :eek:

Arrête c'est juste insupportable ><
 

DeletedUser

Guest
T'a bientôt fini swan de te faire passer pour la victime :eek:

Arrête c'est juste insupportable ><

Là actuellement je suis victime d'un complot !
Et mes chers modo ... SUPPRIMÉE CE SUJET SVP [ Tromperie c'est une rumeur, merci puko :mad: ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et je ne l'ai pas fait ! Tu peux demander a armelion si il est honnête, ce que je pense ^^;)
 

DeletedUser

Guest
Et bien va le dire a nos fondateurs alors ,montre leur que tu est quelqu'un d'honnête ,pour le moment tu dit que jo joe est honnête mais en attendant sa parole n'est pas si franche que cela vu les échanges qu'il y a u et les agissement qu'il a entrepris .
 

DeletedUser

Guest
Et bien va le dire a nos fondateurs alors ,montre leur que tu est quelqu'un d'honnête ,pour le moment tu dit que jo joe est honnête mais en attendant sa parole n'est pas si franche que cela vu les échanges qu'il y a u et les agissement qu'il a entrepris .

Tu ne me fera pas douté de jojo ;-)
Et il y a écrit honorable :p
 

DeletedUser23997

Guest
tiens un puko! :) Je n'ai pas l'honneur de te connaitre ni a jugé ce que tu as fait, c'est tout a normal de piocher des infos d'ici de là surtout si elles sont croutillantes et j'avère être exact, j'ai moi même utilisé les conversations entre joueurs, les rapports de combats publié ici pour m'amuser à detruire ou a titiller les moustaches de tel ou tel joueurs..mais de là à faire de la divulgation et a se mettre à 50 (j'exagère, pourtant je ne suis pas marseillaise! :-o ) sur un joueur aussi petit, c'est peu être bien pour les pc's mais je pense que LGF sont votre priorité, non? :) ou alors vous êtes encore trop faibles pour vous attaquer à plus gros que vous?

attention, ne montes pas sur tes grands chevaux, je me renseigne c'est tout! :)
 

DeletedUser

Guest
tiens un puko! :) Je n'ai pas l'honneur de te connaitre ni a jugé ce que tu as fait, c'est tout a normal de piocher des infos d'ici de là surtout si elles sont croutillantes et j'avère être exact, j'ai moi même utilisé les conversations entre joueurs, les rapports de combats publié ici pour m'amuser à detruire ou a titiller les moustaches de tel ou tel joueurs..mais de là à faire de la divulgation et a se mettre à 50 (j'exagère, pourtant je ne suis pas marseillaise! :-o ) sur un joueur aussi petit, c'est peu être bien pour les pc's mais je pense que LGF sont votre priorité, non? :) ou alors vous êtes encore trop faibles pour vous attaquer à plus gros que vous?

attention, ne montes pas sur tes grands chevaux, je me renseigne c'est tout! :)

Arteeee !!!!!! Enfin te voilà ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne teconnais pas artemisan ,est tu sur le monde de béllé ?

Bon sinon je lis les informations sur le forum ,et j'ai eu divulgations de ce qui c'est passé quand swan était chez nous .

Ils a énerver de nombreux joueurs et la ils se prend un retour de face ...

Après nous ne sommes pas a 50 sur lui ...même pas a 15 mais seulement 3 joueurs qui envoient des attaques par ci et par la ,après si il en reçoit plus c'est juste pour assurer les colo vu qu'il ce fait protéger par des joueurs beaucoup plus gros (donc faut arrêter de dire que tu te défend tout seul ,hein swan ?)

Nous avons de nombreuses preuve contre lui qu'il ne ce défend pas seul,des sreens ont était fait .

Après je n'aime pas m'acharner sur un joueur sauf si il le mérite ,mais pour le moment je n'ai envoyé aucune attaque sur swan car je n'ai eu aucune réprimande de sa part ou bien des remarques déplacer .

Et pour ton avant dernière phrase ,je la trouve tout de même largement déplacé ,car c'est de la provoc tout de même (si sa n'en est pas qu'est ce que c'est ?une affirmation a tord ?)

Les lgf ne sont pas spécialement notre priorité pour le moment ont a beaucoup a faire de toute part ,quelques villes en révoltes par ci et par la mais rien de bien méchant .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut