Bravo les Wadas

  • Auteur de la discussion spartilo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous venons de terminer les sept merveilles et en tant que fondateur, je tiens à féliciter chaudement tous les membres de l'alliance qui ont contribué à imposer notre domination sur ce serveur depuis 15 mois. Je tiens à remercier tout particulièrement les gros combattants dont plusieurs ont plus de points de combat que de points de ville...

polo877
serenityfzg
dom-67
lopool
Gressigno
spartilo
le vrai manalybu
sans oublier Tuvak

Je tiens à préciser que l'alliance a été dissoute par un seul fondateur (j'imagine légion) qui l'a fait sans concertation avec les autres fondateurs (qui ont été bannis), ni bien sûr avec la plèbe des "simples" membres, qui d'ailleurs pour beaucoup continuent ce serveur. Je laisse à chacun le choix de se faire son opinion sur ces comportements...

Je remercie également nos adversaires sans qui ces combats n'auraient pas eu lieu, les Engrenages, les Irré, ADF, les Tontons, avec qui nous avons créé des discussions bien sympatiques sur notre "Taverne inter-mondes" après les merveilles terminées.

Je souhaite une bonne continuation à tous sur d'autres mondes et/ou dans la vie IRL.

spartilo
 

DeletedUser

Guest
Nous venons de terminer les sept merveilles et en tant que fondateur, je tiens à féliciter chaudement tous les membres de l'alliance qui ont contribué à imposer notre domination sur ce serveur depuis 15 mois. Je tiens à remercier tout particulièrement les gros combattants dont plusieurs ont plus de points de combat que de points de ville...

polo877
serenityfzg
dom-67
lopool
Gressigno
spartilo
le vrai manalybu
sans oublier Tuvak

Je tiens à préciser que l'alliance a été dissoute par un seul fondateur (j'imagine légion) qui l'a fait sans concertation avec les autres fondateurs (qui ont été bannis), ni bien sûr avec la plèbe des "simples" membres, qui d'ailleurs pour beaucoup continuent ce serveur. Je laisse à chacun le choix de se faire son opinion sur ces comportements...

Je remercie également nos adversaires sans qui ces combats n'auraient pas eu lieu, les Engrenages, les Irré, ADF, les Tontons, avec qui nous avons créé des discussions bien sympatiques sur notre "Taverne inter-mondes" après les merveilles terminées.

Je souhaite une bonne continuation à tous sur d'autres mondes et/ou dans la vie IRL.

spartilo

Tout a été dit sur le fofo, encore bravo ;))
 

DeletedUser

Guest
Beau message pour ta première intervention après ton inscription : Whoaw !
Et, pour information, pense à citer tous ceux qui ont plus de points de combats que de points de villes, je pense qu'il manque des noms !

PS : Pas les INSOUMIS ^^ (tu vois ceux que Gressi a invité juste pour la médaille mais qui n'ont pas eu le temps d'entrer ^^)

Sur ce,
Bon jeu :-D

Re- PS : Sache que tu n'es pas fondateur des wAdAs mais un simple soldat au pouvoir !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle ironie ^^

Spartilo, spartilo, je vois que ta haine t'aveugle même après qu'on ai gagné ce monde, mais il me reste une question en tête*:''Pourquoi*?'' Pourquoi avoir fait tout ça*? Discutons ensemble un peu de ce qui c'est passé, car pour toi tout les autres sont coupables, et tu es un Saint... Mais nous savons tout les 2 que ce n'est pas vrai... Prenons exemple*: on commence les merveilles, et à ce moment là!CLASHHHH dans le forum, un message de spartilo qui met les nerfs de tout à vif, un message où il démonte totalement ''Manalybu'' et les autres fondateurs qu'il traite avec spartilo de ''guignols''. Mais qui sont les guignols*? J'ai 16 ans, et j'ai vraiment l'impression d'avoir plus de maturité que toi, mais pourquoi*? Parce que je ne traite pas les autres fondateurs de guignols pour être sûr qu'ils ne vont pas se laissez faire, et ensuite jouer la victime, c'est facile de parler sur le dos des autres alors que le début de la guerre vient de sois, tu as toujours bien jouer ton rôle, de petite victime alors que tu as lancé cette guerre futile, sans aucune valeur. Reprenons notre calme, je m'emballe, donc après que kwada se soit énervé, tu as continué avec gressigno de démonter les fondateurs, un par un, ''jnbl, manalybu, Ronan Dex, LegionSkullHead''. Mais ça vous a servit à quoi*? A détruire une alliance soudée depuis 15 mois, tu dis 15 mois, oui mais tu oublies de rappeler que toi tu n'étais pas là il y a 15 mois, tu n'étais pas là au début de l'ascension wAdAfAck, tu es arrivé vers le 3, 4ème mois*? Tu es passé leader et puis fondateur parce qu'ils l'ont voulu, alors c'est bien beau de s'attaquer ceux à qui tu dois ta réussite sur ce monde. Tu parles de ts comme une bête noire, mais tu avais ts, et tu ne venais jamais, tu étais tout le temps sur skype avec gressigno à faire votre petite popote seul. Ts tout le monde savait qu'il existait, alors que vous personne ne savait que vous étiez sur skype. Alors, je me demande vraiment à quoi ça rime tout ça... Vous avez détruit l'alliance wAdAfAck, comment en dégouttant les joueurs, et j'en faisait partit, comme une personne que j'apprécie qui a dit dans le fofo qu'elle en avait marre de vos guerres de gamin, qu'elle n'ouvrirait plus jamais le forum parce qu'elle en était dégoûtée. Alors je vous demande, vous vous plaignez, mais avant de vous plaindre et de dire n'importe quoi, de cacher la vérité, il faut d’abord se regarder sois même, et se regarder dans le miroir en se disant*: ''je n'ai rien fait de mal, j'ai juste contribué à la perte de l'alliance la plus soudée que le monde de grépolis n'ai jamais connu.''
Je n'ai que 16 ans, mais en écrivant ce texte, je montre que j'ai un plus grand sens de l'honneur et de la maturité que toi.
 

DeletedUser

Guest
Wow il a écrit un pavé lui c'est ouf ! Même pas lu. Pense à aérer, ça aide.
Il était Wada Zeus ?
Bref !

Je suis entièrement d'accord avec Spartilo ! (enfin presque !)
Il en manque quelques uns :p

M'enfin peu importe ! De toute façon on a eu nos merveilles ainsi que nos médailles. Même si deux ou trois trolls ont sabordé le navire ce qui est bien dommage...
 

DeletedUser

Guest
Encore un autre qui s'est fait retourner son neurone et qui vient s'inscrire sur le fofo officiel pour tenter de ternir l'image des vrais wAdAs, ceux qui sont à la base d'un tout dont vous faites partie et dont vous avez été remerciés.
Mais continuez, moi, je ne fais que rigoler de votre idiotie :-D
 

DeletedUser29362

Guest
Joli messag à l'ally spartilo bien vu ! Au-moins quelqu'un qui pense à remercier les membres c'est beau !

Pour les messages de Kissi et de Zeus c'est impressionnant la lâcheté des guignols qui doivent manipuler et instrumentaliser des gamins pour qu'ils parlent à leur place c'est grave....

pour Zeus: Je ne t'en veux pas tu es très jeune et t'es laissé manipulé par les autres, tu ne seras ni le premier ni le dernier ! Bon jeu et j'espère pour toi que tu voleras de tes propres ailes !
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, les personnes remerciées dans ce post sont bel et bien des personnes qui ont fait avancer l'alliance... des personnes qui ont combattus pour l'alliance...
Mais j'ose espérer que vous n'oubliez pas les petites mains qui à l'arrière ont fait ce qu'elles ont pu pour appuyer, seconder, défendre les autres joueurs de l'alliance.
Peu d'entre nous ne méritaient pas cette médaille et même à mes yeux à moi de toute petite joueuse bas de gamme (il semblerait si je prend au mot ce qui se dit plus haut) tout le monde dans cette ally méritait cette médaille... Il ne me semble pas qu'une seule personne malgré les disputes incessante n'aie complètement arrêté d'envoyer des ressources sur ces foutues merveilles, on était TOUS très motivés à les finir je dirais même...
Alliance fermée ou pas, qu'es ce que cela change au juste? vous pensiez vous faire une bouffe entre fondateur? sachant que vous ne pouviez plus vous sentir et que l'alliance était divisée en 2? Je pense que tout cela est mieux ainsi, je ne supporte plus de vous voir vous battre inutilement pour des histoires qui maintenant sont passées!
Sérieusement, tournez la page, concentrez vous sur votre nouveaux monde entre bons joueurs que vous êtes, et oubliez nous, et oubliez moi pauvre petite joueuse sans intérêt qui apparemment à fait l'erreur de ne pas vouloir participer à vos guerres de pouvoir puériles.
Adieu et bon vent, ca a été un plaisir de jouer avec vous il il y a quelque temps, c'est une délivrance que de vous oublier aujourd'hui!
 

DeletedUser

Guest
Les manipulateurs sont les manipulés et les manipulés les manipulateurs :eek: Non mais sérieusement quand je pense qu'il fut un temps où tout allait pour le mieux mais la tranquillité ne plait pas à tous même à ceux qui écoutent le chant des oiseaux :-D Mais bon depuis l'alliance a changé, choisissez votre camp, pensez ce que vous voulez mais svp arrêtez de vouloir démolir des personnes qui vous ont accueilli, qui vous ont aidé, ... Si vous pensez que Gressigno et spartilo ont raison, j'accepte rejoignez-les car ils vous caresseront dans le sens des poils et si c'est cela que vous aimez alors jetez vous à leurs pieds mais sachez que, moi, je n'aime pas les hypocrites. Sache que j'ai mon réseau d'information et que mes sources viennent de moi et pas d'autres comme tu le sous-entends, je suis loin d'être manipulé et loin d'être assez stupide pour t'écouter. Par contre, comme j'aime te répondre, comme j'aime essayer (je dis bien essayer) de montrer ton vrai visage à tous car malheureusement certains ne veulent pas tomber dans votre jeu mais, moi (j'avoue), je ne suis pas assez intelligent pour cela xD
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de faire plus court puis qu'uber puisse lire sans détruire le peux de neurones qui lui restent.
Alors je vais répondre un par un^^ uber t'a confiance en toi te perdra, tu parles comme si c'était de ma faute encore, je suis désolé de te dire que quand on ne sait pas de quoi ou parle on s'abstient, parce que ce que tu dis là, c'est usez du temps pour ne rien dire.
Gressi: Le message, je l'ai écrit tout seul, sans l'aide d'un autre ou d'une autre. Nous savons tous que cette guerre interally vient du fait que les fondateurs (premiers: Legion, Kwada, Mana,) n'ont pas réussi à s'entendre avec les fondateurs (second: spartilo et gressigno, on va rajouter uber pour qu'il soit content et se croie important). Tout vient de là, et nous savons tous très bien que les premiers qui ont lancé la guerre ce sont les fondateurs seconds. Je me suis sortit, j'ai pris un regard objectif sur les choses, et le premier message qui est apparu c'est spartilo qui l'a écrit.

P.S: j'allais m'arrêté là mais je trouve vraiment la façon d'uber de répondre très très futile. Il est arrivé comme ça au début des merveilles, il n'a jamais vraiment combattu à nos côtés, c'est en grande partie grâce à lui que nous avons perdu des ressources sur une merveille, il arrive en héraut,mais Dioo si il y en a bien un qui ne méritais pas cette médaille c'est bien uber qui depuis qu'il est arrivé dans l'alliance n'a provoqué que discorde... Uber, tu y es entré par chance alors un peu de respect pour les autres. Tu ne sais rien, tu ne connais rien, et tu parles comme si tu étais un sage. Tu es un gamin qui a toujours mit la discorde. Moi un gamin de 15 ans qui relève un adulte qui en a 40, il n'y a pas une question à se poser?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ajouterais que s'il y avait respect des joueurs qui ne vous ont rien fait, je parle de ceux qui n'ont jamais eu envie de prendre parti, il n'y aurait surement pas ce genre de post ici... on devrait pouvoir se féliciter d'avoir gagner les merveilles sans lire ce genre de règlements de comptes! réglez vos compte entre vous, mais PITIE arrêtez de nous rabattre le crane sans arrêt avec les même refrain parce que ça deviens carrément insupportable...
 

DeletedUser28370

Guest
Je ne m'étendrai pas sur les querelles internes de l'ally en haute sphère, car en tant que humble soldat de cette grande alliance, je n'étais pas dans toutes les confidences.

Mais je ne constaterai qu'une seule chose:
Quand on s'est fait chier à construire 8 merveilles, c'est pas pour les voir disparaitre dans la seconde...

Si certains leaders n'attendaient qu'une chose, c'est d'avoir la petite couronne sur le profil et les récompenses qui vont avec pour détruire tout le boulot d'une alliance, ce n'était sûrement pas la volonté de la majorité de l'alliance.
Certains avaient peut-être l'idée de continuer. Un truc inconcevable pour les grand mamamouchi peut-être...

Naïvement je croyais en une pseudo démocratie dans cette alliance...

A l'inverse j'ai souvent constaté des tendances dictatoriales. Avec des consignes du genre faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais...


Au delà de ce constat final asse pathétique, il est vrai que cette alliance était constituée de grands joueurs et est arrivée à faire de très grandes choses.

Juste une chose arrêtez des faire des salamalecs interminables envers les vrais wadas...
Sans les "faux" wadas on ne serait jamais arrivé où nous sommes arrivé. C'est à dire gagner ce monde.
 

DeletedUser

Guest
L'avantage, Zeus truc bidule chouette, c'est qu'en ce qui concerne le fait que tu ais écrit ce message tout seul, c'est certain vu le nombre de fautes que tu arrives à y incorporer.

Après ... en ce qui concerne le reste de tes superbes messages (j'ai pris le temps de les lire, en partie du moins) et bah c'est pas particulièrement intéressant. Tu parles beaucoup, mais si moi je servais à rien alors en ce qui te concerne je n'ose imaginer ton utilité.
Toute cette haine ... C'est bien dommage !

Moi je me suis beaucoup amusé à débattre avec JC ! C'est ma faute si on a perdu quelques niveaux c'est vrai ... Mais qu'est-ce que j'ai pu en rire :D Tu n'imagines pas !

Et puis les "vrais Wadas", quelle blague ! Un ramassis de farmers (comme le montre très bien ton compte zeus d'amour : 100k pcs !)
Comment oses tu parler en mal des "faux Wadas" qui sont arrivés plus tard et qui EUX on fait quelque chose pour faire avancer l'alliance.

M'enfin bref, tu as sûrement raison c'est avec tes 29 villes et tes 100k pcs qu'on a réussi à gagner ce monde. Je te félicite !
Ah et j'oubliais, c'est aussi grâce aux ANCIENS fondateurs Wada, qui sont restés 2 mois sur le jeu avant d'abandonner qu'on a gagné. Ils ont été d'une aide décisive. Surtout ne pas remercier la Wada dans son ensemble. Surtout pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y avait une alliance wAdAfAck, mais il n'y avait pas une alliance Wadas. Mes 29 villes, et mes 100K psc montrent peut-être que je ne jouais pas beaucoup, parce que j'ai une vie derrière, que j'étudie pour réussir dans la vie, et ne pas devenir comme toi, qui joue à un jeu pour se dire qu'il vaut quand même quelque chose sur la terre. J'ai toujours pris une vision objective des choses, (objectif c'est qu'on ne prend pas partit au cas où tu l'aurais oublié). Et franchement, tu n'es pas bien placé. Tu es arrivé comme ça, oui l'alliance avait besoin d'un recrutement, évidemment que l'alliance n'aurait pas gagné avec ses premiers joueurs sur bysance. Mais ils ont quand même construis cette alliance pour nous. Je n'étais pas utiles au jour le jour dans l'alliance, mais quand on avait besoin de moi j'étais là. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Et ça te fait rire d'avoir détruit une alliance??? Franchement, je vois que ta mentalité dépasse de loin les limites du ridicule. Je ne me compte pas comme un vrai wada, mais un ramassis de farmeur, on étais tous bien content quand ils arrivaient avec les troupes, leurs bfs pour casser une colo posée, ou encore pour aider dans une conquête. Les wadas arrivés plus tard n'ont fait avancer l'alliance qu'en points et en nombre. L'alliance était déjà construite, tout baignait, il n'y avait plus qu'a y poser son arrière train et de suivre le mouvement.

P.S: tu bases ton argumentation sur mes villes, mes pcs, et mes fautes d’orthographes... ça montre bien que tu parles pour ne rien dire, et que tu n'as rien de concrètement intéressant à dire... Tu t'attaques à moi avec des choses aussi futiles que sans intérêt... Cela montre bien que tu ne sais pas faire une argumentation assez avancée pour m'attaqué. Tu ne prends que des choses que tout le monde peut voir, encore un argument qui prouve que tu ne sais rien, et que quand on ne sait pas on se tait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je constate que spartilo et gressigno veulent ce faire passer pour les gentils , les meilleurs mais on a tous participer a cette victoire .
 

DeletedUser

Guest
Tu es bien trop borné mon ami.
J'étudie également, et sûrement bien plus que toi ;) Alors pas d'excuse !
(si tu veux en discuter ---> MP)

Je prends des faits. Tu as 100k de pcs, c'est un fait. Et après tu viens me dire que tu participais à la vie de l'alliance ?
Je t'ai jamais vu participer à une opé. Quand il fallait péter un colo je t'ai vu quoi ... une fois ? (bon avec mon placement j'suis pas blanc comme neige non plus...)
Les joueurs comme toi il en faut, ça sert à balancer des ressources sur les merveilles. Mais par pitié arrête d'essayer de comprendre quelque chose dont tu n'as même pas fait partie.

Je me suis fait kick de l'ally par JC, j'y peux quoi ? Tu m'expliques ? Ça m'a fait rire bien sûr, j'allais pas en pleurer. C'est un JEU !
Il était à cran après des échanges avec d'autres membres de l'alliance. S'pas ma faute m'sieur !

Et oui j'ai rejoins les Wada assez tard. TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI COMMENCE 6 MOIS APRES L'OUVERTURE !
Tu comprendras donc que je ne puisse rejoindre une bonne alliance avec 10 villes. M'enfin ça non plus tu ne le savais pas.
Comme beaucoup de choses que tu évoques d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as si bien dit, tu es arrivé bien après les autres, alors, tu ne sais pas voir ce que j'ai fait en effet.
Tu crois vraiment que je ne servais qu'a balancer les ressources sur les merveilles? *LOL*, si je n'avais fait que ça je serais déjà kick. (je suis sûr que certains en on déjà eu l'idée).
Ça te fait rire de te faire kick, moi au contraire je me poserais des questions.
Si tu as rejoins 6 mois après l'ouverture, ça veut tout simplement dire que tu ne sais pas de quoi tu parles parce que moi j'étais là depuis le début. Mais il est normal que tu essayes de te faire bien voir par tes supérieurs en les défendant.

P.S: spartilo et gressi vous n'avez plus rien à craindre, (*****)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pauvre Zeus, ton argumentation s'essouffle ... Tu te mets à faire ce que tu me reprochais il y a quelques heures.

Tu sais même pas pourquoi j'ai été kick ! Tu sais rien ! Si seulement tu avais la moindre idée de ce qu'il se passait dans cette alliance mon pauvre ...

Tu défends ton petit univers tranquille où il ne se passait rien ... Je comprends ! Mais le changement c'est bien aussi. Tu sais dans la vie comme dans le jeu il faut savoir s'adapter, tout ne peut pas rester calme et sans accrocs.

Et puis honnêtement, sans ces histoires, on se serait un peu ennuyé sur la fin. Ça pimentait la période d'envoi de ressources qui était, somme toutes, assez chiante.
 

DeletedUser

Guest
Mon argumentation s'essouffle, c'est toi qui le dit^^ . Je sais très bien pourquoi tu as été kick, tu as manqué de respect à un fondateur, chose que je n'aurais jamais osé faire. Je ne défends pas mon univers, je défend mes idées. Le changement c'est bien, mais un mauvais changement n'est pas bien. Tu te serais ennuyé, moi personnellement je ne m'ennuyais pas, je savais qu'au terme on allait recommencer un nouveau monde. Et toi tu ne sais que le strict minimum, tu n'as jamais cherché à comprendre, moi oui. J'ai parlé avec Mana, Legion ça les embêtaient beaucoup ce qui se passait. J'ai parlé à gressi et spartilo, gressi lui disait qu'il était temps de le faire, mais qu'il fallait continué, alors que spartilo c'était oui mais tu vois j'en ai marre on est dans une dictature,... Qui a de la haine d'après toi, tu n'as recueillis qu'une partie du témoignage, et voilà pourquoi tu ne sais rien. Tu t'es contenté de ce que disait les autres, et tu n'as pas laissé place au doutes, et à la question, et voilà pourquoi j'affirme que tu ne sais rien.
(si ça c'est de l'argumentation qui s'essouffle, je ne sais pas ce que tu fais toi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut