Bravo les Wadas

  • Auteur de la discussion spartilo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai été kick parce que j'ai manqué de respect envers un fondateur ? Tu rigoles j'espère :D
Quand je disais que tu sais rien ... Je pensais pas que c'était à ce point là !

(*****)

Oh tu sais, je suis passé plus d'une fois sur TS. J'ai tous les éléments en main pour effectuer mon propre jugement ! Contrairement à toi il semblerait. Je ne suis pas en mesure de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête pour que tu arrives à soutenir des joueurs qui ne communiquaient pas, qui comme l'a dit Triglisse, ne respectaient pas les règles qu'ils avaient eux même mis en place (tu rigolerais beaucoup en voyant les villes merveilles de Mana, enfin Saint). Et avec leur dernière action, destruction de l'alliance ainsi que des merveilles histoire que personne ne puisse en profiter ... Le bouquet final !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24141

Guest
mon bref passage chez les wadas m'a montré les vrais visages hargneux, arrivistes, imbus de leurs petites personnes, etc... ( je n'en dirai pas plus par respect des lecteurs) de 2 wadas : Ronan et Mana ( du moins saintcinatus qui a repris le compte du vrai Mana)
Ils avaient entre autres, et selon leurs besoins, fait des promesses à de petites ally motivées >>>> promesses non tenues et au contraire se sont alliés à d'autres sournoisement en envoyant des soutiens anonymes
ils ont aussi insulté ces petites alliances d'insectes insignifiants quand ceux ci leur on fait part de leur mécontentement
je ne parlerai pas des vulgarités (toujours par respect des lecteurs)
J'ai toujours eu par contre d'excellentes relations avec Spartilo et Gressigno qui sont de véritables joueurs qui ont toujours décidé qu'une parole est plus importante qu'un classement (que l'on soit allié ou ennemi dans le jeu)

Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A chaque fois que tu m'attaques, tu ne dis pas pourquoi j'ai tort, pourquoi? Parce que tu ne sais pas^^
C'est drôle, je te réponds en une phrase, ce qui prouve encore que tu dis énormément de choses pour ne rien dire.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Visiblement si vous ne spamer pas la taverne c'est ici que vous le faite... Les règlements de comptes n'ont pas lieux d'êtres ici.

Je ferme donc ce sujet.

Je suis disponible par mp pour une éventuelle réouverture mais il faudra d’excellentes raisons.

Bon week-end,
Xtrem.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut