**Breizh Pirate**

  • Auteur de la discussion Le Brezou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[URL=http://www.casimages.com] [/URL]


Fondateur; Le Brezou et drodro


Histoire

Alors que les îles du monde de Rhô s'ouvraient à la civilisation, un capitaine aguerri décida de réunir sous le même pavillon une bande de terrifiants individus, animés par la même soif de sangs et de libertés que lui...



Politique


L'alliance suit les préceptes du Code de la Piraterie !
(Démocratie participative)
Aucun Pacte ne sera conclu



Organisation

Être parmis Les Pirates donne de nombreuses libertés mais aussi quelques devoirs
Être solidaire entre membres
Être présent régulièrement sur les mers de Rhô
Participer sur le forum de l'alliance et avoir un compte Skype



Objectifs


Aborder! Attaquer! Saborder! Verser le sang! Piller! Conquérir! Rassasier nos âmes de Pirates ! HAhaHAhaHahAhaHAa !



Effectifs


Les Pirates compteront une trentaine de membres
Pour postuler chez Les Pirates vous devez être proche de l'un d'eux
Si vous vous sentez l'âme d'un Pirate, que vous aimez le jeu offensif et une ambiance digne des meilleurs rhums, adressez un message avec vos expériences du jeu et vos motivations aux fondateurs Le Brezou ou drodro



Localisation

Dans les alentours du croisement entre les mers 44, 45, 55 et 54...
 

DeletedUser

Guest
Je vous aurais rejoints si sa aurez été des corsaires :p tu es bretons tu aurais pus mettre corsaire quand même ^^

Belle présentation mais pour un pirate ne pas faire de fautes sa gâche la présentation xD
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle pour certain, mauvaise pour d'autre...!!
Les **Breizh Pirates** ont fusionné avec Versus.
Voilà donc une des meilleure brochette des joueurs du serveur, réunit afin de conquérir ce monde....
Aborder! Attaquer! Saborder! Verser le sang! Piller! Conquérir! Rassasier nos âmes de Pirates !
Tel est notre devise...
Un nouveau nom serra alors donné a cette alliance:"Versus Piratus", "Breizh Versus Pirates", nous ne savons pas encore trés bien...
Une nouvelle présentation de cette alliance serra bien entendu prochainement faite et mis a l'aval des modérateurs.
Affaire a suivre..
 

DeletedUser

Guest
oula sa ses se qu'on apelle de la fusion

bref sinon
moi perso je prefere le nom "versus piratus"
 

DeletedUser

Guest
Je comptais proposer "Aeltith's followers" ou "Aeltith' slaves" mais bon le server a crasher apparemment c'est bête j'étais sur d'avoir beaucoup de succès ;)

Bon en attendant je vais progresser un peu car pas sur qu'en étant 10eme de l'ally ma proposition passe :p
 

DeletedUser

Guest
Hehe tu as remarqué que tes futures cibles venaient de changer d'alliance ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui on se sentais trop seule :p mais tkt pas tu auras des nouvelles de nous :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, une présentation d'alliance n'est pas là pour flooder. Je ferme pour l'instant, la fusion n'étant pas finie et l'alliance changeant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut