Briser une Défense

  • Auteur de la discussion Le Guerrier Minotaure
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , Bonsoir (je suis une vulgaire crotte)

Enfaite ( un sujet du genre existe Po) je voulais vos conseil pour briser une défense , (Trop court)

Il a le Rempart au niv 25 + Tour

Il a 200 Tueur a l'epée | 415 Ulysse a l'arc | 5 Léonidas a la lance | 191 Cavalier | 194 Enfant qui lance des pierrot (Frondeurs) | 9 Petrobolos (Va savoir ce que c'est) | Aucune Unité Mythique | c'est deja assez :eek: et asser :mad: .

Donc un conseil ... Euh ... Euh , sera le bienv ... Donc si vous avez un Conseil je vous en remercierez mille fois :)
 

DeletedUser

Guest
Déjà faut baisser ses remparts (cata/Sort=Tremblement de terre de poséïdon)
Ensuite tu attaque^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais pas que des Cata , Cata + ??? Cava / lance-man / FronFron ? ou Chariot ?
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Voilà ce que je viens de calculer avec une chance à 0, moral 100, no commandant.

Il te faudra 2 off de 1000 frondeurs. Il te restera 19 frondeurs sur 2000.
Il te faudra 3 off de 1000 hoplites. Il te restera 568 hoplites sur 3000.
Il te faudra 2 off de 333 cavaliers ( 1000 pop ). Il te restera 139 cavaliers sur 666.

Tu devras donc faire un mixte frondeurs, hoplites, cavaliers.
Soit 700 frondeurs, 700 hoplites, 200 cavaliers. Tu perds pas mal mais tu vides la ville donc bon. Sinon tu peux t'amuser à calculé sa faiblesse et trouver un mixte pour l'exterminé.
 

DeletedUser

Guest
Merci , Merci , tu m'a sauvé (Je suis nullos en Off-Def)
 

DeletedUser32243

Guest
Si tu veux, je peux te calculé a défense et te dire avec quoi tu dois attaqué pour le moins de perte.

Sa donne pour :

-> Armes Contondantes : 10887 ( Cavaliers ).
-> Armes Blanches : 13922 ( Hoplites ).
-> Armes de Jet : 16491 ( Frondeurs ).

J'ai trouvé sa pas mal :

-> 350 cavaliers ( 285 en moins )
-> 500 hoplites ( 500 en moins )
-> 400 frondeurs ( 400 en moins )

Cela nous donne 1755 de pop en moins contre 1919 sur celle d'avant.




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore merci Lynchius pour ton aide (c'est meme plus qu'une aide merci :) ) .
 

DeletedUser7185

Guest
Attaque avec 1000 frondeurs + 39 catapultes (1585). Toute la défense est détruite et 12 niveau de rempart en moins.
 

DeletedUser33869

Guest
Attaque avec 1000 frondeurs + 39 catapultes (1585). Toute la défense est détruite et 12 niveau de rempart en moins.

1000 frondeurs + 39 catapultes 1585 c'est exact.
Mais c'est bien beau tous ça, jolie calcule, mais tu les transportes comment toutes ces troupes? tu leurs met pas de BF en appuie?
 

DeletedUser

Guest
si bien sûr tu accompagne ton attaque de 1 ou 2 bf et avec une de tes autres villes full tu cales une attaque 11 sec avant (si l'anti - timing est de 10 sec ) , ou 6 sec ( si l'anti - timing est de 5 sec )
 

DeletedUser7185

Guest
1000 frondeurs + 39 catapultes 1585 c'est exact.
Mais c'est bien beau tous ça, jolie calcule, mais tu les transportes comment toutes ces troupes? tu leurs met pas de BF en appuie?

Non, non je leurs donne des brassards et des bouées pour qu'ils y aillent à la nage. :rolleyes:

Bon revenons en à nos moutons, excuse moi mais 1585 pop c'est tout à fait transportable.

Voici une de mes villes Off terrestre...

aa46f54fc69d44a8b4aa7b0.png


Le total de population de mes frondeurs + catapultes représente 1616 pop c'est supérieur au 1585 et pourtant je les transporte bien. J'ai aussi les Bf pour les accompagner et j'ai même un colo. Alors sur une ville sans colo je peux faire un peu plus de troupes et de BTR.
 

DeletedUser

Guest
Les transports , pour moi j'en ai pas besoin :) Il est sur mon îlot !
 

DeletedUser15369

Guest
T'en a peut être pas besoin mais garde en tête que les catas c'est hyper lent à envoyer via la voie terrestre
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut