Brulots, transports defense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
étant donné qu'il n'est pas nécessaire de détruire les brulots pour colo une ville... je me demandais de ce qu'il en est d'une ville défendue par des bateaux de transports et des brulots.
est ce que s'il reste des bateaux de transports (pas de troupes), le colo passe ou pas?
si oui comment détruire ces bateaux de transports, sans détruire les brulots?
merci d'avance, en espérant avoir été clair...
 

DeletedUser

Guest
Le colo n'est pas détruit quand il y a des des brulots
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je t'invite à relire ceci, qui t'apprendra qu'il est nécessaire de couler tous les brûlots d'une ville avant de conquérir celle-ci.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ancien système

Dans l'ancien système de conquête, les Brûlots du défenseur initial seront détruits. Le Navire de Colonisation ne pourra pas s'installer s'il reste des Brûlots ; il fera demi-tour, les Brûlots ne pouvant détruire que les navires

Donc pas détruit

Il faut que tu envoie des unités attaquant pour que les brûlots les détruises.
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Je t'invite à relire ceci, qui t'apprendra qu'il est nécessaire de couler tous les brûlots d'une ville avant de conquérir celle-ci.

Cordialement,

Si tu parle pour le nouveau système de conquête, c'est faux.
Pareil pour le Wiki... il y a une double erreur dedans.

Wiki a dit:
• Dans le nouveau système de conquête, toutes les unités doivent être vaincues pour que s'installe une révolte puis que la ville soit conquise ; les Brûlots ne font pas exception.

1ere erreur: "toutes les unités doivent être vaincues pour que s'installe une révolte"
Pour déclencher une révolte, seul le terrestre doit être entièrement vaincu. Les unités qui restent au port ne poseront aucun problème au bon déclenchement de la révolte.

2eme erreur: "les Brûlots ne font pas exception."
Justement les brûlots sont la seule exception du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

est ce que s'il reste des bateaux de transports (pas de troupes), le colo passe ou pas?
si oui comment détruire ces bateaux de transports, sans détruire les brulots?
merci d'avance, en espérant avoir été clair...

Donc je pense que pour les brûlots, cela est clair.

Pour que ton colo passe, il faut aussi détruire les NT. (Dans les deux systèmes. Je ne pense pas me tromper...^^)
Maintenant, pour détruire les navires de transport, il faut avoir détruit "toutes" les unités terrestres.
Une fois fait: t'envoies quelques BF ou trières et les navires de transports seront détruits.
A savoir que s'il reste des brûlots, tu perdras quelques un de tes bateaux de combats.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, je ferme.

Bonne soirée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut