BT coulé grace aux BF

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours, j'ai déjà pas mal d'expérience sur le jeu mais j'ai certaine questions à posée au quelle je n'ai pas trouvé de réponse, en voila une:

Quand ont espionne une ville qui a par exemple seulement 54 BT ou BTR et qu'ont l'attaque avec 240 BF, les BT coule.

Mais quand il y a quelques unités terrestres dans la ville exemple 25 CE, es ce que es BT sont coulé? D'après ce que j'ai comme expérience je pensé que les BT ne serait pas coulé mais un jour, sur les forums de mon alliance, j'ai vu un allié qui avait réussi à les coulés avec quelques BF, quelqu'un peut il m'éclairait?
 

DeletedUser

Guest
C'est que c'était des soutiens, par exemple, quelqu'un envoie 200 CE en soutien à quelqu'un qui a déjà 200 CE, et tout ça avec une trentaine de BT, si une attaque tue 399 CE, et que tout les soutiens sont tués, bah là des bf peuvent couler les BT en soutien, et inversement, si la personne attaquée perd ses CE mais qu'il reste un CE d'un allié, alors ses BT coulent ...
 

DeletedUser22055

Guest
Les navires servent à transporter tes unités, par conséquent ils ne sont détruits que si il n'y a plus de soldats à ramener ;-)
 

DeletedUser12447

Guest
Pour couler les BT ou BTR il faut qu'il ne reste plus rien en terrestre(meme plus de milice).. Si il reste quelques troupes, les BT ne seront pas détruits.. et quelques BF suffisent pour couler les BT car ils n'ont pas de points de défense..
 

DeletedUser7185

Guest
C'est l'explication de Shadox777 qui est la bonne.
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour

La réponse étant donné, je ferme le sujet.

cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut