BtK Vs -AEP-Nemesis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Je pense que l'alliance a changé de nom depuis que j'ai fait un nouveau départ.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens juste à vous signaler que en ce qui concerne les rapports de combats,
ils devront être publié dans l'autre partie prévue à cet effet.
C'est donc pourquoi je vous invite à voir ce lien !

Cordialement,
yukimah !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'était pas une guerre. Vous n'avez rien gagner... Personne n'a lâché personne... Que des suppositions que votre vérité. En réalité. Chicken little était seul... Il n'avait aucune défense. Il nous dis de l'aider. Les seuls qui doivent l'aider le reste ne fait rien. Collaboration des plus nulles... Rien... Je n'ai pas appartenu à cela... Quand j'ai rejoins les Nemesis au début ils étaient motivés... Enfin, je croyais, mais j'ai vite déchanter... Donc tes menaces tu te les gardes pour toi ;) parce que mon royaume t'attends. Viens seul...

Il nous dis rien concernant la conquête enfin qu'à 15 heures alors que les ataques ils venaient de les recevoir bien avant... Personne ne bougeait, rien n'était fait... Sinon bien entendu que je l'aurais aidé Godofchickens. J'aihésité, et je em suis dis que ça servait à rien en vue des guildes pourries qui n'aident pas... Y avait 99 % de planqués dans cette collboration 0;59 % qui aidait très peu. 0,21 % qui ne pouvaient pas aider "sois disant" et le reste bah ils sont pas bêtes... Et ont longuement réfléchis... Je l'aurais donné un faux espoir en aidant. Car en réalité vous auriez peut être pu le conquérir... Après...

On était trop mal organisés et je l'ai dis maintes et maintes fois. Trop d'alliances formées directement pour un seul objectif votre destruction. On ne devient pas alliés pour quelque chose... Enfin normalement. Les renforts personne ne voulait aider et perdre leur unités tout le monde pensait qu'à sa geule. Impensable dans une guilde... Donc je le dis, cette défaite concerne les AEP fictifs qui ne savaient pas du tout s'organiser... Je ne correspond en rien à ne cela, et mes troupes ont autre chose à faire qu'aider un Chef de rien et que j'avais prévennu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excusez moi j'ai posté les RC ou il ne fallait pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouh bah alors Mickaël faut pas s'énerver comme ça, t'es tout rouge.

D'ailleurs je t'ai bloqué sur Pi, t'embêtes pas à me mp, les messages de rageux très peu pour moi j'ai passé l'âge.

Bonne guerre et bon jeu aux autres :)
 

DeletedUser

Guest
Non pas du tout... Après je me sentais pas viser, mais pour que les choses soient claires... De toute façon j'allais plus t'écrires... :D Bref, ne gâchons pas l'ambiance... ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha la la moi ces guerres ca me déboussolle... J'y comprend plus rien :\
 

DeletedUser16429

Guest
c'était pas une guerre. Vous n'avez rien gagner... Personne n'a lâché personne... Que des suppositions que votre vérité. En réalité. Chicken little était seul... Il n'avait aucune défense. Il nous dis de l'aider. Les seuls qui doivent l'aider le reste ne fait rien. Collaboration des plus nulles... Rien... Je n'ai pas appartenu à cela... Quand j'ai rejoins les Nemesis au début ils étaient motivés... Enfin, je croyais, mais j'ai vite déchanter... Donc tes menaces tu te les gardes pour toi ;) parce que mon royaume t'attends. Viens seul...

Il nous dis rien concernant la conquête enfin qu'à 15 heures alors que les ataques ils venaient de les recevoir bien avant... Personne ne bougeait, rien n'était fait... Sinon bien entendu que je l'aurais aidé Godofchickens. J'aihésité, et je em suis dis que ça servait à rien en vue des guildes pourries qui n'aident pas... Y avait 99 % de planqués dans cette collboration 0;59 % qui aidait très peu. 0,21 % qui ne pouvaient pas aider "sois disant" et le reste bah ils sont pas bêtes... Et ont longuement réfléchis... Je l'aurais donné un faux espoir en aidant. Car en réalité vous auriez peut être pu le conquérir... Après...

On était trop mal organisés et je l'ai dis maintes et maintes fois. Trop d'alliances formées directement pour un seul objectif votre destruction. On ne devient pas alliés pour quelque chose... Enfin normalement. Les renforts personne ne voulait aider et perdre leur unités tout le monde pensait qu'à sa geule. Impensable dans une guilde... Donc je le dis, cette défaite concerne les AEP fictifs qui ne savaient pas du tout s'organiser... Je ne correspond en rien à ne cela, et mes troupes ont autre chose à faire qu'aider un Chef de rien et que j'avais prévennu...

Pourquoi tu essaie de te justifier surtout en disant des trucs faux? J'ai eu peu de soutien certe, mais j'en ai eu. J'ai mis les infos nécessaires sur le forum aussi.

Tu dis que tu m'avais prévenu? Mais c'est à cause de gens comme toi que cette coalition marchait mal, tu es le meilleur exemple de la personne qui ne pense qu'à sa gueule et ne vient pas aider. Tu faisait que critiquer mais ne faisait rien pour aider. Tu parlais beaucoup mais pour ne rien faire et après cela, tu critiquais les autres. C'est vrai que cette coalition a mal marché mais tu es l'une des grandes raisons pour lesquelles cela n'a pas marché.

Aussi, pour le soutien, c'était pendant les cours ou le travail et je ne vais pas blâmer les gens d'avoir une vie. Contrairement à toi, eux n'étais pas là ou bien étaient trop loin. Certaines personnes ayant moins de points que toi et parlant moins m'ont envoyé du soutien. D'autres en ont envoyé mais trop tard.

Mais toi tu m'as laché au dernier moment ainsi que quentin****. C'est facile de blâmer la coalition qui, c'est vrai, était mal organisé. Mais tu n'assume pas tes propres fautes. Tu as toujours été un joueur lâche et égoiste, si j'avais été comme toi je me serais mis en mode vacances ou bien j'aurais détruit mes bâtiments.
 

DeletedUser16429

Guest
Je tiens à préciser que Nemesis existe toujours sous un autre nom, ce serait prétentieux de prétendre qu'ils aient abandonné suite à ma mort :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de respecter les en-tête de sujet God, l'autre sujet n'est pas fait pour recevoir de commentaires...

Mais sinon, pour apporter mon avis, entre God et Mickaël yen a qu'un qui a un sens de l'honneur oui on a pu le constater.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut