BTK VS LM et GDO

  • Auteur de la discussion CaptaineSto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Je tenais à vous montrer les RC de l'Opération appelée "Tondeuse à gazon" car pas mal de joueurs souhaitaient voir les rapports.

Je tiens tout d'abord à féliciter lefransgail pour son fair-play (voir son profil) et aussi l'encourager pour son nouveau départ car c'est très démoralisant.

Je vais donc vous montrer les attaques des LM et GDO contre le siège qui occupait la ville de lefransgail. Il faut savoir que dans tout se soutien il y avait maximum 20 birèmes qui n'était pas à nous et je dirais grand maximum 100ce et 60 hoplites (je prends vraiment large). Le reste est BTK.


mbIrD3xoGK.PNG


Première attaque en bonus tout benef pour nous :)



Zwix62KfW2.PNG


gIGf8XT5IQ.PNG


5dkyYsyEo3.PNG


kKxYGEOG49.PNG


bAphNPnzKH.PNG


Il faut savoir que nous avions commencé à préparer cette OP trois jours à l'avance. On a donc commencé au 7ème jour du serveur et on a colo au 10 ème jours avec ces troupes. Ces troupes proviennent de moins de 15 joueurs de la BTK. Pour un début de serveur nous nous sommes nous même fait peur.

On espère prochainement vous montrer de Beau RC et de très grosse Opération :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22791

Guest
Jolie Captain, non non je suis sincère, tu as profiter de la naïveté de lefransgail qui te pensait ami, il te donner ses compos de troupes et toi tu l'as trahis, c'est très bas de ta part, de plus, vous BTK vous mettez a tout une alliance contre le 1er du monde, c'est lâche, non ? M'enfin si les tous les BTK sont comme ça :\
 

DeletedUser

Guest
Jolie Captain, non non je suis sincère, tu as profiter de la naïveté de lefransgail qui te pensait ami, il te donner ses compos de troupes et toi tu l'as trahis, c'est très bas de ta part, de plus, vous BTK vous mettez a tout une alliance contre le 1er du monde, c'est lâche, non ? M'enfin si les tous les BTK sont comme ça :\

Toutes les 15 minutes, on avait des espionnages qui partait. Donc on savait très bien ce qu'il possédait.
 

DeletedUser

Guest
Jolie Captain, non non je suis sincère, tu as profiter de la naïveté de lefransgail qui te pensait ami, il te donner ses compos de troupes et toi tu l'as trahis, c'est très bas de ta part, de plus, vous BTK vous mettez a tout une alliance contre le 1er du monde, c'est lâche, non ? M'enfin si les tous les BTK sont comme ça

Hmmm à ma connaissance ils n'avaient pas signé de pacte et lefransgail savait qu'on allait les attaquer un moment ou l'autre ( ce fut juste plus tôt que prévu ).
 

DeletedUser

Guest
excellente organisation!

J'Anonce l'ouverture ce soir d'un bar lounge très classe situé sur une plage luxuriante je vous y invite tous!!!!!!​


bar ouvert à 00h36!!



Lieu DEVINEZ seras SUPER RIGOLO

ps: je suis le seul tenant de ce bar et là venez testé vos technique si fantastique! contre GOLDENBOY:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j adore one piece je suis un grand fan!!! et ce bar seras réservez à tous mes gentils ennemis;-) mais à celui qui trouve la place ill gagne une tourné de mojito
 

DeletedUser

Guest
Haha ^^ Et sérieusement si vous n'avez rien à dire sur l'op arrêtez de polluer
 

DeletedUser

Guest
allez combien de jour je tiendrais ? à t on avis? on lance des paris?
 

DeletedUser26140

Guest
Moi je parie que tu vas conquérir tout le monde ^^

Sinon, très jolie op captain igloo :p
 

DeletedUser609

Guest
Mardi c'est la rentrée :)
Y'aura qu'à attaquer ils ne seront plus connecté, sa va être comment dire, différent :)
 

DeletedUser

Guest
ils ont intérêt à me prendre avant mardi parce qu'avec mes 135000 pièces d'or cette ville sera imprenable!!!! au mince il y a la trêve!!!! j aurais le temps de la monté dimanche à 8000pts et de faire bcp bcp de soldats à volonté pfff ca va être chaud wouhouw wouhouw vive les PC!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
pour info: l endroit du Bar qui sera baptisé BeatTheKiki pour ceux qui n avais pas compris est la plage libre sur l ile positionné en 496/504. plan lancé il y a 48hrs (BC 36hrs de route) pfff c loin!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut