bug academie

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
Voila mon probleme, je suis sur le serveur athéna et j'ai 5000k de chaque ressources dans mon entrepot et mon academie lvl 10, 12 point de rcherche.
Je veux lancer la recherche cavalier mais ça reste en gris, comme s'il me manquais quekque chose alors que j'ai tout...
Pouvez vous m'aider ou est-ce normal?
 

DeletedUser11790

Guest
tu peux lancer la recherche sans avoir la ccaserne au lvl 10 normalement.
la seul chose que tu ne pourras pas faire,c'est construire des cavaliers
 

DeletedUser

Guest
J'ai la même chose sur CHI, je ne peux pas lancer la recherche bateau de colo alors que j'ai les ressources nécessaires.

Il me semble qu'avant il était possible de lancer la recherche sans prérequis de construction (caserne ou port)...
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins kang, la caserne doit être niveau 10 sinon la recherche n'est pas possible.
C'est d'ailleurs bien spécifié dans les "dépendances de bâtiments".
Je ne sais pas comment c'était avant, peut être n'y avait-il que le niveau de l'académie dans ces dépendances, mais désormé si les autres bâtiments sont également indiqués c'est qu'il ne doit pas s'agir d'un quelconque bug.
Enfin c'est ce qu'il semble le plus logique.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme l'a expliqué Arkadia.D, la recherche cavalier à une dépendance de bâtiment comme indiqué dans la description de la recherche.

En effet, la recherche "cavalier" nécessite, en plus d'avoir le niveau de l'académie, les points de recherches et ressources nécessaires, d'avoir la bâtiment "caserne" niveau 10 pour pouvoir effectuer la recherche.

je ne peux pas lancer la recherche bateau de colo alors que j'ai les ressources nécessaires.
Parallèlement, pour la recherche de navire de colonisation, pour effectuer cette dernière, un "port" au niveau 20 minimum est nécessaire.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Et depuis quand c'est comme ça? Car il y a quelques mois ce n'était pas comme ça...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme l'a expliqué Arkadia.D, la recherche cavalier à une dépendance de bâtiment comme indiqué dans la description de la recherche.

En effet, la recherche "cavalier" nécessite, en plus d'avoir le niveau de l'académie, les points de recherches et ressources nécessaires, d'avoir la bâtiment "caserne" niveau 10 pour pouvoir effectuer la recherche.


Parallèlement, pour la recherche de navire de colonisation, pour effectuer cette dernière, un "port" au niveau 20 minimum est nécessaire.

Cordialement,

C'est faux je m'en rapelle il y a un mois j'ai pris une ville à un gars et il avait le bateau de colo débloqué alors qu'il avait le port niveau 15 il me semble (en tt cas pas 20 c'est sur)
Sur Athènes j'ai fait la recherche cavalier sans avoir la caserne niveau 10 et c'était il y a moins d'une semaine
Je crois qu'il y a simplement un bug du jeu c'est tout
Il faut simplement que la caserne soit level 10 pour pouvoir construire les cavaliers mais en tout cas ce n'est pas pour moi un prérequis pour la recherche dans l'académie
Merci d'avoir créer ce sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
C'est faux je m'en rapelle il y a un mois j'ai pris une ville à un gars et il avait le bateau de colo débloqué alors qu'il avait le port niveau 15 il me semble (en tt cas pas 20 c'est sur)
Sur Athènes j'ai fait la recherche cavalier sans avoir la caserne niveau 10 et c'était il y a moins d'une semaine
Je crois qu'il y a simplement un bug du jeu c'est tout
Merci d'avoir créer ce sujet

Non, c'est vrai maintenant.
C'est comme ça depuis la dernière MAJ soit depuis mardi et mercredi.
 

DeletedUser

Guest
Yep, mais je comprend pas pourquoi ils mis des prérequis pour faire les recherches. Du coup tu mets plus longtemps pour te développer.

Avant tu montais l’académie te tu faisais la recherche en même temps que tu montais le port...
 

DeletedUser

Guest
Pour moi cela veut pas dire cela mais bon on peut rien y faire de toute façon
C'est comme sa...thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Dans l'exemple des cavaliers, il suffit de se dire que les scientifiques de l'académie ont besoin des infrastructures d'une caserne niveau 10 pour pouvoir faire la recherche.
Il faut bien faire des essais sur l'équipement de ces futurs soldats, pouvoir jouer de la cravache pour motiver les troupes à devenir plus compétentes...
Tout ça n'est pas possible au sein d'une académie qui ne traite que des aspects théoriques, elle se doit donc de collaborer avec les autres bâtiments pour la mise en pratique avant d'obtenir des résultats probants.

Enfin, tout ça pour dire que même si ça change le gameplay on peut toujours trouver une explication RP "logique".
Certes ça ne nous ramènera pas Dalida, mais ça a le mérite de faire passer un peu mieux la pilulle :p
 

DeletedUser

Guest
Enfin on peut aussi trouver des truc illogiques. On a pas construit la base de lancement de Kourou avant de développer les réacteurs de la fusée Ariane.

Je regrette seulement que cela n'ai pas été clairement expliqué avant la MAJ. Ça me rappelle la fois où ils ont changé le rôle de l'amélioration butin.

Lorsque certaine propositions de joueurs sont faisaible et approuver à l'unanimité par la communauté, on palabre pendant des jours sur le pourquoi du comment, mais par contre pour faire passer un changement qui ne fait plaisir à personne, là on le passe dans l'ombre sans un mot.

Ca me fait penser à la politique française (ce n'est pas un compliment)...
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien que l'erreur est humaine, mais avant de dire que ce que j'ai faux, je vous invite à faire vos propres vérifications.
Ainsi vous auriez pu voir que ce que j'ai dit n'est pas faux.
En effet, depuis la mise à jour 2.09, de nouvelles dépendances de bâtiments sont indiquées dans la description de certaines recherches.

j'ai pris une ville à un gars et il avait le bateau de colo débloqué alors qu'il avait le port niveau 15 il me semble (en tt cas pas 20 c'est sur)
Il est tout à fait possible que ce joueur ait fait sa recherche une fois le port niveau 20 puis démoli 5 niveaux de son port, attention aux conclusions trop hâtives.

Je crois qu'il y a simplement un bug du jeu c'est tout
Donc pour faire un rappel et répondre à la question initiale, ceci n'est en aucun cas un bug, mais une nouvelle dépendance des bâtiments pour certaines recherches de l'académie.

Bon jeu.
Cordialement,
 

DeletedUser6855

Guest
Bon c'est vrai que ça parrait plus logique mais bon maintenant on mettra juste plus de temps pour faire certaine recherche dans l'academie.

[15:31]

merci pour vos reponse^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Je sais bien que l'erreur est humaine, mais avant de dire que ce que j'ai faux, je vous invite à faire vos propres vérifications.
Ainsi vous auriez pu voir que ce que j'ai dit n'est pas faux.
En effet, depuis la mise à jour 2.09, de nouvelles dépendances de bâtiments sont indiquées dans la description de certaines recherches.
Oui j'ai compris que c'était depuis la MAJ 2.09 que c'était comme cela. En lisant la MAJ ce n'est pas très explicite mais bon passons


Il est tout à fait possible que ce joueur ait fait sa recherche une fois le port niveau 20 puis démoli 5 niveaux de son port, attention aux conclusions trop hâtives.

Je connaissais le gars (il me la donnait sa ville) et il m'avait le topo de ce qu'il avait développé ou pas donc il avait belle et bien déveloper le bateau de colo mais pas encore monter le port

Sinon moi je j'en suis sur que sur Athènes j'ai fait la recherche cavalier sans avoir la caserne level 10. (avant la MAJ 2.09)

Mais bon si j'ai bien depuis la MAJ 2.09 il faut d'abord avoir le port niveau 20 pour le colo par exemple je trouve cela dommage car je préfère monter en parallèle pour gagner du temps

[15:43]

Je regrette seulement que cela n'ai pas été clairement expliqué avant la MAJ. Ça me rappelle la fois où ils ont changé le rôle de l'amélioration butin.

Enfin un qui me comprend merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

On évite les doubles-posts, svp. Il y a la fonction modifier pour rajouter un élément.

Je fusionne les deux pairs.

@carter1986 on évite le flood, sinon moi aussi je vais te comprendre....

Bonne fin d'après-midi,
Toto.
 

DeletedUser

Guest

@carter1986 on évite le flood, sinon moi aussi je vais te comprendre....
Toto.

LOL ça fait peur :)

Moi j'ai pas envie d'être compris o.o

Est ce qu'un opérateur pourrait expliquer le pourquoi de cette MAJ, car jusque la à part reprendre les propos de Carter rien de pertinent n'a été dit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut