[Résolu] bug Administrateur recrutement d'unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour,

J'ai un souci au niveau du recrutement, quand je souhaite recruter le "MAX" et que je clique sur "recruter". Je recois le message : "certaines unités n'ont pas pu être recrutées". Après avoir regardé, parfois j'ai une valeur de recrutement trop grande (il m'indique que je peux recruter 15 birèmes alors que seule 13 sont possibles au vue des ressources). Du coup j'ai des villes vides :/

Bleak.
 

DeletedUser21649

Guest
J'ai le même problème que toi.
Pour le terrestre,le message d'erreur "certains unités n'ont pas pu être recrutées" apparaît,ce qui est vrai,puisque la moitié du recrutement que j'ai commandé n'a pas été pris en compte car soit disant "trop d'unités" alors que c'est l'administrateur qui me dit que je peux recruter par exemple 180 hoplites alors qu'en réalité seulement 160 sont disponibles et je suis obligé d'aller dans les casernes respectives à chaque villes pour résoudre ce problème.
Un peu gavant sur les bords. >_<
A noter que c'est pareil pour les birèmes.
Je suis sous Google Chrome.

PS: je crois qu'il y a un formulaire à remplir...Le voici.
 

DeletedUser10030

Guest
J'ai une réponse partielle à ce problème. J'ai l'impression que le calcul du nombre d'unité est calculé systématiquement avec l'option de réduction des coûts (mathématiques et conscription). Malheureusement comme toutes mes villes n'ont pas les recherches en question. Lors du recrutement, j'ai droit au message magique. J'ai vérifié sur une dizaine de villes et à chaque fois c'est le même problème qui apparait :

erreur de recrutement et le nombre indiqué par l'admin est égal à celui des ressources divisé par le coût avec l'option associée.
 

DeletedUser21649

Guest
J'ai une réponse partielle à ce problème. J'ai l'impression que le calcul du nombre d'unité est calculé systématiquement avec l'option de réduction des coûts (mathématiques et conscription). Malheureusement comme toutes mes villes n'ont pas les recherches en question. Lors du recrutement, j'ai droit au message magique. J'ai vérifié sur une dizaine de villes et à chaque fois c'est le même problème qui apparait :

erreur de recrutement et le nombre indiqué par l'admin est égal à celui des ressources divisé par le coût avec l'option associée.

Donc tu penses que ce problème est du au fait que l'admin prends de manière automatique en compte les recherches mathématiques et conscription)?
La voilà notre explication,faudrait soit que l'admin prenne en compte les recherches que sur les villes ayants ces recherches ou qu'on fasse nous même les recherches... :confused:
 

DeletedUser10030

Guest
Oui c'est ce que je pense au vue des villes qui posent problème. Le plus simple c'est p'te de s'aligner sur le calcul au pire des cas :

nombre de ressources / coût par unité sans les recherches

Car cette version induit que les villes sans recherches restent désespérément vides.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour;

Corrigé lors de la prochaine mise à jour 2.37
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut