[Faux bogue] bug affichage du naval

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Pseudo : florian799
* Serveur : bellérophon
* Navigateur : chrome
* Description détaillée : en attaquant terrestre il y a le naval de caché
* Manipulation effectuée : rien
* Reproduction : taper terrestre ? o.o
* Screen :
bug-3e0028f.png

* Scripts : potusek
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Une mise à jour doit être déployée aujourd'hui même sur l'ensemble des mondes (hormis Naxos et Hyperborea), par conséquent, je pense que le problème vient plutôt de là ^^
 

DeletedUser31575

Guest
même probleme sur juktas et actium, wait and see
 

DeletedUser

Guest
pareil sur Zakros et Achille

nouvelle règle ou bug général
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une mise à jour doit être déployée aujourd'hui même sur l'ensemble des mondes (hormis Naxos et Hyperborea), par conséquent, je pense que le problème vient plutôt de là ^^

ce bug est apparu justement APRES la mise à jour. D'ou nos questions.
 

DeletedUser10506

Guest
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais bien d'une volonté délibérée du staff de priviliéger encore et toujours les défenseurs au détriment des attaquants...
Si c'est bien le cas, c'est pitoyable...
 

DeletedUser

Guest
même problème ouvert par mes soins avant, oui, c'est beaucoup de monde, tous ceux qui ont eu la mise à jour
 

DeletedUser

Guest
personne de êta encore donc je confirme, nous avons le même problème.
C'est très embêtant ce changement, ça fait trois ans qu'on joue en voyant le port, là ça change tout.
Je n'ai vu que des réactions négatives pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais bien d'une volonté délibérée du staff de priviliéger encore et toujours les défenseurs au détriment des attaquants...
Si c'est bien le cas, c'est pitoyable...
si ce n'était pas un bug ils nous auraient prévenu ;)
on ne fait pas un enorme changement comme sa (oui oui ^^) sans prevenir les joueurs
 

DeletedUser

Guest
Ils ont peut-être tout simplement décidé d'équilibrer la donne dans le sens où la destruction totale du naval ne donne pas la vision sur le terrestre donc ils ont peut-être fait la même chose pour le naval délibérément. Je trouve pas ça forcément dérangeant. Ca laisse un effet de surprise suppémentaire :D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est plus réaliste :D (si tu envoies tes unités en terrestre et qu'elles meurent toutes, normalement tu ne reçois pas d'infos ^^)
mais ils auraient prévenu je pense :\

(par contre j'espère que ce n'est pas le cas, sa permet de faire des spy pour presque rien ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais bien d'une volonté délibérée du staff de priviliéger encore et toujours les défenseurs au détriment des attaquants...
Si c'est bien le cas, c'est pitoyable...

si ce n'était pas un bug ils nous auraient prévenu ;)
on ne fait pas un enorme changement comme sa (oui oui ^^) sans prevenir les joueurs

héhé j'avais raison :rolleyes:
pas de conclusions hâtives les amis :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut