[Faux bogue] bug affichage rapport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1403257918-grepo-2.png



voici un rapport très bizarre...

à la place des unités vaincues j'ai des ??? de partout c'est très ennuyeux car j'ai un doute quand à la réussite de mon attaque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bonjour à toi,
Sache tout d'abord que l'on ne peut pas voir les rapports sur le forum, si tu veux les montrer il faudra faire une capture d'écran :)
Ensuite, lorsque tu ne parviens pas à tuer toutes les unités de ton adversaire, tu ne peux pas savoir quel était le nombre et à la place s'affiche un point d'interrogation.

De plus, ayant vu ton rapport, j'ai remarqué que tu as attaqué la nuit (où le défenseur a un bonus de +100% de défense), avec des unités d'attaques mais aussi avec des combattants à l'épée qui, eux, sont plutôt des unités défensives.

Si tu veux t'améliorer pour les prochains combats je te conseille d'aller jeter un coup d’œil sur l'article qui montre les différentes unités sur le wiki, ou encore celui sur le système de combat, et sinon un autre guide sur les unités def et off :)

Lux.
 

DeletedUser

Guest
merci pour la réponse

par contre je n'ai eu aucun point de combat c'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
Quand tu perds le combat, les points de combats ne s'affichent pas sur le rapport, mais tu as reçus les points de combats tes unités tués.
Et comme l'a dit Luxentis va faire un tour sur le wiki grepolis.
 

DeletedUser42196

Guest
merci pour la réponse

par contre je n'ai eu aucun point de combat c'est normal ?

Il est possible que tu n'ai reçu aucun points de combat si jamais ton adversaire était connecté au moment où tu as envoyé l'attaque, qu'il a enlevé les unités de sa ville en les envoyant en soutien et qu'il a activé la milice pour se défendre contre tes unités, sans que tu puisses récupérer de points de combat ;)
 

DeletedUser

Guest
tu a fait tout se qui ne faut pas faire :mad:
faut jamais attaquer de nuit
et surtout tu a attaquée avec 107 ce qui sont des unitée que pour la def
et tu a perdu l'attaque c'est normale que tu vois rien sur le rapport et idem pour les pc
mais bon tu sais on a tous commencer et fait les même erreur que toi 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut