Bug affichage suite MAJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser45170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45170

Guest
10915e1807b1021c8df1b9d5e117610e.jpg


Comme on peut le voir le récapitulatif des troupes de la ville bascule a gauche et écrase le menu déroulant de base au lieu de resté a droite
et le nouveau menu des sortilèges n'apparais plus je suppose qu'il se situ hors fenêtre tout a gauche ^^ .

Bug uniquement avec dio-tools suite a la MAJ .
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Comme vous le faites remarqué le problème vient du script Dio-tools. Les scripts ne sont pas géré par Innogames, nous ne pouvons donc seulement vous inviter à désactiver Dio-tools afin de pouvoir jouer sans soucis. Vous pouvez également tenter de contacter le développeurs de ce script afin de lui signaler le problème pour qu'il puisse le résoudre.
 

DeletedUser45170

Guest
Il faut aller dans l'icône Dio-Tools a droite de l'écran, "Layout" puis désactiver la "Boîte de magie" c'est quelqu'un de mon alliance qui l'a trouvé sur Carystos, et ça marche apparemment.


merci et je confirme que ca fonction en la désactivant
 

ugis

Polémarque
en effet il faut quitter DIO TOOLS !
Maintenant je fais remarquer un autre bug depuis la MaJ:
Le bonus journalier ainsi que les symbole des quêtes ne s'affichent plus ?
 

DeletedUser58014

Guest
Si mais cela s'afiche à gauche pour le bonus journalier
 

DeletedUser16458

Guest
Il faut aller dans l'icône Dio-Tools a droite de l'écran, "Layout" puis désactiver la "Boîte de magie" c'est quelqu'un de mon alliance qui l'a trouvé sur Carystos, et ça marche apparemment.

Un grand merci l'ami
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53801

Guest
Merci pour l'info et bien vue : ça fonctionne à merveille maintenant.
 

DeletedUser53913

Guest
J'ai remarqué également un autre petit soucis avec Dio-tools, avec la présentation des unités.
Quand je l'active, ça décale le grepolisscore avec le héros.

Ça le fait à quelqu'un aussi ?
 

Bartokoumos

Polémarque
Pour DIO-Tools, on peut juste attendre une mise a jour, pour les icones de quete qui ont disparu, suffit de vider le cache (ctrl+F5)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut