[Epsilon] Bug anti-jeu pour les conquête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce nouveau système devrait être vite rectifier ou geler dans les mondes qui le possèdent ( remettre la conquête normal en attendant la rectification).

Car comme l'opérateur dit, il n'y a pas de règles qui l'interdisent mais c'est comme une sorte de "don de compte".

( moi je dit on aurait dut garder la conquête au lieu de ça :D )
 

DeletedUser

Guest
Faire une suggestion pour ca :confused:??? ...je vois bien la suggestion du genre :

Voila je propose que l'on ne puisse pas faire don de sa ville en abandonnant celle-ci lorsqu'on se fait conquérir , et ainsi permettre a une tierce personne de prendre possession de la ville en envoyant seulement son colo, et annuler au passage toute les révoltes en cours dans cette ville.
 

DeletedUser

Guest
Ce nouveau système devrait être vite rectifier ou geler dans les mondes qui le possèdent ( remettre la conquête normal en attendant la rectification).

Car comme l'opérateur dit, il n'y a pas de règles qui l'interdisent mais c'est comme une sorte de "don de compte".

( moi je dit on aurait dut garder la conquête au lieu de ça :D )

Lol n'exagérons quand même ,pas. Personnellement ,j'aime bien le système de révolte ,mais il est vrai que voir mes ennemi abandonné et laissé village a l'air libre...
Je me suis trouvé dans le même cas ,pas plus tard qui hier (mais j'allait pas le dire sur le forum sinon on me l'aurai volé^^). Donc j'attaque ma cible sur ce temps -ma cible deviens grise... Mon petit coeur battait battait intensément de ne voir un de ses allié le conquérir direct alors que je m'était pris la peine de levé une révolte...

Bon tous s'est bien passé ,mais bon voila... C'est embettent qu'il passe gris en même pas 1 seconde... (faudrait fixé une limite de temps a 24h...)

Bon a mes futur ennemi qui lisent ce message ,prévenez moi ainsi j'envoie mon colo avant...><:)
 

DeletedUser

Guest
et puis meme avec ce systeme tu perd une partie du jeu quoi...

en gros ca e limite a premier arriver premier servi c'est vraiment naze...
tu peux meme plus t'amuser a peter le bateau de colo d'un ennemi pour lui empecher de prendre le vivi, t'a plus aucun interet a mettre du support sur le village pour qu'il n' soit pas pris....

tu te reveille le 1er le matin, tu balance un colo vite vite et c'est bon tu as le vivi..
quelle merde leur systeme.
 

DeletedUser

Guest
Un opérateur répondra-t-il à ce sujet ? :)

Maintenant qu'il est bien clair qu'il ne s'agissait pas d'un emplacement vide à coloniser, mais bien d'une ville développée qui a été "donnée".;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La question a été remontée, reste à savoir si c'est considéré comme un bug ou non.
 

DeletedUser

Guest
Oui ,si j'ai bien compris. C'est pas la suppression compte qui dure elle 7 jour..

Mais bien ,depuis la mise a jour. Ou tu a dans les réglages !

"Un nouveau départ" ,qui rend le village gris et donc colonisable a tous. Sans révoltes...

Et nous ,on s'amuse a faire des révoltes pour au final,il se fasse colonisé. Et en plus ,on doit réenclenchez la révolte...

Je trouve un peu "trop facile" ,qu'on puisse donnez sont villages aussi rapidement,sans révoltes au préalables...

Déjà que les conquêtes sont "un peu dur" ,mais si a chaque fois... Que je conquérir et que un de s'est allié le conquérit sans faire de révolte... ,c'est une bonne blague...!

Bon ,c'est peut être due a de mauvaise circontence, qu'on ai eu le cas en autre avec l'apparation du nouveau servers. Que les gens abandonne... et repprenne sur le nouveau. Mais bon,enfin voila...
 

DeletedUser

Guest
Il est logique que ce soit considéré comme un bug ou comme un "oubli" des développeurs.

A corriger au plus vite donc :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ayant enfin reçu des nouvelles à ce sujet, ce soucis sera corrigé lors d'une future mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Memosia

Tu sais ce qu'ils vont faire exactement pour arranger ce "problème" ?

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ,il y a pas 36 solutions..
Quelque une ici...
1)Pour abandonné , cela prendra 12h ou 24h
ou bien...
2)La conquête doit toujours s'effectue par une révolte. (meme sur un village gris)
3) Un village qui vient d'abandonné ne peut etre colonisé par un bateau de colonisation (durant 24h ou 12h) Mais une fois le temps terminé,on peut le colonisé par simple bateau.
4) je sais pas...

ps: l'option 3 parai le mieux...

Enfin bref ,je me demande ce qu'il vont faire...
:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après quelques tests voici ce qu'il en ressort. Ce n'est pas parce qu'une ville passe en fantôme que la révolte s'arrête.

Une ville fantôme est colonisable c'est pour ça que son ami a pu la prendre.

Donc il n'y a pas de bugs et le jeu est ainsi fait, certes il y a anti jeu et si vous avez une solution pour palier à ça vous avez la section Idées et Suggestions à votre disposition.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut