Bug application

  • Auteur de la discussion DeletedUser43894
  • Date de début

DeletedUser58578

Guest
où tu veux en venir? 30 mille c'est rien pour un jeu en ligne
 

DeletedUser58609

Guest
Ce que je veux dire c'est que la forte baisse de joueurs montre que les joueurs en ont marre des serveurs d'inno made in china...
Y a pleins d'autres sujets de joueurs qui se plaignent des serveurs (et meme sur des sujets qui ont aucun rapport^^)
 

DeletedUser58609

Guest
quand meme pas les 1k d'actifs... je dirais plutot 2k d'actifs
 

DeletedUser59135

Guest
Des joueurs réellement actifs il doit y avoir 3k en début de serveur, puis au bout d'un mois 1k maximum. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de serveur avec 2k joueurs actifs.
 
Bonsoir ici :)

Tout d'abord merci de respecter le thème de la discussion et donc de ne pas flood ce sujet, et @popop le hip-hop merci d'éviter les doubles post, ils sont en effet interdits sur le forum ;), je me suis donc permis de fusionner vos messages ;).
Ensuite avez vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application , avez vous aussi essayé de vider le cache ?
 

DeletedUser58578

Guest
pour vide rle cache tu peux fermer toutes tes applis. Tu peux aussi redémarrer ton smartphone
 
@Grey Knight pour vider le cache d'une application, vous devez aller dans les paramètres de votre téléphone, puis dans l'onglet application et ensuite vous appuyer sur l'application sur laquelle vous voulez vider le cache :), et vous appuyer sur vider le cache :) (après ca dépend des téléphones, donc si vous ne trouvez pas hésitez pas à me donner la marque de votre téléphone pour que je vous donne des informations plus précises ;) )
 

DeletedUser58609

Guest
c'est bon @Terminus II j'ai trouvé, merci du renseignement, je ferai ca la prochaine fois que j'aurais un problème avec l'appli grepo :)
 

DeletedUser43894

Guest
On me l’avait déjà conseillé et je l’ai fais ça a rien changé .... y a des gros problèmes avec l’appli mais aussi les serveurs
 
Haut